MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faut-il être mince pour être une petite amie potentielle ?

31 ans France 2297
Ninami a écrit:
Daisy_Trample a écrit:
Ninami a écrit:
l'histoire du stock, c'était moi... tentative d'humour...


Je sais que ce n'était pas du premier degré, mais je n'ai  
pas trouvé ça drôle,je manque sûrement d'humour.....


nan, c'est moi qui est fait de l'humour plat.


Bon j'dois être invisible :lol:


Jolie et ronde, d'accord autant pour moi j'avais mal compris.
Effectivement tu as bien fais. Ce genre de mec me donne envie de vomir! COmme si on etait si bas qu'on allait accepter n'importe quoi! Et genre enfait c'est un service qu'il te rend :roll:
Enfin bref effectivement gros débile ^^ Aucun interet pour la fille, sauf si elle est totalement en manque et manque d'estime de soi. Ensuite c'est sur qu'on a moins d'opportunités, mais tant que le peu qu'on a sont de bonnes opportunités :)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
na pr1cess, je t'ai vu, mais je n'arrive toujours pas à me représenter une ronde et sexy.

Redonne moi la definition de sexy car j'ai du ce soir.
N
38 ans 2
Quand je dis prendre son mal en patience ce n'est pas être oisive et attendre qu'un mec tombe du ciel mais que veux tu faire de plus que se faire belle, se maquiller, prendre soin de soi sortir avec ses amis et rencontrer des nouvelles personnes.
L
43 ans 691
Je pense qu'il y a l'âge qui compte aussi, dans le sens d'expérience et de maturité.

Tous les samedis midis, je vais dans un kebab (le petit rituel du chiken chikka :roll: ) et bien je peux te dire que tous les mecs de 25/30 ans me regardent avec intérêt (ils m'appellent même mademoiselle, hihi) alors que les jeunes de 15/16 ans ne me jettent pas un oeil.

Tout simplement parce qu'avec le temps, les hommes comprennent qu'ils n'y a pas de Jessica Alba à tous les coins de rue et apprennent à apprécier les rondeurs. ;) (enfin c'est ma théorie)
E
42 ans ICI 1394
Cleophis a écrit:
Je pense qu'il y a l'âge qui compte aussi, dans le sens d'expérience et de maturité.

Tous les samedis midis, je vais dans un kebab (le petit rituel du chiken chikka :roll: ) et bien je peux te dire que tous les mecs de 25/30 ans me regardent avec intérêt (ils m'appellent même mademoiselle, hihi) alors que les jeunes de 15/16 ans ne me jettent pas un oeil.

Tout simplement parce qu'avec le temps, les hommes comprennent qu'ils n'y a pas de Jessica Alba à tous les coins de rue et apprennent à apprécier les rondeurs. ;) (enfin c'est ma théorie)


+ :teddy:
absolument d'accord avec toi.
Ma théorie est encore plus simple.
Lettre a un jeune poete : si le matin tu te leves et que tu as envie d'ecrire de la poésie ne cherches pas tu es un poete.
Et bien c'est pareil si le matin quand tu te regardes dans la glace celle ci te dis tu es belle (mais bien sur il y a plus belle que toi :nananr: !) ne cherches pas tu seras belle et le regard des autres va complétement changer sur toi.

quelque soit le physique d'une jeune femme il y a une chose que toi seule peut posseder si tu decide de le posseder le charme. Alors oui il y a des trolls qui disent beurk une ronde et des trolls qui disent chouette une ronde mais la majorité des hommes interessant passe assez vite le cote physique. pour les autres ils n'ont de toute façon aucun interêt.
38 ans 1248
Citation:

mais la majorité des hommes interessant passe assez vite le cote physique. pour les autres ils n'ont de toute façon aucun interêt.


Je ne suis absolument pas d'accord, et en plus je suis plutôt contre.. la personne qu'on aime doit nous plaire physiquement.. et je revendique même être assez difficile sur le choix du physique des hommes avec qui j'envisage quelque chose.

et moi je serai hyper vexée de savoir que mon mec ne me trouve pas top, mais "passe assez vite le coté physique".

En tant que femme on a besoin de se sentir belle, pas que notre physique soit relayé au second plan.
47 ans 8549
OxyJane a écrit:
Citation:

mais la majorité des hommes interessant passe assez vite le cote physique. pour les autres ils n'ont de toute façon aucun interêt.


Je ne suis absolument pas d'accord, et en plus je suis plutôt contre.. la personne qu'on aime doit nous plaire physiquement.. et je revendique même être assez difficile sur le choix du physique des hommes avec qui j'envisage quelque chose.

et moi je serai hyper vexée de savoir que mon mec ne me trouve pas top, mais "passe assez vite le coté physique".

