MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne suis je pour lui qu'une femme à tout faire?

53 ans belgique/arlon 11975
bonjour à vous


encore une fois je me pose de quetions,franchement je commence à me demander si les personnes s'interessent vraiment à moi ou s'ils ne voient que le côté "pratique"  
de qq"un qui sait à peu près tout faire...
:roll: je parle pour les hommes en général...

de plus depuis que zom sait que je vais enfin vers un divorce par consentement mutuel ,il a changé du tout au tout...il n'arrête pas de me faire des reproches quant à la sortie de paris, ba oui il continu à me balancer que celà lui a couté trop cher,alors qu'en quatre ans il ne m'a jamais payé un seul resto ni aucune sortie d'ailleurs,c'est toujlours moi qui ai tout payé:roll: , me reproche de discuter avec des personnes sur le net etc...

je ne sais plus quoi faire...désolée e vous casser les pieds avec mes problèmes,mais je n'ai personne avec qui parler de tout ça
5210
ma belle d'abord tu nous casse pas les pieds et puis je t'aime pour toi pas pour ce que tu sais faire même si les gratouilles tu les fais bien..Quoi je suis pas un homme oh c'est un détail ca!!!

C'ets peut etre juste une période ma minaa non? quand il te regardait à Paris je voyais de l'amour, les couples ya des hauts de bas c'est peut etre juste un bas non?

En tout cas tu sais que je suis la ma maitresse!!!

Bisous ;)
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
ma belle d'abord tu nous casse pas les pieds et puis je t'aime pour toi pas pour ce que tu sais faire même si les gratouilles tu les fais bien..Quoi je suis pas un homme oh c'est un détail ca!!!

C'ets peut etre juste une période ma minaa non? quand il te regardait à Paris je voyais de l'amour, les couples ya des hauts de bas c'est peut etre juste un bas non?

En tout cas tu sais que je suis la ma maitresse!!!

Bisous ;)


tu y as vu de l'amour,tu as vu la gueule qu'il tire sur les photos de la sortie, et ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une once d'amour dans son regard et puis je n'ai pas envie de revivre tout ce que j'ai vecu par le passé et là c'est ce qu'il se passe.. :roll:

merci ma belle
39 ans Dans un cocotier 1174
Je ne te connait pas encore très bien mina, mais pour ce que j'ai eu l'occasion de te lire, je pense que tu gagnes à être connue. ;) Et je suis vraiment sincère !!!En tout cas, moi ça me ferait plaisir de te connaitre! Pourtant, tu ne m'a rien fait du côté pratique comme tu le dit dans ton message ! :lol:
49 ans 3697
Ah, ces hommes! Jamais contents!

Qu'on fasse des efforts pour leur faire plaisir, qu'on veille à leur bien-être, qu'on s'occupe de tout quotidiennement, c'est normal mais dés que eux font une bonne action, il faudrait bientôt que ce soit affiché dans les journaux.

Au lieu de dire directement ce qui les chagrine, ils préférent détourner le sujet en nous reprochant des trucs absurdes, histoire de décharger leur mauvaise humeur.

Les fois où il m'a envoyé des piques, je suis restée calme mais au bout d'un moment, j'explosais et sa phrase fétiche qui m'énerve, c'est" çà y est, tu vas avoir tes règles!". Héhé! bien roulé, en ce moment, il ne peut pas la ressortir! ;) .

Il est sage depuis un moment mais dans ses mauvais moments, il faut se le farcir( j'avoue que je me suis posée des questions aussi, je me suis demandée si il cherchait une bonne plutôt qu'une femme, etc...).

Enfin, laisse couler, il va finir par se calmer. Il ne serait pas un chouïa jaloux? Il cherche peut-être à être rassuré en te faisant tous ces reproches. Demande lui si quelquechose ne lui a pas plu lors de votre sortie à Paris, si çà se trouve Paris est un prétexte pour ne pas te dire réellement ce qui le perturbe.

Bisous!
53 ans belgique/arlon 11975
je gagne sans doute à être connue,mais pour quelle raison,là est ma question,parce que pour le moment j'ai plutôt l'impression que pour les hommes je suis pour certains,un substitut pour leur mère...ou alors au pire allé un fantasme, ba oui hein une goth c'est bien connu pour être très hot au pieu :roll: :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
westie a écrit:
Ah, ces hommes! Jamais contents!

Qu'on fasse des efforts pour leur faire plaisir, qu'on veille à leur bien-être, qu'on s'occupe de tout quotidiennement, c'est normal mais dés que eux font une bonne action, il faudrait bientôt que ce soit affiché dans les journaux.

Au lieu de dire directement ce qui les chagrine, ils préférent détourner le sujet en nous reprochant des trucs absurdes, histoire de décharger leur mauvaise humeur.

Les fois où il m'a envoyé des piques, je suis restée calme mais au bout d'un moment, j'explosais et sa phrase fétiche qui m'énerve, c'est" çà y est, tu vas avoir tes règles!". Héhé! bien roulé, en ce moment, il ne peut pas la ressortir! ;) .

Il est sage depuis un moment mais dans ses mauvais moments, il faut se le farcir( j'avoue que je me suis posée des questions aussi, je me suis demandée si il cherchait une bonne plutôt qu'une femme, etc...).

Enfin, laisse couler, il va finir par se calmer. Il ne serait pas un chouïa jaloux? Il cherche peut-être à être rassuré en te faisant tous ces reproches. Demande lui si quelquechose ne lui a pas plu lors de votre sortie à Paris, si çà se trouve Paris est un prétexte pour ne pas te dire réellement ce qui le perturbe.

