MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos rencontre Paris du 11 juin 2005

60 ans 91 25732
Non Thierry avait tort ! Il n'y avait QUE des personnes bien !
(file moi illico le numéro de téléphone de Thierry, je vais lui remonter les bretelles moi, à faire  
des réflexions à deux balles ! :twisted: )

Mina tu étais radieuse et il n'y a aucun monstre rose sur les photos !

Emma ? Toi non plus tu ne veux pas de photos ? Vraiment aucune ? Tu es pourtant si mignonne !
5210
Mais arretez les filles dans ce cas si vous censurez je censure aussi :P moi aussi yen a ou je m'aime pas mais c'ets pas grave!!! Et puis sincèrement je vous trouve belles!!!!!!!

Autre chose pour ceux avec qui je n'ai pas posé : ce n'ai en aucun cas parce que je vous aime pas mais parce que je vous connais moins et que j'ai pas osé demandé!!!! :oops: :oops: :oops: nan sérieusement je suis timide comme fille!!!
5210
Patty a écrit:
Non Thierry avait tort ! Il n'y avait QUE des personnes bien !
(file moi illico le numéro de téléphone de Thierry, je vais lui remonter les bretelles moi, à faire des réflexions à deux balles ! :twisted: )

Mina tu étais radieuse et il n'y a aucun monstre rose sur les photos !

Emma ? Toi non plus tu ne veux pas de photos ? Vraiment aucune ? Tu es pourtant si mignonne !

merci ma patty de me soutiendre (oui je sais on dit soutenir)
Emma t'as dit quoi l'autre fois??? Hein t'as dit qu'on est belle!!! Alors on est belle point!!! Faudrait que tu m'ecoutes aussi des fois hein!!!!
non non c dramatique je suis monstrueuse et horrible sur les fotos.
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
non non c dramatique je suis monstrueuse et horrible sur les fotos.

Franchement, tu me connais, et je te le dirais si je te trouvais moche.
Les photos de toi sont supers, ne te prend pas la tête.

Et c'est moi avec mon bouton que j'ai choppé juste pour le we qui te le dit :lol:
7404
Mamzelle_Emma a écrit:
non non c dramatique je suis monstrueuse et horrible sur les fotos.


:shock: :shock: :shock: :shock: mais qu'est-ce qu'on doit dire nous alors? toi, ton tit air mutin, ton look soigné, tes yeux adorables, ta jeunesse et ton charme tu veux vraiment priver les autres de ça????
5210
Eve a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
non non c dramatique je suis monstrueuse et horrible sur les fotos.


:shock: :shock: :shock: :shock: mais qu'est-ce qu'on doit dire nous alors? toi, ton tit air mutin, ton look soigné, tes yeux adorables, ta jeunesse et ton charme tu veux vraiment priver les autres de ça????

en fait si toi tu es moche alors qu'est ce que je suis hein?? Emma arrête tes caprices ecoute moi!!!!grrr
Et mina tu crois que tu as une aussi jolie fille pourquoi??? parce qu'elle ressemble à sa maman!!!
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Non Thierry avait tort ! Il n'y avait QUE des personnes bien !
(file moi illico le numéro de téléphone de Thierry, je vais lui remonter les bretelles moi, à faire des réflexions à deux balles ! :twisted: )

Mina tu étais radieuse et il n'y a aucun monstre rose sur les photos !

Emma ? Toi non plus tu ne veux pas de photos ? Vraiment aucune ? Tu es pourtant si mignonne !


désolée patty mais je ne veux pas de mes photos sur le site

pardon à tous
Eve a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
non non c dramatique je suis monstrueuse et horrible sur les fotos.


:shock: :shock: :shock: :shock: mais qu'est-ce qu'on doit dire nous alors? toi, ton tit air mutin, ton look soigné, tes yeux adorables, ta jeunesse et ton charme tu veux vraiment priver les autres de ça????




Je ne me vois pas comme je devrais me voir Eve, ca n'est pas contre vous, j'ai juste un tres gros pb ac moi meme et mon image. je voulais pas vous blesser :cry:
je suis à gerber sur ces putains de photos.
7404
Mamzelle_Emma a écrit:
Eve a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
non non c dramatique je suis monstrueuse et horrible sur les fotos.


:shock: :shock: :shock: :shock: mais qu'est-ce qu'on doit dire nous alors? toi, ton tit air mutin, ton look soigné, tes yeux adorables, ta jeunesse et ton charme tu veux vraiment priver les autres de ça????




Je ne me vois pas comme je devrais me voir Eve, ca n'est pas contre vous, j'ai juste un tres gros pb ac moi meme et mon image. je voulais pas vous blesser :cry:


attends...je ne suis pas blessée miss simplement triste pour toi. je te trouve charmante, vraiment, je pense que si j'étais un homme tu serais bien à mon goût :lol: non sans rire tu veux me faire un tit plaisir? un seul? stp....choisis une photo, une seule, que tu trouves "la moins moche" ce serait un grand pas pour toi et un joli cadeau pour nous ;)

si tu ne t'en sens vraiment pas la force je comprendrais aussi mais je trouveça si dommage :(
48 ans ??? 473
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et ben il y a vlr qui a encore du boulot !!! bon sang si on vous dit que vous êtes belles!!! on ne ment pas quand même!!!

bon je râle pas je sais que si il y avait eu une photo ou je fais une drole de tête j'aurais fait pareil....mais ça ne change rien Z'ETES BELLES



Z'ETES BELLESZ'ETES BELLESZ'ETES BELLESZ'ETES BELLESZ'ETES Z'ETES BELLESBELLESZ'ETES BELLESZ'ETES BELLESZ'ETES BELLESZ'ETES BELLESZ'ETES BELLESZ'ETES BELLES
P
44 ans 860
Ambre a écrit:
je serais reconnaissante envers tout le monde si vous pouviez ne pas vous fixer sur la photo no 89 et l'effacer :roll: :lol:


Ah non, elle est très marrante ta tête dessus
tout d'abord, bonjour tout le monde :)
je vais donc vous donner mon avis sur la journée ainsi que sur les photos etant donné que je peux pas encore ecrire de MP :P

voila, tout d'abord, je tiens a remercier tout les organisateurs pour m'avoir permi d'accompagner ma lililali ^^, et ce fut un plaisir que de tous vous rencontrer.

Donc ce que j'en dis, c'est que je trouve ca epatant de reussir a faire venir une 30aine de personne tout d'abord, et en plus de trouver des tas de personnes plus gentilles les une que les autres :lol:

enfin, je trouve cette communauté (on peut dire ca hein???) vraiment tres sympa et j'espere bien pouvoir participer a d'autre journée comme celle la.

Donc, bilan tres positif :D

Sinon, pour ce qui est des photos, je les trouve tres reussi... En particulier celle d'une certaine lililali ;)

bon, sur ce, je vais m'arreter la, et je vous dis a tous a bientot 8)
13610
Phloeme a écrit:
Ambre a écrit:
je serais reconnaissante envers tout le monde si vous pouviez ne pas vous fixer sur la photo no 89 et l'effacer :roll: :lol:


Ah non, elle est très marrante ta tête dessus

Wé bien sûr, on dirait que je fais de la pub pour une marque de dentifrice... c'te honte... Remarque, sur celle-là j'ai l'air gogole mais pas torchée :lol:
B I U