MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problèmes entre ma soeur et mon beauf.. a votre avis...

47 ans 8549
je dirais même accepte bcp de choses!!!
33 ans paris 708
oui et en plus ils ont deux enfants donc...
47 ans 8549
çà fait bcp les enfts aussi!!! elle peu se dire qu'est-ce que je vais devenir toute seule avec les enfts, peur aussi qu'il prenne les enfts,peur de pas retrouver quelqu'un dans sa vie, et puis les personnes qui sont rabaisser on pas de confiance en soi!
33 ans paris 708
elle as rien ici, même pas une maison parce qu'il veut pas..

mais lui, il a déjà dit que si un jour ils se séparent qu'il va travailler en noir et comme ça devant le tribunal il travaille pas donc il donne pas d'argent.. il a dit ça mais je sais pas s il avait le courage de faire ça a ses enfants..
47 ans 8549
il payes pas... elle fait parent isolée...elle sera même gagnante!!!
33 ans paris 708
alfea02 a écrit:
il payes pas... elle fait parent isolée...elle sera même gagnante!!!


et par exemple s il retourne a son pays?
47 ans 8549
je pense qu'elle pourra faire parent isolé! si il est venue en france, je pense pas pour repartir maintenant...quand il touchera sa retraite, là oui!
33 ans paris 708
merci
47 ans 8549
fais des recherches sur le net...tu trouveras surement des forum ou les gens parlent sur les aides, parent isolé etc!!!
bon courage!!! :kiss: et bonne nuit!
33 ans paris 708
bonne nuit a toi aussi
47 ans 93 1174
Heu tu dis qu'il est avec elle pour les papiers mais cela fait 8 ans et ils ont deux enfants donc je pense que c'est un jugement un peu expéditif.

Peut être qu'il a rencontré des mauvaises personnes ou qu'il n'a pas évolué comme elle.
Tu dis qu'il a une maison au bled, mais si elle est sa feme c'est aussi sa maison.

Je ne défends pas cet homme qui est vraiment malsain mais peut être qu'il n'a plus les mêmes aspirations, peut être qu'ils sont dans une routine qui les bouffe. A t'elle essayé de le reséduire, a t'elle toujours des sentiments pour lui, etc etc
40 ans paris 527
slt
alors tout d'abord je comprend que tu veuille pas entrer de maniere trop direct dans leur couple mais si tu voi des choses qui te blesse fait le savoir haut et fort ne prend pas de pincette si devant toi il traite ta soeur de grosse ou tout autre terme reprond le tout de suite on lui disaon et mon gas reste gentie et respect un peu ta femme devant la famille
ensuite moi si j'etait a ta place j'aurai fortemment conseiller a ma soeur de quitte se pauvre type qui pour ce sentire bien doit la rabaisser
et pour finir je lui ferai remarquer que le jour ou il a dit oui a la mairie elle etait deja ronde on ne change pas aprés avoir croquer tu imagine aller chez le boulanger prendre un croissant le gouter le payee et ensuite revnire et demander que te le change pcq enfin de compte son aspect te plai plus (bon c'est une image pourit mais elle resume ma penser) quand on s'engage en doit le faire avec du serieux si kelke chose cloche il faut le changer avant de dire je le veu et aprés on aura quoi tien je marie avec toi et deux moi plus tard je te demande de grandire de 15cm pcq je te trouve trop petite ou de couper 15cm de tibia pcq je te trouve finalement trop grande et pk de changer de sex bha ouai on va pas s'areter comme sa

mis a part sa beau yeux je trouve encore plus ireestible tes yeux sur cette photo la personne se reconnaitre enfin jspr lol fin de ma parenthese
S
35 ans 3465
C'est difficile, je te comprends.

Mais pour en avoir fait l'expérience, ne t'en mêle surtout pas, en bien ou en mal. Fais remarquer à ta soeur les possibilités qui lui sont offertes si elle désire s'en aller, mais ne t'en approche pas de trop prêt.

Parce que, premièrement tu aideras mieux ta soeur, si tu prends un certain recul par rapport à leur situation

Mais non seulement, si tu t'en mêle activement et qu'ils finissent par se réconcilier, crois-moi, ça va être de ta faute et c'est toi qui va tout ramasser.
33 ans paris 708
merci a tout le monde....
j'ai décidé, j'ai parler avec ma soeur, heureusement mais mère m'a aidé.. et ma soeur m'a dit que son mari a proposé de aller avec elle a la maire pour elle signer les papiers, pas les papiers du divorce mais les papiers pour que il puisse se remarier avec une autre femme.. donc il veut rester avec elle et avec une autre femme... quand elle a dit ça, j'ai lui dit que je suis pas capable de vivre comme elle, et ma mère a dit une chose que c'est vrai, elle a dit qu'il joue avec elle parce qu'il sait elle l'aime et qu'elle a rien ici donc il sait qu'elle est pas capable de demander le divorce...
ma mère m'a dit que mon beauf veut acheter les trucs pour la maison qu'il a dans son pays et on croit qu'il veut se marier là-bas...

(mis a part sa beau yeux je trouve encore plus ireestible tes yeux sur cette photo la personne se reconnaitre enfin jspr lol fin de ma parenthese) gantz si tu veux parler avec alfea02 je te conseille de parler directement..

merci beaucoup alfea02
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Signer quoi???? Mais il hallucine lui?

La polygamie est interdite en France donc soit il divorce, soit il se remarie pas mais il va pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Et ta soeur, elle s'en fout qu'il lui dise qu'en gros, il veut se la garder sous le coude mais aller se marier ailleurs? Elle a pas d'amour propre? :roll:
B I U


Discussions liées