MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour pendant les règles...

41 ans Alsace 1024
Impossible, je suis pliée de douleurs pendant cette période, voir même des nausées.
Par contre avant et après libido explosée.
P
40 ans dans le fond de la bretagne 1
ben oui on a encore plus d'envie à cette période du mois.
:lol:
Personnellement moi je prefere une petite pénétration anale c encore plus propre et c super torride mais apres ça dépend des gouts mais moi j'adore.
57 ans sud ouest... de la france 46
patoche83 a écrit:
ben oui on a encore plus d'envie à cette période du mois.
:lol:
Personnellement moi je prefere une petite pénétration anale c encore plus propre et c super torride mais apres ça dépend des gouts mais moi j'adore.


alors là.... nous pénétrons encore plus dans l'intimité.. :o
(c'est le cas de le dire :lol: )
ça ne fait pas assez longtemps que VLR et moi sommes intimes... pour aborder ce sujet :!: :lol:
49 ans 741
au rique de passer pour ce que je suis pas : une sainte chochotte coincée ;)

moi faire l'amour durant ses regles franchement je trouve ça degueulas anti-hygienique et mon homme est du même avis donc tout va bien !!
L
42 ans 3913
Pour ma aprt avant j'étais comme Viou c'était hors de question et point- barre. Le problème c'est que ems envies son décuplées par 10 pendant mes regles donc ca devenait insupportable.
Zhom a suggéré la douche pour me détendre par rapport à l'éventuel sanfg qui y aurait pu avoir... j'lui ai aps fais répété deux fois

Et c'est vrai que j'ai remarqué qu'une fois excitée le sang ne coule plus ou plus beaucoup ;)
43 ans nancy 19
au début j'étais rétissante et je trouvais ça crade. Mon chéri m'a convaincu d'essayer au moins une fois. je suis beaucoup plus sensible pendant cette période et j'ai donc eu plus de sensations mais c'est aussi très douloureux.
44 ans France 5623
alors visiblement comme la plupart d'entre vous pendant cette période j'ai vachement envie (!!) cela dit le côté sanglant me rebute un peu , tâcher le linge, etc :? du coup : niet!
52 ans BREST 3113
J'ai plus envie à cette période aussi, mais je me lance pas, je suis comme Boréale, tacher le linge beurk, non ca me tente pas, meme si mon envie est là.
50 ans suisse 625
Voili voilou un petit "article sur le sujet....

http://www.e-sante.fr/...?idArticle=6909&idRubrique=348

Pour moi le fait d'avoir un orgasme durant mes règles me coupe la douleur.... certe j'ai un peu mal avant mais alors après, j'ai une pêche d'enfer....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben j'avais un peu la même vision que Bobo et Enody.
Mais j'ai lu le post de Loveadict, c'est tout con, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !! Je suis comme beaucoup de femme, et j'ai très envie pendant cette période, la donche est surement un bon moyen de satisfaire mes envie, à la fois au niveau libido et hygiène !
Enfin, sauf pour les deux jours ou je me tords de douleur, ces jours la, celui qui me touche se prends un coup de griffe !
39 ans ici et là... 875
je trouve qu'il n'y a rien de dégueulasse que de faire l'amour pendant les règles, je trouve que c'est un manque d'hygiène énorme... Pour moi (et mon chéri aussi) c'est niet !
S
49 ans oise 33
à 31 ans je l'ai jamais fait pendant, la vu du sang...mais bon ma vie sexuelle est loin d'être fini, hein ?
starsky95 a écrit:
à 31 ans je l'ai jamais fait pendant, la vu du sang...mais bon ma vie sexuelle est loin d'être fini, hein ?



ben ptete que si!! :lol: :lol: ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ouff j'ai eu peur la..parce que le coup avec les quartiers de pommes dans le foufoune et les manger après...j'ai cru que le tout avec un petit coulis :shock:



gebreuhhhhhhhhh je :arrow:
682
j'ai déjà essayé et en vérité... c'est trop fluide au début et après trop sec! et ça me fait mal.... donc, à faire en dernier recours, lol!
B I U


Discussions liées