MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos rencontre Paris du 11 juin 2005

5210
pssst Métal elles sont ou les photos???? ;)
Elles seront peut-être quelque part quand j'aurai ma bécane montée ici ainsi qu'un meuble pour la mettre dessus (la bécane). Je serai livré demain concernant les diverses parties qui me manquent pour monter la bécane. Par contre, pour le meuble, c'est loin d'être gagné. Un vrai bordel, tous autant incapables les uns que les autres pour te filer des renseignements ou pire, te vendre la matos. A croire que je suis un pestiféré du magasin de meubles.

J'ai la haine.

:evil:
13610
On aura peut-être l'article et les photos en questions, après la prochaine rencontre du 6 août :roll:

:arrow: :arrow: :arrow:
Ambre a écrit:
On aura peut-être l'article et les photos en questions, après la prochaine rencontre du 6 août :roll:

:arrow: :arrow: :arrow:



:lol: :lol: :lol: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
5210
C'est vrai ca....elles sont ou????
58 ans À la fois loin et près... 2390
Tant qu'elles ne sont pas perdues, ça ne sert à rien de s'inquiéter. Et quand bien même, ce ne sont que des photos...
47 ans ??? 473
pfuuu quand j'ai vu le sujet remonter j'ai cru que c'etait bon pour les photos :( zut
il a pas seché le zordi encore?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mince ! J'ai commis une bourde...

J'ai fait remonter un sujet, faisant ainsi naître en Thysteam un espoir qui s'est très rapidement transformé en déception...

Mea culpa ma petite, et mes plus plates excuses... Je me prosterne à tes pieds que je baise délicatement, en implorant très humblement ton pardon...
44 ans France 5623
alors ce petit sujet avec photos? kessisspass? yaplu? :(
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pi on les a toujours pas vues :cry:
13610
boreale a écrit:
alors ce petit sujet avec photos? kessisspass? yaplu? :(
:cry: et avec Patty qui vient de partir en vacances, tanpis...
1488
Pour celles et ceux qui iront sur Paris le 6, faites un tour au restau, peut etre que les pellicules ont été oubliées là bas (en espérant qu'il n'y ait pas eu un orage entre temps et qu'il n'aient pas laissé les fenetres ouvertes)
5210
et Metal les photos???Oui je sai sje suis chiante mais ze veux celle d'artemis et moi!!!!
5210
vous nous zoublierez pas hein?
B I U