MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tessa est née ! (fille de vivou67)

39 ans grenoble 845
Merci de nous donner de tes nouvelles !!!

JE suis contente de voir que ca va mieux pour vous :D

Bisous
58 ans 197
+1
ça fait plaisir de lire que tout se passe bien :D
43 ans Bas-Rhin 1498
ça me mine mais j'ai pas trop le temps de venir ici ! Le papa n'est pas franchement patient avec sa fille du coup je le suis pas trop avec la papa, bref...

Aujourd'hui rdv avec le neuro pédiatre de l'hopital, résultat, ma petite puce n'a rien du tout !!!!!

Si elle a 5kg200 et 60 cm mais ça c'est de la super nouvelle... elle grandit comme une mauvaise herbe !

J'espère avoir plus le temps bientot, je n'ai que 4 pages de forums a lire après tout !

Bises les filles !
V
74 ans 5070
Je suis ravie que tout aille bien pour vous!
On peut dire que les mauvais moments sont derrière vous!
45 ans lyon 1868
gros biz vivou, merci des nouvelles
55 ans Var 2447
Contente que Tessa pousse bien et que les nouvelles soient bonnes. Bonne continuation alors ;)
39 ans grenoble 845
nature a écrit:
Je suis ravie que tout aille bien pour vous!
On peut dire que les mauvais moments sont derrière vous!


+111111
Gros bisousss
39 ans grenoble 845
Tessa est magnifique sur ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45 ans bretagne 489
elle est belle comme un coeur cette petite
profites en bien
C
42 ans dordogne 327
félicitations!!
elle est trop croqu'!!!
Bienvenue Tessa!! :)
43 ans Bas-Rhin 1498
Je viens de relire tout ce post, avec une chtite larme à l'oeil, et je vous juste vous dire, vous avez super assuré pour nous les filles, bravo pour tous ces messages de soutien et d'amour, oui je dis d'amour .
=D> =D> =D> =D> =D>

et puis

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Tessa se porte comme un charme, elle dort beaucoup, pleure très peu, mesure 62cm et pèse environs 7kg .
40 ans Vannes 2776
Je rajouterais qu'elle est en plus magnifique!!!!

On est ravi pour vous^^
55 ans Var 2447
Oui tout a fait d'accord avec petitefleur44, Tessa a une petite frimousse adorable....aahhhh sophie la girafe...ça fait rire Maël dès qu'on appuie dessus :D

Ce qui fait plaisir, en tout cas pour ma part, c'est que vous allez bien maintenant tous les trois. ;)
39 ans grenoble 845
Mais ca a été un réel plaisir !!!

Et effectivement Tessa est magnifique !!!
58 ans 197
Elle est vraiment tres mignonne ta petite puce !!!!!!!!
B I U