MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos rencontre Paris du 11 juin 2005

5210
minaartemis a écrit:
lililali a écrit:
Patty a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! On aura une photo de Mina ! :D :multi:

Voilà j'ai envoyé le mp  
à tout le monde ! Merci de me répondre dès que possible ! :D

c'est laquelle la vois pas moi.... :cry: j'ai même pas eu le MP oki je suis pas dessus mais quand même ;)


la 124

merci ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
kanxes a écrit:
Signorina_sara a écrit:
kanxes a écrit:
moune a écrit:
Heu, désolée de débarquer sur de sujet (ben oui gt pas là le 11, empêchement lié au travail :? )!
Bon ben, je voulais savoir si vous comptez faire profiter à tous les photos de cette rencontre parisienne. Pourquoi ne pas les mettre sur le site????
Allé, please :oops:


Ben justement NON. On les garde pour nous, na !
:D


et nous on peu pas les voir :cry: pffff pk vous les mettez pas sur le site ou autres pour faire profiter tout le monde de cette belle journée... moi perso jetai en exam et je suis en belgique donc paris pour moi ca aurait pas ete possible mais bon au moin faire partager votre journée avec pk pas des ptite phrases délire de photos ca serai sympa ..... non ??? :cry:


Bouahhh ! c'est not zardin secret à nous nananère. Tu n'auras pas nos photos :lol: :lol:

Elle s'appelait sara, elle avait 22 ans
sa vie c'était études plein temps
mais elle n'aura pas nos photos maintenant

:lol: :lol:

T'inquiétes, notre directrice d'agence Patty ainsi que the Big boss Paxcal vont faire ça bien. n'oublions nos paparazzi sans lesquels, vous 'nauriez rien eu. :multi:


beh oui ma vie se limite a etude a plein temps ... snif le pire cest que cest vrai pinaiz .....
60 ans 91 25732
Pleure pas Sara, on va te les montrer les photos ! (juste le temps que je transmette les infos à paxcal pour la mise en page).

Tiens puisqu'on en parle... Ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leurs impressions de la journée (même en 2-3 lignes) vous me les envoyez dites ? ;)
Alors, cet article ?

Bourdayl :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'est vrai, ça, j'voudrais bien voir les tronches que je connais pas, voir qui je vais accepter lors de ma réception privée et très selecte du 6 aout... 8) :lol:
13610
Katcal a écrit:
C'est vrai, ça, j'voudrais bien voir les tronches que je connais pas, voir qui je vais accepter lors de ma réception privée et très selecte du 6 aout... 8) :lol:

J'en étais sûre, tu n'es qu'une snobinarde


-----> pas taper siteuplé :roll:
45 ans Bretagne 1692
Elles sont où les photos ? (non ce n'est pas du harcèlement ;-) )


:arrow:
60 ans 91 25732
Ils sont où les commentaires de la journée de pas mal de ceux qui ont participé ? Non ça n'est pas du harcèlement ! :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
moi c'est fait :oops: :oops:
45 ans Bretagne 1692
Patty a écrit:
Ils sont où les commentaires de la journée de pas mal de ceux qui ont participé ? Non ça n'est pas du harcèlement ! :lol: :lol: :lol: :lol:



LOOOOOOLLLLL ! :P
60 ans 91 25732
minaartemis a écrit:
moi c'est fait :oops: :oops:


Tout à fait ! Mina a fait ça de main de maître ! ;)
48 ans ??? 473
patty tu as eu mon message ou je te demandais si mon petit post sur le sujet de la sortie n'irait pas comme commentaire?
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
minaartemis a écrit:
moi c'est fait :oops: :oops:


Tout à fait ! Mina a fait ça de main de maître ! ;)


hem oui :oops: :lol: ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon bon, alors, on attend nous !!! C'en est où ?
60 ans 91 25732
Je vous explique : je voulais travailler dessus ce week end et tout envoyer à Paxcal pour la mise en page. Sauf que jeudi il y a eu de l'orage et que Paxcal a laissé sa fenêtre ouverte. Et la pluie a inondé le PC où il stocke plein de trucs. Donc il attend pour le redémarrer que tout soit bien sec, ce qui fait que ce week end je n'ai rien pu faire puisque je n'avais pas accès au site des photos. Je pense que c'est en bonne voie de séchage et dès que c'est prêt, on met en ligne ! ;)

Et ne comptez pas sur moi pour vous raconter des annecdotes plus croustillantes que celle-ci sur la vie de Paxcal... :arrow:
B I U