MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos rencontre Paris du 11 juin 2005

53 ans belgique/arlon 11975
ba quelle bande de zyeuteurs vous faites alors!!!! :twisted: :P


oke on ne pousse pas hein :arrow: :arrow: :arrow:
5210
Oui mais si tout le monde se trouve moche alors que non...yaura pas de photos sur le site :P
oki moi aussi je :arrow:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
minaartemis a écrit:
ba quelle bande de zyeuteurs vous faites alors!!!! :twisted: :P


oke on ne pousse pas hein :arrow: :arrow: :arrow:



mdrrrrrrrrrrrrrrr meme po vrai d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ON VEUT LES PHOTOS ON VEUT LES PHOTOS!!!!!!!!!!!! lolll
:angel: kiss :angel:
5210
Pegase1975 a écrit:
minaartemis a écrit:
ba quelle bande de zyeuteurs vous faites alors!!!! :twisted: :P


oke on ne pousse pas hein :arrow: :arrow: :arrow:



mdrrrrrrrrrrrrrrr meme po vrai d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ON VEUT LES PHOTOS ON VEUT LES PHOTOS!!!!!!!!!!!! lolll
:angel: kiss :angel:

Il y en en a deuja deux une de ricrac et une de la puce d'Eve, photos réalisées par Metal Warior ca donne un avant goût ;)
60 ans 91 25732
CA Y EST ! :D

Tous les participants ont un beau MP avec l'adresse du site provisoire ! Si quelqu'un ne l'a pas reçu, merci de me le signaler ! ;)

Alors ? On n'est pas beaux tous ? :D
5210
Ya toutes les photos? ou sont celles de Metal warior? Quoi je suis curieuse?
13610
je serais reconnaissante envers tout le monde si vous pouviez ne pas vous fixer sur la photo no 89 et l'effacer :roll: :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Question : ce site va t-il perdurer ?
Parce que ca m'embeterait de perdre toutes les photos qui seront refusées sur VLR :?
47 ans ??? 473
Ambre a écrit:
je serais reconnaissante envers tout le monde si vous pouviez ne pas vous fixer sur la photo no 89 et l'effacer :roll: :lol:


mdr ambre, la première chose que j'ai fait en voyant ce message..."qu'est ce qu'elle a la photo 89???? vais voir..."
5210
Ambre a écrit:
je serais reconnaissante envers tout le monde si vous pouviez ne pas vous fixer sur la photo no 89 et l'effacer :roll: :lol:


c'est marrant j'ai dis a jerome que tu ne voudrai pas que l'on diffuse celle ci ;)
53 ans belgique/arlon 11975
alors pour ma part je ne veux pas voir une seule et unique photo de moi, j'en suis malade!!!! si je resemble au monstre rose que j'ai vu sur les photos et bien je préfèrerai encore être morte!!!
minaartemis a écrit:
alors pour ma part je ne veux pas voir une seule et unique photo de moi, j'en suis malade!!!! si je resemble au monstre rose que j'ai vu sur les photos et bien je préfèrerai encore être morte!!!



idem pour moi
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
minaartemis a écrit:
alors pour ma part je ne veux pas voir une seule et unique photo de moi, j'en suis malade!!!! si je resemble au monstre rose que j'ai vu sur les photos et bien je préfèrerai encore être morte!!!


Hannn mais tu es folle !!! Tu es superbe en rose !!!!!!!!!!! :shock:
U
42 ans dans le sud 304
Pfffffff... mm pas drôle.... moi jai pas eu le MP de Patty!! Quoi c'était q pr les participants? ben moi je participe à la vie de forum en le lisant non?! Ca mérite mm pas de voir les photos...? bon ok, jattendrai qu'il yen ait sur le site, comme tout le monde!

Ursula-vlrienne frustrée
53 ans belgique/arlon 11975
non non non,thierry avait raison,il y avait les personnes bien et moi...
B I U