MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faut-il être mince pour être une petite amie potentielle ?

P
45 ans 610
tristan92 a écrit:
Je ne suis pas rond, mais combien de fois j'ai entendu "tu es trop gentil pour qu'on sorte ensemble. Tu serais un super pote pour  
moi, on s'entend bien" ou encore "tu es qqun de super, mais tu ne me plais pas, on peut quand même rester amis...." "Il me faut un homme, un vrai, tu es trop gentil tu vois..." (ben non je ne vois pas justement, je suis un faux homme ou alors je devrais etre méchant????).


Mais c'est n'imp'! Comment peut on refuser de sortir avec quelqu'un parce qu'il est trop gentil?
Franchement tu ne regrettes pas ces filles qui n'apprécient même pas la gentillesse comme une super qualité?
38 ans 1248
Heu tu es trop gentil c'est souvent un prétexte à 2.- pour les filles qui n'osent pas être franche en jetant un mec :?
1910
OxyJane a écrit:
Heu tu es trop gentil c'est souvent un prétexte à 2.- pour les filles qui n'osent pas être franche en jetant un mec :?


Je confirme.Je n'ai jamais vraiment eu à rejetter un mec, mais le coup de "tu es trop gentil, je préfère qu'on reste amis", c'est juste une excuse pour ne pas avoir a dire qu'on ne veut pas sortir avec toi. Que ce soit un homme ou une femme.
46 ans Toulon 3947
MaryMorgane a écrit:
Mes 115kg ne m'empêchent pas de me faire draguer ouvertement en pleine rue (le dernier en date a meme essayé de me rouler une pelle au milieu de la rue alors que je lui avais dit que j'étais mariée). Mon mari me tient toujours la main pour sortir ou la taille ou les épaules, il m'embrasse en public... Ceux qui m'ont fait le coup avant de ne pas vouloir se montrer publiquement se sont tous fait larguer (et sont tous revenus pour se refaire jeter). C'est surtout une question d'état d'esprit je pense : si tu t'accepte et que tu t'assume comme tu es, lui assumera ou acceptera aussi et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le jeter.


Merci! Ca fait plaisir!!!
Les seules fois ou j'ai été celle qui reste dans son coin en étant juste la bonne copine sont celles qui correspondent à ma période ultra mal dans ma peau. Après mince ou ronde, j'ai jamais eu de soucis.

Maintenant, les mecs qui me plaisent ne me plaisent pas que pour une question physique (même à l'époque de certaines histoires "frivoles"). Pour me désaper et me mettre au pieu avec un bonhomme, même si c'était pas sérieux, j'ai toujours eu besoin d'un minimum de compréhension mutuelle. Genre à qui je balance une boutade et qui comprends pas ce que je viens delui dire, ça va une ou deux fois, à la troisième, je lache l'affaire.

Tout ça pour dire que quand ça passe avec un mec, ronde ou pas, ça passe.

Alors oui, y'a des gens qui ne regardent que le physique, d'autres que le compte en banque, d'autre que la couleur de peau. Puis y'a aussi des gens qui ne portent que du noir, d'autres qui sont pleins de tatouages et de piercings. Pis y'a des gens se comprennent parcequ'il prennent le temps de savoir si ils se correspondent
46 ans Toulon 3947
Daisy_Trample a écrit:
Disons que oui, la plupart des hommes préfèrent les minces, mais ceux qui font partie de la vie des vlriennes, ils sont là pour quelque chose! Si mon mien est avec moi, c'est parce que quelque part, il a une attirance physique!

De mon côté, j'ai besoin d'être attirée aussi physiquement, cela va sans dire. Quant à me demander si mon homme m'aurait plu si j'avais été mince, eh bien je pense que oui, il est assez mon genre.....mais peut-être que certaines diront que mon genre de mecs s'est défini en fonction de mon surpoids...


Ah ben moi qui pensais que c'était par désespoir que t'avais choisit ton zhom :lol: :lol: :lol:
Je ne peux qu'approuver ce que tu viens d'écrire.
Ca me parait même tellement évident, que 'on ne devrait pas avoir besoin de le dire!
:kiss:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Thyde a écrit:


Maintenant, les mecs qui me plaisent ne me plaisent pas que pour une question physique (même à l'époque de certaines histoires "frivoles"). Pour me désaper et me mettre au pieu avec un bonhomme, même si c'était pas sérieux, j'ai toujours eu besoin d'un minimum de compréhension mutuelle. Genre à qui je balance une boutade et qui comprends pas ce que je viens delui dire, ça va une ou deux fois, à la troisième, je lache l'affaire.


