MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre mission m'aider a ne pas casser mon ordi ? S v P

E
42 ans ICI 1394
:lol: je vais devenir folle avec ce fichu internet.
Alors comme je suis archi nulle je creer ce topic.
Le but vous devez m'aidez s'il vous plait a faire marcher ce machin  
bidule avant que je donne de grand coup de poing et que je me casse un ongle sur mon ordi ce qui serait dommage (qui a dit non) reconnaissons le.
siou plé aidez moi siou ple siou ple [-o<

question primo : comment faire pour savoir si un sujet à déjà été lancé ma methode actuelle (la premiere qui rigole :fouet: :lol: ) allez sur recette de cuisine au premier sujet comment lancer une recette ouvrir parce qu il y a que la que j'es trouve cliquez ici. bon ok je suis gourmande mais reconnaissez que pour cherchez si on déjà parler du kama sutra allez voir dans le cake a la mure y doit y avoir mieux.
question secondo : imaginons que je trouve l'adresse d'un site genial et que je souhaite le faire partager. Y a des petites malines si si je les ais vus :lol: . elle vous font un mic mac je sais pas quoi mais quand avec la souris vous cliquez dessus vous tombez direct sur le site. Je crois que ça s'appelle un lien ( qui a rigolé ?) et bien moi a part faire un copier coller le truc j'ai pas trouvé.
bon déjà repondez moi a ceci. Merci merci...
41 ans 4907
ensorcelleuse a écrit:
:lol: je vais devenir folle avec ce fichu internet.
Alors comme je suis archi nulle je creer ce topic.
Le but vous devez m'aidez s'il vous plait a faire marcher ce machin bidule avant que je donne de grand coup de poing et que je me casse un ongle sur mon ordi ce qui serait dommage (qui a dit non) reconnaissons le.
siou plé aidez moi siou ple siou ple [-o<

question primo : comment faire pour savoir si un sujet à déjà été lancé ma methode actuelle (la premiere qui rigole :fouet: :lol: ) allez sur recette de cuisine au premier sujet comment lancer une recette ouvrir parce qu il y a que la que j'es trouve cliquez ici. bon ok je suis gourmande mais reconnaissez que pour cherchez si on déjà parler du kama sutra allez voir dans le cake a la mure y doit y avoir mieux.
question secondo : imaginons que je trouve l'adresse d'un site genial et que je souhaite le faire partager. Y a des petites malines si si je les ais vus :lol: . elle vous font un mic mac je sais pas quoi mais quand avec la souris vous cliquez dessus vous tombez direct sur le site. Je crois que ça s'appelle un lien ( qui a rigolé ?) et bien moi a part faire un copier coller le truc j'ai pas trouvé.
bon déjà repondez moi a ceci. Merci merci...


Pour les recherches, en haut à droite de chaque page il y a une case puis un bouton "Rechercher sur Vive les rondes" tu écris le sujet que tu cherche dans la case et clique sur le bouton ;)

Pour les adresses web, tu copie-colle l'adresse où tu veux le lien dans ton texte, puis tu le surlignes avec ta souris et tu appuies sur le bouton "URL" juste en haut de la fenêtre ou tu écris ton texte, c'est le dernier à droite.
E
42 ans ICI 1394
yes je t'aime t'es pas marie je te pacse. te faches pas je plaisante mais merci beaucoup ;)
j'ai compris pour les recherches serieux il doit y avoir marque boulet a signe distinctif sur ma carte d'identité.
par contre pour le lien :oops: sachant que mon niveau en internet est entre troll debutant et arragousset novice. ok je suis le concept mais c'est pire que ça. donc je vais essayer http://www.vivelesrondes.com
E
42 ans ICI 1394
j'y crois pas j'y suis arrivé. :oops:
tant pis youpi !
bon mais je vous avez dit je suis nulle et il y a plein de question autres que je me pose.
premiere ont peut ecrire avec plein de couleur
mais est ce que
j'aime les fraises et
j'aime les fraises ça a le meme sens
ou plus exactement est ce que les couleurs ont un sens !
idem d'ailleurs des tailles.
on nous dit que sur vlr on accepte les filles super ronde et quand on prend la taille tres grand on se fait engueuler faudrait il donc se faire tres petite :lol:
et enfin y a quelques petites betes que je ne comprends pas non plus car en plus d'etre le croisement entre un troll et un boulet en internet mon anglais est parti avec mon prof (ah qu'il sentais bon le sable chaud..)
donc que veulent dire :evil: :mrgreen: :sick:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as un endroit sur le forum qui s'appelle "Test" (je te laisse le chercher, je ne te mets pas le lien :lol: )
Qui est prévu justement pour essayer toutes les fonctionnalités du forum, la mise en page, etc....