Bisous!


et bien s'il est jaloux des personnes avec les quelles je discute sur le net,il n'a qu'à avoir plus de dialogue un tant soit peu intelligent...parce que mis à part me parler de son boulot il n'a aucune conversation...
ce qui ne lui a pas plus c'est le fait qu'un ami ait été présent,en occurence Dominique,qui nous a servis de guide dans paris...
53 ans Belgique 3287
Tu vas encore me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas lol mais à part sa charmante déclaration du 1er mai, l'homme que tu décris dans tes nombreux messages à son sujet ne semble pas t'apporter grand chose de positif...

Bon après c'est à toi d'en tirer les conclusions et de vivre ta vie...
49 ans 3697
Il préférait peut-être se perdre seul avec toi dans les rues de Paris?
Est-ce que cette sortie était planifiée? Est-ce que cet ami était prévu pour vous accompagner?
Je te demande çà, au cas où il aurait prévu autre chose avec toi ce jour là et que la présence de cet ami a perturbée ses plans.
53 ans belgique/arlon 11975
Eveange a écrit:
Tu vas encore me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas lol mais à part sa charmante déclaration du 1er mai, l'homme que tu décris dans tes nombreux messages à son sujet ne semble pas t'apporter grand chose de positif...

Bon après c'est à toi d'en tirer les conclusions et de vivre ta vie...


mais non evange pour une fois je ne vais pas te le dire,parce que tu as tout à fait raison :D,tu vois comme quoi ;) ,mis à part l'aspect financier :roll: ,et encore...
53 ans belgique/arlon 11975
westie a écrit:
Il préférait peut-être se perdre seul avec toi dans les rues de Paris?
Est-ce que cette sortie était planifiée? Est-ce que cet ami était prévu pour vous accompagner?
Je te demande çà, au cas où il aurait prévu autre chose avec toi ce jour là et que la présence de cet ami a perturbée ses plans.


ba non tout était prevus comme ça parce que tout simplement qu'on se serait perdus dans le métro et dans les rues de paris,c'est pour ça que Dominique était là

et saches que monsieur ne prévoit jamais quoi que ce soit,aucune initiative :roll: ,c'est toujours moi qui doit proposer des promenades quand il est là
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
On dirait qu'il y a un petit passage à vide en ce moment entre vous... c'est pas facile, je le sais bien, mais peut-être faudrait-il mettre les choses à plat... tu ne dois pas te laisser envahir par le doute, ça n'est pas bon pour la qualité de ta relation avec lui... essaye de provoquer une explication, si cela n'a pas déjà été fait...

Je suis d'accord avec Westie, des fois, les hommes disent des choses désagréables, comme des signaux pour nous dire autre chose de plus profond... et à nous de décrypter (et on dit que les femmes sont compliquées... :roll: ;) )

Allez, les hommes ne sont pas tous comme ça (et pas tout le temps... ;) ) alors courage!
49 ans 3697
Ca ne doit pas être évident pour toi, il me donne l'impression d'aprés ce que tu dis d'avoir posé ses bagages et de se laisser guider, c'est tellement plus facile de ne rien décider comme çà c'est l'autre qui a tous les soucis.

J'espére pour toi que ce grand enfant grandira un jour.
53 ans belgique/arlon 11975
westie a écrit:
Ca ne doit pas être évident pour toi, il me donne l'impression d'aprés ce que tu dis d'avoir posé ses bagages et de se laisser guider, c'est tellement plus facile de ne rien décider comme çà c'est l'autre qui a tous les soucis.

J'espére pour toi que ce grand enfant grandira un jour.


non c'est pas évident du tout même,je me demande qu'est ce que ça va être si on viendrait habiter ensemble,
parce que là j'en ai marre de devoir decider pour tout, d'endurer tout toue seule,d'à chaque fois devoir dire ce qu'il y a à faire à la maison
...et pour une fois que je pouvais décompresser un peu avec cette sortie,il m'a tout bouzillé premièrement en faisiant la gueule pendant tout un week end et ensuite en me reprochant tout à tout bout de champ...

enfin on va dire qu'il m'a peut être enfin montré son vrai visage et je suis sûre que c'est la fin de mon divorce lui fait peur...il n'aura plus cette excuse pour nous chercher et trouver une maison près de marseille...
je pense que cette situation lui va très bien,moi à arlon et lui avec sa maman à Marseille... :twisted: :roll:
M
42 ans 155
Bonjour Mina,

je ne connaît pas ton histoire et donc c'est difficile pour moi de te donner un conseil mais déjà es tu sûre d'aimer cet homme?

Si c'est le cas ne prend pas de décisions attives... effectivement le fait que tu divorces peut le perturber... Une vie en "Interim" peut souvent satisfaire les hommes car je trouve qu'un de leur gros défaut c'est l'égoïsme ( pas pour tous hein mais personnellement je l'ai souvent rencontré chez les hommes que je fréquente... )...En vivant comme ça ils n'ont pas le mauvais côté de la vie à deux , les responsabilités etc... Je peux comprendre que la perspective de tous changer puisque l'inquiéter!!!! mais d'ailleurs pourquoi ne vivez vous toujours pas ensemble? Est ce une décision prise à deux, ou l'un la imposer à l'autre...

Après tu es peut être tout simplement entrain de te lasser de cet homme... L'amour s'use je pense...et peut être qu'il serait temps de mettre fin à cette relation... Sinon tu continueras certainement à souffrir
B I U