En tant que femme on a besoin de se sentir belle, pas que notre physique soit relayé au second plan.


d'accord avec toi...j'aime bien quand je me fais belle etc que mon homme me le dise...déjà d'une on se sent mieux dans notre peau et çà fait tjrs zizir! alors si mon homme me dit je t'aime bien mais physiquement tu es moche!!! je serais sur le cul :!: et j'aurais pu envie d'avoir de l'affection pour un homme qui me trouve pas belle.
112 ans Bretagne 1920
J'ai toujours attiré les hommes, même avec 30 kilos en trop. Et quand j'étais mince, je me demandais toujours si les hommes s'intéressait à moi pour mon physique ou s'ils voyaient la femme à l'intérieur, la femme que je suis vraiment.

Quand je suis grosse, je ne me pose pas la question, ça me rassure, j'attire parce que je suis intéressante, cultivée, le physique passe au second plan.

Je trouve ça extrèmement déplaisant d'attirer les hommes parce qu'on est mince, quelque part ça nous rabaisse à un tas de viande, moi j'étais très mal à l'aise avec ça, je ne me suis jamais plu dans un corps de mince. Je suis bien plus à l'aise dans mes relations avec les hommes avec mes kilos en trop.
47 ans 369
[quote="Cleophis]Tous les samedis midis, je vais dans un kebab (le petit rituel du chiken chikka :roll: ) et bien je peux te dire que tous les mecs de 25/30 ans me regardent avec intérêt (ils m'appellent même mademoiselle, hihi) alors que les jeunes de 15/16 ans ne me jettent pas un oeil.

Tout simplement parce qu'avec le temps, les hommes comprennent qu'ils n'y a pas de Jessica Alba à tous les coins de rue et apprennent à apprécier les rondeurs. ;) (enfin c'est ma théorie)

Je pense pas que ça ne soit qu'une question d'âge dans l'exemple que tu donnes. Les clients qui te draguent au kebab sont majoritairement Magrébins n'est-ce pas ?
Depuis que je suis grosse, je ne me fais plus draguer que par des Noirs ou des Magrébins. J'ai la peau très blanche et les cheveux très clairs, donc j'attirais déjà en majorité ce type d'homme avant mais depuis que j'ai pris 30kgs,c'est exclusivement ce genre de mecs qui me manifestent de l'intérêt.

Sinon, pour répondre au sujet, je ne pense pas qu'il faille absolument être mince pour trouver un petit ami sérieux mais je pense qu'être mince multiplie tes chances de trouver l'homme idéal car comme l'ont déjà dit d'autres posteuses, la plupart des hommes préfèrent les femmes minces.
1910
Disons que oui, la plupart des hommes préfèrent les minces, mais ceux qui font partie de la vie des vlriennes, ils sont là pour quelque chose! Si mon mien est avec moi, c'est parce que quelque part, il a une attirance physique!

De mon côté, j'ai besoin d'être attirée aussi physiquement, cela va sans dire. Quant à me demander si mon homme m'aurait plu si j'avais été mince, eh bien je pense que oui, il est assez mon genre.....mais peut-être que certaines diront que mon genre de mecs s'est défini en fonction de mon surpoids...
E
42 ans ICI 1394
thegirlnextdoor a écrit:

Je pense pas que ça ne soit qu'une question d'âge dans l'exemple que tu donnes. Les clients qui te draguent au kebab sont majoritairement Magrébins n'est-ce pas ?
Depuis que je suis grosse, je ne me fais plus draguer que par des Noirs ou des Magrébins. J'ai la peau très blanche et les cheveux très clairs, donc j'attirais déjà en majorité ce type d'homme avant mais depuis que j'ai pris 30kgs,c'est exclusivement ce genre de mecs qui me manifestent de l'intérêt.
quote]

il n'y a que les maghrebins qui sont dans les kebabs
tous les maghrebins sont attires par les rondes.
un maghrebin est je cite "un genre de mec"
pas mal les clichés.
bon je :arrow:
R
37 ans Grenoble 57
"Tout dépend des hommes.
Je sais que beaucoup de blacks aiment les femmes bien bien rondes! ca dépend aussi comment ils sont élevés. les hommes vivants avec seulement des minces autour d'eux seront naturellement plus attirés par les minces, sauf ceux qui se font leur propre opinion. Et inversement les hommes élevés avec des femmes rondes, souvent le cas en Afrique ou aux Antilles, aimeront les femmes bien en chair. "


