MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour pendant les règles...

60 ans 91 25732
Ca ne m'a jamais tentée. Mais bon vu que pour moi les règles ne sont qu'un lointain souvenir (et que je ne m'en porte pas plus mal), la question ne  
se pose pas : toujours partante ! :oops: :lol:
38 ans 10
Moi aussi je suis beaucoup plus émoustillée lorsque j'ai mes règles, mais également juste avant et juste après ...
Donc pas besoin que monsieur se sente obligé de le faire pendant (oui parce que quand même fait avoir pitié les pauvres), c'est avant ou après ... et c'est super ! ! 8) :D
45 ans Herault 256
Moi je l'avais jamais fait pendant les règles, je trouvais ça sale...
Bref,c'est avec mon chéri que je l'ai fait pendant cette période et finalement, j'ai changé d'avis...

Parce que :arrow: 1érement, en fait si on garde une bonne hygiène intime et qu'on se limite (quoique....) ça ne pose pas de problème

:arrow: 2èmement : parce que c'est dans ces périodes là, que j'ai les hormones encore plus en ébullition ;) :shock:

:arrow: 3èmement : je ne ressent rien de plus désagréable, pa splus ni moins
S
56 ans Suisse JU/BE 111
Bonsoir je suis comme la plupart d'entre vous. Pendant j'ai plus d'envies mais je ne l'avais jamais fait et un jour mon chéri a eu envie d'essayer. Ben depuis j'aime le faire juste au début ou à la fin. Du sang il n'y en a pratiquement pas. Mais pendant les deux jours ou c'est très fort j'aime pas et je suis pas trop bien donc pas envie...Mais le 1er jour c'est super...
34 ans 9
Pour ma part je ne saurais pas le faire durant cette periode le sang me bloquerai et ca ne me dit rien du tout! Mais mon copain a tjrs des fortes pulsion durant mes regles marlgre que je changes parfois mon ycle! Bref! Nous nous fesons quand meme plaisir mais sans penetration" des caresses, des bisous , des mains baladeuses :oops: .... ca donne aussi du plaisir les sensations sont different mais non deplaisant!Ca calme les hardeurs en attendant que le chemin redevienne praticable
33 ans seine et marne 53
coucou bhen pr te repondre oui deja fait avec mon homme est c plutot bien comme bcp de fille la libido exploze pdt cete periode :shock: ...et pas fair lamour pdr 4 jour minimum pour nous c long ^^ ;) o debut mon jule eté paas trop cho, mai une foi kon y est c pluto exiten ^^ voila bisou
34 ans 9
miss-sam77 a écrit:
...et pas fair lamour pdr 4 jour minimum pour nous c long ^^ ;) o debut mon jule eté paas trop cho, mai une foi kon y est c pluto exiten ^^ voila bisou

Ne pas le faire pendant 4 jours peut donner des rapport tres intense apres la periode d'abstinence!
R
39 ans 15384
J'ai plus de règles ( pilule en continu ) et quand je les avais encore,pas de rapports,désolée mais le sang,tout ca,je trouve ca dégueu,mes ex et mon chéri aussi ...
Meme avec capote,on le voit,on le sent ( le sang a une odeur particulière ),beurk ! Jamais ...
R
39 ans 15384
coeurcoeur2201 a écrit:
miss-sam77 a écrit:
...et pas fair lamour pdr 4 jour minimum pour nous c long ^^ ;) o debut mon jule eté paas trop cho, mai une foi kon y est c pluto exiten ^^ voila bisou

Ne pas le faire pendant 4 jours peut donner des rapport tres intense apres la periode d'abstinence!


Pis bon 4 jours c'est RIEN désolée ... :roll:
Je veux pas paraitre méchante mais moi je vois quasiment mon chéri que le dimanche en ce moment,a cause du boulot,ca fait 6 jours de séparation,et c'est déjà arrivé qu'on le soit presque un mois avec nos vacances ...
Donc 4 jours moi j'adorerais !!
Ça nous ai arrivé une seule fois, désir incontrôlable on s'est lancé... Je n'ai pas apprécié et lui non plus... Je ne sais pas si c'est ma pilule qui me fait cet effet mais la période de mes règles est la seule période du mois où ma libido est en baisse... Ça nous fait quatre jours de repos ! Après ça ne m'empêche de faire plaisir à mon homme et que lui me torture en me racontant tout ce qu'il me fera une fois cette période passée... On entretient la flamme !! :lol: :lol:
33 ans seine et marne 53
moi je vi avec lui sa fé + d'1 ans est on a des raport tout les jour o minimum 1 foi ... c pour sa ke 4 jour c long pour nous !!! sa arive k'on ne le fass pa 1 ou 2 jour mai on n'pe pa se resisté ^^ :oops: apres chakun a sa vie et sa maniere de fair les chose ... une sexualité epanoui et diversifié je pence ke c la clé ...
34 ans Montréal (Qc) 1292
Alors pour moi les rapports pendant mes règles c'est même pas en rêve [-X

Déjà que j'ai des douleurs atroces qui me clouent au lit pendant quasi toute la période, le sang de partout etc si mon chéri tente quoi que ce soit j'aurais l'impression de me faire charcuter :lol: (désolée :oops:)

Alors bon quelques jours sans câlin c'est pas la mort, j'aime aussi pendant cette période qu'il me prenne dans ses bras, ou qu'il mette ses mains sur mon ventre et qu'il me le caresse pour le réchauffer (quand j'ai mal), ça me fait du bien ;)
Avec Chéri ça a dû nous arriver une fois en 8 ans et demi!! C'était le début (ou la fin) et on n'en pouvait vraiment plus car on ne s'était pas vu depuis longtemps (relation à distance)!!
Depuis on n'a plus recommencé : Chéri n'aime pas ça et ça m'arrange bien parce que moi non plus!! Lol!!
Avec Chéri ça a dû nous arriver une fois en 8 ans et demi!! C'était le début (ou la fin) et on n'en pouvait vraiment plus car on ne s'était pas vu depuis longtemps (relation à distance)!!
Depuis on n'a plus recommencé : Chéri n'aime pas ça et ça m'arrange bien parce que moi non plus!! Lol!!
104 ans Sur une comète 1981
Déjà que les règles me filent des nausées... Je vomirais sur quiconque essaierait de secouer mon utérus torturé non mais oh.
B I U


Discussions liées