MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes essais

40 ans Vannes 2776
tu as raison likorn ;)
Mais je crois qu'au début , on est toutes un peu comme ça :lol:
Ce genre de patience là n'est pas innée, elle s'acquière...
On la souhaite à  
toutes, parce qu'on sait que l'espoir déçu ça fait mal...
Mais ça, c'est en l'expérimentant qu'on le sait^^
P
40 ans Nice 21965
c'est bon c'est negatif, je suis soulagée :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Maintenant tu sais que tu as des règles abondantes, voire très abondantes avec des caillots ;) Tu seras plus sereine !

Aller, un beau + pour Athy maintenant !!
P
40 ans Nice 21965
petite question : quand on fait un test d'ovulation et qu'il y a deux bandes mais aussi claires l'une que l'autre (et pas une plus foncée que l'autre), ca veut dire que c'est bon?
40 ans Vannes 2776
Je dirais que oui^^
Le principal est d'avoir les 2 bandes^^
Ils disent de pas prendre en compte la couleur généralement^^

*go TP ma belle!
41 ans 77 1587
moi lorsque je faisais des test d'ovu, lorsque je commençais a voir apparaitre une seconde ligne, je faisais un test tous les soirs jusqu'à ce que ça soit négatif,
car il y avait un jour ou deux ou la ligne était bien bien foncée et pouf le lendemain rien donc c'était celle qui était le plus foncé qui était le vrai + et à partir de ce + ovu environ 24-36h après.
41 ans 77 1587
voilà un exemple en photo (oct 2007)
http://img109.imageshack.us/img109/7490/oct2007.jpg

bon là comme j'avais fait tard le premier test je suis "tombé" tout de suite sur le +, desfois je commencais les tests un peu plus tot, tous les 2 jours puis tous les jours lorsque une ligne apparaissait (j'utilisais en moyenne 5-6 tests)

(et j'avais tjs mes règles pil poil 14 jours après le jour du +, là par exemple + à J18+14 = cycle de 32 jours)
(oui j'avais des cyles de 31-32 jours en moyenne)
P
40 ans Nice 21965
ok, les deux traits sont de la couleur du premier trait à j17
41 ans 77 1587
ben écoute refais-en un demain et tu verra bien, s'il est plus foncé c'est que c'était pas encore ça, s'il est plus clair et bien c'est que c'était + ce jour

(dans tous les cas commence les calins, ca va pas tarder ;))
P
40 ans Nice 21965
j'en ai refait un on vois mieux les traits c'est plus foncé donc ca ne saurais tardé?
V
74 ans 5070
ça y ressemble...
41 ans 77 1587
apriori oui c bon signe, refais-en un demain

au fait tu les fais quand tes test? je te conseille de les faire en soirée (en tout cas pas au premières urines du matin contrairement au test de grossesse)
P
40 ans Nice 21965
pas pu aujourd'hui j'etais chez mes beaux parents, je le ferais en rentrant, je les ai fait en matinée apres avoir eu de la glaire (désolée pour les details :lol: ) pour demander à monsieur d'eviter de se tripatouiller ou pas dans la journée
41 ans 77 1587
le mieux, c'est de faire des calins un jour sur deux dans cette période de fertilité ^^ comme ça un maximum de chances sans trop épuiser le stock de monsieur lol
P
40 ans Nice 21965
c'est encore positif aujourd'hui mais plus clair et comment mes cycles sont de 30j c'est peut etre bon

par contre on a fait crac crac avant que je fasse le test y'a peut etre des chances car monsieur a pas vidé le stock depuis hier matin :lol:
B I U