MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos rencontre Paris du 11 juin 2005

51 ans PARIS 679
Fermez vos fenêtres et protégez vos PC, j'ai l'impression que l'on va avoir de l'orage à nouveaux :cry:
5210
ricrac07 a écrit:
Fermez vos fenêtres et protégez vos PC, j'ai l'impression que l'on va avoir de l'orage à nouveaux :cry:

Comment ca :cry: je reve d'un orga moi pour me rafraichir et danser toute nue sous la pluie...j'ai dis ca moi???? :oops:
5210
lililali a écrit:
ricrac07 a écrit:
Fermez vos fenêtres et protégez vos PC, j'ai l'impression que l'on va avoir de l'orage à nouveaux :cry:

Comment ca :cry: je reve d'un orage moi pour me rafraichir et danser toute nue sous la pluie...j'ai dis ca moi???? :oops:


non je voulais dire orage pas orgasme...quoi qu'il en soit jerome arrive bientot
51 ans PARIS 679
C'est ce qu'on appel un labsus, non ? ;)
5210
ricrac07 a écrit:
C'est ce qu'on appel un labsus, non ? ;)

Il parait :oops:
ricrac07 a écrit:
C'est ce qu'on appel un lapsus, non ? ;)


Et révélateur, de surcroît...
60 ans en RP 362
Patty a écrit:
Tiens puisqu'on en parle... Ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leurs impressions de la journée (même en 2-3 lignes) vous me les envoyez dites ? ;)



Harggggg, j'ai po eu le temps, et j'ai plus accés aux photos :?: :?: :cry:

Je voulais faire un ptit commentaire ...
snifff ... et si paxcal a eu des problèmes avec son ordi, mo aussi, il a été très malade et j'ai du éradiquer le virus, total j'ai perdu une partie de mon boulo, depuis il m'énerve très beaucoup, et a manqué passer par la fenêtre pour lui apprendre à voler :twisted: :evil:
51 ans PARIS 679
MetalWarrior a écrit:
ricrac07 a écrit:
C'est ce qu'on appel un lapsus, non ? ;)


Et révélateur, de surcroît...


Damned ! En écrivant j'en fais un en même temps :!:

Maitre Capello Warrior est impitoyable, il détecte tous les labsus clavis à sa portée. :lol:
51 ans PARIS 679
Lapsus ! :twisted:

Décidément :D
5210
ricrac07 a écrit:
Lapsus ! :twisted:

Décidément :D

:lol:
Bonsoir,

J'ai fait développer et tirer les photos prises le 11 juillet. Y a de la poubayl dans l'air. Je ne suis pas content de mon travail.
:?

Certes, il y en a quelques unes à sauver, mais l'endroit n'était pas propice... pas assez ou trop de recul (plutôt la seconde solution dans mon cas). L'exiguïté des lieux et la lumière (qui a pas été trop mal gérée par le flash) n'ont pas aidé...
:(

A bientôt
43 ans Paris 636
MetalWarrior a écrit:
J'ai fait développer et tirer les photos prises le 11 juillet.


Mais comment t'as fait ? T'es trop fort MetalWarrior ! Dis, tu peux me montrer quelle tête j'aurai dans 30 ans alors ? :lol: ;)
5210
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

J'ai fait développer et tirer les photos prises le 11 juillet. Y a de la poubayl dans l'air. Je ne suis pas content de mon travail.
:?

Certes, il y en a quelques unes à sauver, mais l'endroit n'était pas propice... pas assez ou trop de recul (plutôt la seconde solution dans mon cas). L'exiguïté des lieux et la lumière (qui a pas été trop mal gérée par le flash) n'ont pas aidé...
:(

A bientôt


Oh on peut voir, je suis sure que tu dis que c'est rate mais c'est forcement mieux que nous ;) je veux voir je veux voir!!!!!
42 ans (95) 1383
moi aussi je veu voir les photos!!! elle sont ou???
5210
Les photos les photos les photos :multi:
B I U