Mouais je sais pas trop si c vrai...c'est une peu du genre les black on des grosses b****... en gros c debile comme reflexion, ça revient a dire que ds nos culture ya enormement de gros ou de ronde donc que les homme aimeront les femmes rondes... euh la faut s'arreter bah moi jviens des ile et croyez moi les mec c'est comme partout, africains idem surtout si t en France. Un mec c'est un mec un point c'est tout, la culture de la minceur est partout, bah oui qu'on soit aux antilles à la reunion ou en afrique bah voila on a tous droit au cliché de la femme blanche blonde quasi anorexique et ne me sortez pas les exeption de femme rondes et encore moins black.
Outre ce petit pb, je dirais que d'etre ronde ce n'est pas un problème, j'ai toujours été ronde, avec de bonne formes et tt, bref, je suis sorti avec des gars qui disons le franchement n'avaient aucun tact. Je peut comprendre que ça demoralise et que ça foute un peu mal, ce genre de gars je ne suis jamais restée très longtemps avec. Le pire je pense c'est que quand tu les quitte il feront tout pour te recupérer, puis par la suite quand tu vois la copine avec qui ils sortent (bah quasi anorexique la meuf, tu te dis bah heureusement qu'elle est mince sinon je vois pas trop) tu te dis que finalement etre ronde ça n'empeche pas d'etre mimi. Je ne veux pas me vanter ni rien mais j'ai jamais eu trop de probleme vis a vis de ça. Si je plait tant mieux, sinon je me rendrais pas malade. Il y a aussi le facteur disons un peu psychologique, si tu te sens bien, que tu te trouve belle que tu te met en valeur (comme tout femme) tu te sentira bien mieux et je pense que ça se voit exterieurement (ton bien etre je veux dire) donc c'est plus attirant. Perso je suis avec homme (plutot sportif, genre blond aux yeux bleu donc pas du tout comme moi qui suis black petite et bien ronde) que j'aime, qui ma demandé en mariage le tout avec un 105 kg et 165 cm... tu comprendra que je suis loin du 38...mais quand on lui pose la question (a savoir ce qu'il fou avec moi... si si c'est deja arrivé) et bien il explique simplement qu'il m'aime tel que je suis, qu'il adore mes formes et prèfere ça aux meufs un peut trop mince bon son kiffe aussi c'est les black mais mis a part ça je dirait que tu ne devrais pas te prendre la tete, ne crois pas que l'amour est reservé à une categorie de gens c'est vraiment loin d'être vrai.
Jpense que tout n'est pas une question de taille 38 ou 48. Ya des filles qui font un taille 38 qui peuvent tout aussi bien galèrer, ya pas que le corps qui entre en compte, comme dis mon homme si la meuf elle a un visage trop chelou, ou qu'il n'y a rien qui ressort ce n'est pas la peine et la jpeux te dire que le taille 38 ne sers pas a grand chose, alors qu'une fille ronde avec un visage tout mimi, bah jpense que ça passe tout à fait, et y'en à meme de très jolies.
Etre mince n'est pas un gage en amour...j'ai des copines, qui sont minces du genre parfaites tu vois pas un pet de graisse, mais elles galèrent toutes autant pour certaines, elle change de gars à tout va parce que un tel la prise pour une conne ou que il ne l'aimait pas, ou bien que un tel a préferé se taper sa meilleur amie...
Tu sais quoi, jpense qu'on a toute nos chances il faut juste arreter de penser qu'on est des cas desesperés, car c'est faux, grace à ce site et certain temoignage j'ai compris qu'etre ronde bah c'est pas un obstacle.
4
Effectviement peut être que certains hommes jeunes ont plus le souci d'exposer une femme entrant dans les critères les plus "rabaché" (pub etc..) ne serait ce que par rapport à leurs amis et cela peut être au détriment de leur propre envie.

Avec l'expérience, on sait qu'il faut qu'il y ait une attirance physique ou un charme enfin qu'il y ait quelque chose qui attire mais que la personnalité de l'autre, sa manière d'être, son sens moral nous convienne également. Il faut trouver en l'autre ses 2 choses sans pour autant rechercher la perfection sous peine de regrets.

Concernat l'expérience de Joli et ronde, à mon avis forcément il était attiré physiquement par toi mais tu n'es pas réellement son type de femme. Pour ma part, il peut m'arriver d'être séduit par une femme mince car je la trouve belle, jambes fuselé, bon feeling voila. Sachant pertinnement que ce n'est pas mon style de femme mais qu'elle me fait de l'effet malgré tout.
P
45 ans 610
Daisy_Trample a écrit:
Après, je comprends le mal-être de certaines, j'ai eu l'habitude d'être celle qu'on ne drague pas....avant de réaliser que c'était surtout mon attitude qui n'attirait pas les hommes, que le peu qui osait venir à moi, je les repoussais...j'étais méfiante, renfermée, un peu sauvage, je pense même que j'étais agressive.....

Voilà, le problème d'estime de soi (qui n'est pas forcément directement lié au poids), on estime qu'on ne mérite pas l'attention des autres, on envoie des signaux "Ne pas approcher" et on s'étonne d'être seul... Ce n'est pas facile de se rendre compte qu'on fonctionne comme ça, c'est bien d'avoir réussi à le réaliser.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mes 115kg ne m'empêchent pas de me faire draguer ouvertement en pleine rue (le dernier en date a meme essayé de me rouler une pelle au milieu de la rue alors que je lui avais dit que j'étais mariée). Mon mari me tient toujours la main pour sortir ou la taille ou les épaules, il m'embrasse en public... Ceux qui m'ont fait le coup avant de ne pas vouloir se montrer publiquement se sont tous fait larguer (et sont tous revenus pour se refaire jeter). C'est surtout une question d'état d'esprit je pense : si tu t'accepte et que tu t'assume comme tu es, lui assumera ou acceptera aussi et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le jeter.
B I U