Pas mieux. J'ai refusé des propositions de mecs super mignons mais qui me donnaient envie de les secouer des fois lol
39 ans In the middle of nowhere 1245
jolie_et_ronde a écrit:

Mais en fait le titre du post n'était pas, "faut-il être mince pour baiser", mais faut-il être mince pour être éligible à autre chose qu'une aventure ? Je suis désolée de focaliser sur ça me le mec en question, m'a dit qu'il ne pouvais se projet avec une fille pas comme lui (comprendre mince), mais que pour une relation sensuelle il n'avait pas les mêmes critères et il était moins exigeant. Bien sûr, vous allez me dire que c'était un connard. Je pense néanmoins que ça réflexion était assez révélatrice de ce que pensent pas mal d'hommes et j'ai essayé de comprendre si j'étais abonnée aux relations légères au cause de mon poids en trop (environ 20 kg)


J'ai bien plus que 20 kilos en trop mais tu résumes tres bien la situation. Si je veux une aventure, y'a pas de probleme, j'ai l'embarras du choix (enfin j'exagere mais presque). Par contre pour quelque chose d'un peu moins leger, y'a plus personne.
Donc a la question : Faut il etre mince pour etre une petite amie?, je réponds oui.
A la question faut il etre mince pour baiser?, je réponds non.

Par rapport à mon autre post, etre ronde "modéree" c'est pour moi celles qui taillent du 48 au 52 a peu pres.
47 ans 8549
:lol: çà j'avais compris qu'on pouvait baiser ( mince, grande,petite,ronde,jeune,vieille,moche ou belle)... ces messieurs sont pas difficile un trou et c'est bon!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mon mari m'a connu a 55kg et iletait encore la a 80 puis 90 puis 100 puis 120 puis 135 puis 115. Il m'a dit d'ailleurs qu'il m'avait trouvé maigrichonne au début mais que ce physique n'avait pas été un obstacle pour autant
47 ans 8549
MaryMorgane a écrit:
Mon mari m'a connu a 55kg et iletait encore la a 80 puis 90 puis 100 puis 120 puis 135 puis 115. Il m'a dit d'ailleurs qu'il m'avait trouvé maigrichonne au début mais que ce physique n'avait pas été un obstacle pour autant


tu en as de la chance d'avoir un homme comme çà ;)
P
45 ans 610
deb-o a écrit:

Donc a la question : Faut il etre mince pour etre une petite amie?, je réponds oui.


Je persiste et signe: il y a des mecs bien.

Je suis bien placée pour le savoir, j'en ai épousé un. On a commencé à sortir ensemble je faisais dans les 80 Kg, maintenant je suis à 165, et quand je me sens mal vis à vis de lui à cause de mon corps, il hausse les épaules et me dit "C'est pas grave, j'ai plus à aimer".
Promis, juré, craché, les hommes comme ça existe.
40 ans 5932
MaryMorgane a écrit:
Mon mari m'a connu a 55kg et iletait encore la a 80 puis 90 puis 100 puis 120 puis 135 puis 115. Il m'a dit d'ailleurs qu'il m'avait trouvé maigrichonne au début mais que ce physique n'avait pas été un obstacle pour autant

+ 1

Le mien m'a connue beaucoup plus mince que maintenant, puis de plus en plus ronde. Jusqu'à 130kg. Puis maintenant à 98kg environ.
Il est resté à mes côtés, son attitude n'a jamais changé, il ne m'a jamais rien demandé (ni de perdre ni de prendre du poids), ne m'a pas moins désirée...
38 ans 1248
Vos témoignages confirment un peu ce que je pense..

des mecs qui sortent avec des nanas un peu ronde mais pas trop et après qui restent ok ca existe.

Mais quelles sont celles qui ont rencontré leur chéri alors qu'elles étaient déjà très ronde?
1910
OxyJane a écrit:
Vos témoignages confirment un peu ce que je pense..

des mecs qui sortent avec des nanas un peu ronde mais pas trop et après qui restent ok ca existe.

Mais quelles sont celles qui ont rencontré leur chéri alors qu'elles étaient déjà très ronde?

Euh, vu que je n'ai jamais été mince de ma vie.....et je suis loin d'être "un peu ronde"....les mecs que j'ai connus ne m'ont jamais vue mince, donc....
47 ans 8549
OxyJane a écrit:
Vos témoignages confirment un peu ce que je pense..

des mecs qui sortent avec des nanas un peu ronde mais pas trop et après qui restent ok ca existe.

Mais quelles sont celles qui ont rencontré leur chéri alors qu'elles étaient déjà très ronde?


moi j'ai tjrs connue les hommes étant rondes et jamais était heureuse :(
B I U