MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos rencontre Paris du 11 juin 2005

53 ans belgique/arlon 11975
je resemble à rien sur les photos et puis je ne me vois pas aussi horrible que ça le matin dans ma glaçe :?


pitiéééééééééééééééé pas mes photos!!!!
wé ben pas trop celle ou j'apparais aussi, j'ai vu et j'en suis toujours pas reviendue :lol: :? :(
13610
Bon j'averti tout de suite.

Si j'ai l'air d'une gogole, d'une camée, d'une dépravée, d'une zombie ou d'une tarée, mes photos n'apparaîtront pas sur le site.

En gros... je ne sais pas s'il y aura des photos de moi :lol:
5210
minaartemis a écrit:
je resemble à rien sur les photos et puis je ne me vois pas aussi horrible que ça le matin dans ma glaçe :?


pitiéééééééééééééééé pas mes photos!!!!

Tu les a même pas toutes vues!!!
et Emma pouet pouet tu es belle!!!! Renn c'ets moi qui suis sencée etre la raleuse qui s'aime pas en photo et je ne dis rien!!! Toutes les photos de moi sont autotisées j'ai la tête que j'ai nah!!!
5210
Ambre a écrit:
Bon j'averti tout de suite.

Si j'ai l'air d'une gogole, d'une camée, d'une dépravée, d'une zombie ou d'une tarée, mes photos n'apparaîtront pas sur le site.

En gros... je ne sais pas s'il y aura des photos de moi :lol:


Mais dediou arretez mesdames vous êtes belles comme tout c'ets pas vrai ca!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Bon j'averti tout de suite.

Si j'ai l'air d'une gogole, d'une camée, d'une dépravée, d'une zombie ou d'une tarée, mes photos n'apparaîtront pas sur le site.

En gros... je ne sais pas s'il y aura des photos de moi :lol:


on sera deux ;)
P
44 ans 860
Je sais que je suis pas photo-hygiénique, mais bon, je changerai pas ma tête.
Je suis certaine que s'il yu en a de moi je dois avoir l'air d'une folle dessus : mais c'est parce que je m'amusais comme une folle :D . Donc ça sera parfaitement représentatif !
13610
Phloeme a écrit:
Je sais que je suis pas photo-hygiénique, mais bon, je changerai pas ma tête.
Je suis certaine que s'il yu en a de moi je dois avoir l'air d'une folle dessus : mais c'est parce que je m'amusais comme une folle :D . Donc ça sera parfaitement représentatif !

Normal t'étais à côté de moi 8) 8)
60 ans 91 25732
Ah ben voilà pourquoi j'ai l'air d'une folle aussi ! C'est parce que j'étais aussi à côté de toi ! ;)
60 ans en RP 362
moi j'm'en fiche parce que jsuis belle de jour comme de nuit, surtout dans le noir ;)

Et pis parait que mon avatar il est pas formidable je compte donc sur une belle photo pour le changer, là ou que je suis en admiration devant ricrac :oops:

enfin jme comprends !! ;)
13610
fielau a écrit:
enfin jme comprends !! ;)

Oui nous aussi on te comprend :lol:

Ben moi j'ai fait une photo de toi où t'es super joulie dessus :D
P
44 ans 860
Ambre a écrit:
Phloeme a écrit:
Je sais que je suis pas photo-hygiénique, mais bon, je changerai pas ma tête.
Je suis certaine que s'il yu en a de moi je dois avoir l'air d'une folle dessus : mais c'est parce que je m'amusais comme une folle :D . Donc ça sera parfaitement représentatif !

Normal t'étais à côté de moi 8) 8)


Et à côté de Paxal aussi.

Et pas loin d'Aristan. D'ailleurs Mr Aristan (oui je sais que t'aime pas), j'ai pas eu la chanson finalement, donc si tu pouvais me donner le titre exacte du fichier que j'aille le chercher. Mici!
U
42 ans dans le sud 304
Moi je n'ai qu'une chose à dire : vivement les photos pr ceux qui faute de n'avoir pu venir aimeraient "deviner" l'ambiance...
45 ans Bretagne 1692
C'est vrai quoi elles sont où les photos ???? :lol:

:arrow:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
ursula a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose à dire : vivement les photos pr ceux qui faute de n'avoir pu venir aimeraient "deviner" l'ambiance...


Que voilà de sages paroles!!!!!!!!!!!!!! Ben vi quoi ça nous motivera pour la prochaine déjà les boules d'avoir po pu venir grrrrrrrrrrrrrr alors hein quelques pitites photos où vous etes plus mimi suis sure les uns que les autres en train de vous éclater ben ça réchaufferait nos ptits coeurs lolll
:angel: kiss :angel:
B I U