Pour les recherches, lorsque tu as ta page de résultat, tu choisis si tu veux uniquement les résultats sur le forum, ou sur tout le site.
Et tu peux ensuite faire une "recherche avancée", tu as le lien en bas de la page des résultats.
E
42 ans ICI 1394
provence tu es un monstre! me faire chercher grr ;) :lol:
en plus je l'es vu mais trop tard ! :oops:
au fait tu crois que je repars poser les memes questions sur test ou que je reste ici
63 ans Au bord de la mer 15536
Non les questions tu les poses ici.
Et les essais tu les fais là-bas ;)
Mais tu peux chercher aussi là-bas, suivant ce que tu veux faire, il y a des tas de posts avec des explications (notamment pour les liens)
L
75 ans 7509
Surtout qu'il me semble en plus que les balises sont automatique quand tu mets juste une adresse complète de site, non?

testage www.gros.org ou http://www.gros.org
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, si tu mets l'adresse correcte, ça apparait automatiquement en lien ;)
Après si on veut faire un lien dans ce genre : Les balises de mise en forme
Se reporter justement à ce lien, tout y est expliqué très clairement ;)
E
42 ans ICI 1394
Provence a écrit:
Non les questions tu les poses ici.
Et les essais tu les fais là-bas ;)
Mais tu peux chercher aussi là-bas, suivant ce que tu veux faire, il y a des tas de posts avec des explications (notamment pour les liens)

message recu 5/5 merci ;)
E
42 ans ICI 1394
bon avec tout ça je repose ma question
premiere ont peut ecrire avec plein de couleur
mais est ce que
j'aime les fraises et
j'aime les fraises ça a le meme sens
ou plus exactement est ce que les couleurs ont un sens !
idem d'ailleurs des tailles.
et enfin y a quelques petites betes que je ne comprends pas non plus car en plus d'etre le croisement entre un troll et un boulet en internet mon anglais est parti

donc que veulent dire
:evil: :mrgreen:
celui la :kiss: je le connais c'est pour tout ce qui voudront me repondre.
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: Celui-là aussi tu dois savoir ce que ça veut dire ;)

Alors les couleurs, il y avait eu une discussion mémorable sur le forum, qui avait tourné en foire d'empoigne, sur le fait d'écrire en rouge. Certains trouvaient ça vulgaire et irrespectueux...
Ce que j'en pense, c'est qu'il ne faut pas abuser des couleurs. D'autant plus que certaines sont difficilement lisibles.
Certains membres en ont fait leur signe distinctif, pourquoi pas... mais c'est vrai que le rouge, je trouve que c'est agressif, l'orange pas très lisible, etc...

La taille..... ce qui me parait le mieux, c'est quand même d'écrire dans la taille "normale".
Après on peut mettre des choses en évidence, ou les dissimuler en partie. Pour moi la taille c'est surtout pour une utilisation très très ponctuelle.

En revanche, sur le net, écrire en majuscule, c'est crier. Donc..... ;)

Et pour les smileys.... mon interprétation (qui n'est d'ailleurs peut-être pas celle de tout le monde):
:evil: (le mal) Pas content du tout, voire même.... en colère !
:mrgreen: (mort de rire vert) c'est :lol: en + fort. Généralement employé quand on fait de l'humour, quand on se moque, pour montrer qu'on plaisante.
E
42 ans ICI 1394
merci provence ;)
E
42 ans ICI 1394
bon puisque je suis là pour mourir moins bete. juste a coté de url (que j'ai enfin comprise) il y a img qui si je suis bien signifie image hors des images sur le forum a part vetement il n'y en a pas ? pourquoi (j'espere que c est pas un sujet genant sinon dites moi :-$ ) honnetement moi je prefere le plus simple est souvent le top que sur pas mal d'autre forum. Mais quel en est la raison ?
46 ans 4830
le :sick: ça veut dire que ça te donne envie de vomir...(amis de la poesie...)


sinon euh, écrire en grande caractère ça peut aussi vouloir dire crier.

pour les images, je sais pas. à mon avis, c'est comme les couleurs, ce n'est pas forcément un choix délibéré des adms mais ça faisait plutôt partie d'un "package" à la création du forum non? et comme les administrateurs ne veulent pas qu'on insère des images dans les posts (pour ne pas alourdir les serveurs sans doute)...

tiens c'est marrant je ne connaissais pas la technique d'iza pour les liens. perso, je fais un copié-collé du lien que je veux mettre dans le post, puis je fais [url = copié]nom du lien[/url]... et ça marche aussi normalement
B I U