MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos rencontre Paris du 11 juin 2005

5210
Patty a écrit:
Je vous explique : je voulais travailler dessus ce week end et tout envoyer à Paxcal pour la mise en page. Sauf que jeudi il y  
a eu de l'orage et que Paxcal a laissé sa fenêtre ouverte. Et la pluie a inondé le PC où il stocke plein de trucs. Donc il attend pour le redémarrer que tout soit bien sec, ce qui fait que ce week end je n'ai rien pu faire puisque je n'avais pas accès au site des photos. Je pense que c'est en bonne voie de séchage et dès que c'est prêt, on met en ligne ! ;)

Et ne comptez pas sur moi pour vous raconter des annecdotes plus croustillantes que celle-ci sur la vie de Paxcal... :arrow:

aie aie aie pauvre paxcal :(

Metal tu as envoyé tes photos...moi insistante non je veux juste voir la photo de moi et artémis ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh, pov paxcal, j'espère qu'il sechera vite (et son pc aussi ;)) et qu'on retrouvera ces jolies photos...
44 ans France 5623
Patty a écrit:
Et la pluie a inondé le PC où il stocke plein de trucs. Donc il attend pour le redémarrer que tout soit bien sec


:shock: pétard! pauvre paxcal! j'espère que c'est pas trop grave pour son pc!! :shock:


perso je renverse souvent du pulco sur mon clavier.... mais l'inondation ouf, jamais...
13610
boreale a écrit:
perso je renverse souvent du pulco sur mon clavier.... mais l'inondation ouf, jamais...
moi du coca, d'ailleurs j'ai eu le droit à un nouveau clavier au boulot 8)
44 ans France 5623
:lol:
50 ans 76 1706
ben il peut utiliser un sèche cheveux,aussi.
50 ans 76 1706
ça marche très bien avec le séche cheveux.je l'ai déja fait pls fois pour des appareils domestiques en rade.

pour les filles qui ont un cheveux sur la langue ou une trop grosse moustache qui dépasse ,on dit un "feffe feveux".
ok c'est nul je vais me coucher.
:arrow:
58 ans À la fois loin et près... 2390
summer319 a écrit:
ça marche très bien avec le séche cheveux.je l'ai déja fait pls fois pour des appareils domestiques en rade.

pour les filles qui ont un cheveux sur la langue ou une trop grosse moustache qui dépasse ,on dit un "feffe feveux".
ok c'est nul je vais me coucher.
:arrow:


Tu penses aussi à quelqu'un en particulier, quand tu parles de "moustache" ?

8)
allez tous vous faire foutr* tous ceux ki font à chaque fois reference à ma pseduo moustache!

bande d'enfoiré!!!! :bad-words:
50 ans 76 1706
Mamzelle_Emma a écrit:
allez tous vous faire foutr* tous ceux ki font à chaque fois reference à ma pseduo moustache!

bande d'enfoiré!!!! :bad-words:


on dit bande d'enfoiréS!!!
ya un s à enfoirés je suis pas une bande à moi tout seul.

qui aime bien châtie bien
Bonjour,

C'est très con ce qui est arrivé au matos de Paxcal... c'est ça de stocker son matos dans des caves putrides... :lol:

Allez, on croise les doigts en espérant que le matos n'aie pas trop souffert !

A bientôt
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Aie la tuile mon pauvre Pax...
Je te fais des bisous pour te réconforter, plein.
Et puis un gros calin parce que j'ai envie.
Et puis je souffle très fort sur to pc pour le secher !
5210
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

C'est très con ce qui est arrivé au matos de Paxcal... c'est ça de stocker son matos dans des caves putrides... :lol:

Allez, on croise les doigts en espérant que le matos n'aie pas trop souffert !

A bientôt


J'ose redemander si tu as développer tes photos
lililali a écrit:
]J'ose redemander si tu as développer tes photos


Je les aurai jeudi am. Les E6 sont déjà faites, je prendrai le tout en même temps. Mais je sais vraiment pas si c'est du bon...
5210
MetalWarrior a écrit:
lililali a écrit:
]J'ose redemander si tu as développer tes photos


Je les aurai jeudi am. Les E6 sont déjà faites, je prendrai le tout en même temps. Mais je sais vraiment pas si c'est du bon...


:multi: :multi: :multi:
ca sera certainement mieux que moi et mon appareil photo qui me sert de mitrailleuse :lol:
B I U