MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour pendant les règles...

heurk...
de ttes façons, je suis abjecte pendant mes regles, limite sociopathe, alors, les tendres calins menant au sexe, pas possible hein....
391
Cute a écrit:
Melie-M a écrit:
Saviere a écrit:
Alors, la question de l'hygiène, c'est une mauvaise excuse. C'est du sang, tant que ça ne stagne pas dans une serviette, il n'y a pas de risque d'infection bactériologique ou autre. Tant qu'il n'y a pas de maladie pré-existante.

Pour ma part, ça ne m'a jamais dérangée. L'odeur du sang est un peu forte, mais on oublie rapidement.

Par contre, mon mari était très ouvert au début de notre relation. Puis il s'est retrouvé avec un bout d'endomètre sur le gland en se retirant et là, ça l'a bloqué. Depuis, il ne peut plus. Donc ben quand je suis vraiment excitée pendant mes règles, c'est tant pis.

A noter tout de même, on peut aussi tomber enceinte pendant ses règles si on ne se protège pas avec un contraceptif. C'est pas parce qu'on saigne qu'on est pas en train d'ovuler.



+1

Je n'ai jamais compris pourquoi on devrait faire abstinence pendant cette période, alors que généralement, on dit que c'est un des pics d'excitation des femmes x).


Ben pas pour moi ...
Douleurs juste atroce,jusque dans le vagin si vous voulez les détails sombres,et vraiment,non,je pensais a TOUT sauf au cul ...


En fait, ce que je voulais critiquer, c'est plutôt le postulat de départ qui voudrait que règles = dégoutant = abstinence; alors qu'en réalité, ça n'a rien de "dégoutant", et bien sur, ça dépend des convictions de chacun et, aussi évidement, des conséquences des règles sur la santé de la femme :).

On m'a toujours dit que je ne connaissais pas ma chance, je n'ai jamais vraiment su ce que ce que règles douloureuses signifie (hormis de très rares fois, mais j'encaisse bien!).
R
39 ans 15384
Ah oui je suis d'accord,les règles n'ont rien de dégoutant,c'est naturel ...
Après j'avoue que sans douleurs je ne l'aurais pas fait,le sang,ca a une odeur,une consistance,une couleur crue qui fait que non ca m'aurait pas excitée du tout ...

Moi c'était pire que juste douloureuses,j'exagère pas,je me trainais par terre en pleurant ..
Aucun médoc n'a jamais rien fait ...
391
Je compatis et oui, j'imagine bien, je connaissais une femme qui s'évanouissait :/.

Ben en fait, pour aller dans le détail "cru", en principe (comme pour la piscine par exemple), le "flux" s'arrête pendant l'action. Donc il n'y a quasiment pas de sang sauf quand monsieur a fini son affaire et s'en va (mais encore, parfois ça n'apparait même pas).
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Alors moi non.
J'ai des règles hémorragiques et mal au ventre à cette période.

Mais il m'est arrivé de le faire une ou deux fois à l'époque où je prenais la pillule et où je n'avais qu'un flux léger, et c'était pareil, ni mieux, ni moins bien.

Moi là où je suis la plus excitée et où j'ai vraiment très envie, c'est au moment de l'ovulation.
CouCou moi je l'ai fais pendants les regles mais sans presermatif cela m'existe encore plus ^^
CouCou moi je l'ai fais pendants les regles mais sans presermatif cela m'existe encore plus ^^
38 ans 3267
Rupture68 a écrit:
CouCou moi je l'ai fais pendants les regles mais sans presermatif cela m'existe encore plus ^^


C'est pas super malin: et les MST???? Plus une femme qui a ses règles peut tomber quand même enceinte!!! :shock: :?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
LovelyLexy a écrit:
Plus une femme qui a ses règles peut tomber quand même enceinte!!! :shock: :?

Nous on pratiquait plutôt la sodomie en fait pour éviter ça :lol: (là je rigole juste parce que j'imagine qu'un nouvel inscrit super exité va venir épondre)
38 ans 3267
DDounette a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Plus une femme qui a ses règles peut tomber quand même enceinte!!! :shock: :?

Nous on pratiquait plutôt la sodomie en fait pour éviter ça :lol: (là je rigole juste parce que j'imagine qu'un nouvel inscrit super exité va venir épondre)


Sinon, t'as les activités de couple, genre la fabrication de boudin artisanale! :lol:

Bon, ok :arrow:
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Alzheimer, quand tu nous tient!

J'étais persuadée d'avoir déjà répondu à ce post pourtant, je ne retrouve plus mon com' :shock:

Normal, j'avais répondu là:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_60630.htm

Bon, je sors! :arrow:
C
56 ans 10
Ma femme a des règles assez douloureuses... Don pas trop d'entrain dans ces périodes là...
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
Avec ma compagne on le fait souvent pendant sa période car elle a trés envie ... Bien sur le ressentit est different mais finalement trés agréable pour l'un et l'autre par rapport à la normale.

Le fait de mélanger le sang et la semence ne constitue pas un acte sale mais tout simplement naturel :)
J
41 ans 25
Bonjour à tous,

Cela ne me rebute pas. Je l'aime en toutes circonstances.
Mais elle n'aime pas.
Alors je n'ai jamais fait. (tout comme plein d'autres choses...)

Bonne journée à tous!

:D
B I U


Discussions liées