MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne suis je pour lui qu'une femme à tout faire?

53 ans belgique/arlon 11975
merci carrera,pour le moment je reste avec lui,en aout je vaius faire baptiser ma fille à Marseille,en esperant que ce ne soit pas une connerie que je fais de plus  
:roll: , et selon ce qui se passera je prendrai une décision

parcontre j'ai dit à monsieur que j'allais chercher du boulot...et bien ça le "peine" :roll: ...c'est tout dire :twisted:
LOL forcément ça le peine tu vas pouvoir assumer pas mal de trucs et pour commencer toi, alors c'est sûr qu'il doit être en train de prendre peur et de se dire qu'il vaut mieux qu'il change d'optique parce qu'il doit sentir que sinon il te perdra...moi en tous cas j'te souhaite bon courage et de trouver un bon p'tit job pour au moins si ce n'est te permettre d'être à l'aise côté €, te permettre de te changer les idées....

Amicalement ;)
54 ans 5519
Et ben, que c'est compliqué les relations homes/femmes. Et pas qu'à cause des femmes en plus.
Alors de ce que j'ai appris dans ma vie antérieure, mais aussi avec monhom, c'est que la majorité cherche la même chose dans une relation stable : une seconde maman et une amante. Après, ben la mère de leurs enfants.
Bref, mon hom, comme tous les autres, a été très attiré par mon côté maternel. Je m'occupe de tout, tout le tems, je gère tout. Un an après que l'on se soit installés ensemble, j'ai failli partir. cq ça devenait lourd. Je gérais absolument tout, aucune initiative. Il fallait que je lui dises de descendre les poubelles, faire la vaiselle, ça ne venait jamais de lui. Alors j'ai bien réfléchi, à comment je voyais ma vie avec lui dans 20 ans (ben oui, moi je suis plus d ela vieille école, et le divorce de mes parents m'a pas mal traumatisée, je vais essayer que ça roule pour la vie nous deux). Ben comme à ce moment là : un om très gentil, attentionné, amoureux, mais assisté.
Et j'ai décidé de le garder, en faisant qques aménagements. Cad que je lui demande des faire telle ou telle chose, et c'est comme ça. Il ne prend pas que les bons côté de l'assistanat, il prend le reste avec.
Et ça marche pour le moment, mais on communique bcp faut dire. Cela fait 8 ans maintenant.
Donc ce que je te dirais, c'est vraiment de te poser, d'y réfléchir (c'est facile, il est loin), et de voir comment pourrait être votre vie dans 20 ans.As tu envie de faire un enfant avec lui ? Le vois tu bon père de susbstitution pour ta fille ? Si tu réponds non à bcp de tes questions, ben réfléchis bien... pcq tout plaquer pour partir dans une ville que tu connais pas, avec un mec dont tu n'es pas sure... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
Et ben, que c'est compliqué les relations homes/femmes. Et pas qu'à cause des femmes en plus.
Alors de ce que j'ai appris dans ma vie antérieure, mais aussi avec monhom, c'est que la majorité cherche la même chose dans une relation stable : une seconde maman et une amante. Après, ben la mère de leurs enfants.
Bref, mon hom, comme tous les autres, a été très attiré par mon côté maternel. Je m'occupe de tout, tout le tems, je gère tout. Un an après que l'on se soit installés ensemble, j'ai failli partir. cq ça devenait lourd. Je gérais absolument tout, aucune initiative. Il fallait que je lui dises de descendre les poubelles, faire la vaiselle, ça ne venait jamais de lui. Alors j'ai bien réfléchi, à comment je voyais ma vie avec lui dans 20 ans (ben oui, moi je suis plus d ela vieille école, et le divorce de mes parents m'a pas mal traumatisée, je vais essayer que ça roule pour la vie nous deux). Ben comme à ce moment là : un om très gentil, attentionné, amoureux, mais assisté.
Et j'ai décidé de le garder, en faisant qques aménagements. Cad que je lui demande des faire telle ou telle chose, et c'est comme ça. Il ne prend pas que les bons côté de l'assistanat, il prend le reste avec.
Et ça marche pour le moment, mais on communique bcp faut dire. Cela fait 8 ans maintenant.
Donc ce que je te dirais, c'est vraiment de te poser, d'y réfléchir (c'est facile, il est loin), et de voir comment pourrait être votre vie dans 20 ans.As tu envie de faire un enfant avec lui ? Le vois tu bon père de susbstitution pour ta fille ? Si tu réponds non à bcp de tes questions, ben réfléchis bien... pcq tout plaquer pour partir dans une ville que tu connais pas, avec un mec dont tu n'es pas sure... :roll:


alors c'est le père de ma fille :lol: ;)
et puis je lui ai déjà dit tout ça des milliers de fois,cela va pendant un certain temps et faut recommencer la même rengaine et c'est ça qui m'emmerde
moi aussi je lui demande de faire telle ou telle chose,mais si je ne dis rien il ne fait rien... :roll: c'est fatigunt à la longue!!!ça dure depuis quatre ans!!! alors penser à une vie dans 20 ans... :shock: je crois que je crèvreai avant
54 ans 5519
Ben j'ai choisi de répéter les mêmes choses. Mais je répète de moins en moins; La vaisselle et les pouobelels par ex, ça fait un bon moment que je dis plus rien, il fait de lui même. POur le reste, je fais tout, je suis à la maison faut dire. Mais quand j'ai la flemme, je lui demandes de passer l'aspi, ben il le fait sans pb, sans même raler...
36 ans Fécamp 1045
L'amour c'est avant tout de la complicité, et... beaucoup de concessions.
Si la première est absente et les secondes ne sont faites que d'un côté c'est plutôt mauvais signe.
Peut-être qu'une forme d'habitude s'est installée.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en amour au vu de mon âge, mais je sais que retarder le moment du "grand saut" cache quelque chose, c'est une étape par laquelle je suis passée, une étape trop facile qui permet de ne pas prendre de décision.
Mais voilà, quand on tient à une personne et que cette personne nous soutient pour faire le pas il finit forcément par être franchi (ou au moins le projet se construit très précisement). Refuser de faire quelque chose c'est ne pas assumer,
Combien de temps te laissera t-il dans le flou ?

Pour prendre une décision imagine que c'est une amie qui est dans cette sitation:
que lui conseillerais-tu de faire ? Comment réagirais-tu si les propos qu'il t'a dit était des propos rapportés ?
46 ans RP 100
Et bein j'en ai loupé des choses en 1 semaine de temps.
Ca me peine de te savoir dans cet état mina! Toi qui est toujours la pour remonter le moral des troupes!
Je ne connais pas les détails de ta vie de couple mais sois courageuse et dis toi bien que malgrès les meilleurs conseils du monde tu seras la seule à vivre de ton sort, et que l'on sait ce que l'on perds mais jamais ce que l'on gagne.
La question est de savoir si tu aimes encore ton zom?
Si c'est le cas, en amour il n'y a ni fièreté, ni convention, ni barrière et tout et tout. Il y a juste vos sentiments... C'est valable pour lui. S'il tiens à toi et tes bouts de choux, tu verras la decision qui sera prise en ce sens.
Il doit comprendre également qu'il n'a pas à faire de choix entre sa mère et toi. Vous n'avez pas les mêmes "fonctions"...et fort heureusement.

Quelque soit l'issus de tout cela, je te souhaites bien du courage et ne doute pas que tu es quelqu'un de formidable!
682
minaartemis a écrit:
bonjour à vous


encore une fois je me pose de quetions,franchement je commence à me demander si les personnes s'interessent vraiment à moi ou s'ils ne voient que le côté "pratique" de qq"un qui sait à peu près tout faire...
:roll: je parle pour les hommes en général...

de plus depuis que zom sait que je vais enfin vers un divorce par consentement mutuel ,il a changé du tout au tout...il n'arrête pas de me faire des reproches quant à la sortie de paris, ba oui il continu à me balancer que celà lui a couté trop cher,alors qu'en quatre ans il ne m'a jamais payé un seul resto ni aucune sortie d'ailleurs,c'est toujlours moi qui ai tout payé:roll: , me reproche de discuter avec des personnes sur le net etc...

je ne sais plus quoi faire...désolée e vous casser les pieds avec mes problèmes,mais je n'ai personne avec qui parler de tout ça



j'ai pas tout lu... mais c'est pas un homme mais un profiteur. Ne l'écoutes même plus!
43 ans Mosellane 834
decidemment g la flegme de tout lire en ce moment et g mal o yeux mais...

Premiere question: ET TOI??? TU L'AIMES ENCORE??? ses defauts ne te paraitraient ils pas plus gros parce que les sentiments sont plus faibles donc tu es moins "aveuglée" par l'amour!!

Deuxieme question: ne serais tu pas tombée sur le genre d'homme ki aime se sentir indispensable?

troisieme question si g bien compris vous avez un enfant ensemble ca fait 4 ans ke vous etes ensemble et il ne vit pas avec toi? ou moins loin de toi y'aurait pas entourloupe la???

voila en mm temps je sais pas toute l'histoire non plus mais ce sont les premieres kestions ki me viennent a l'esprit

de plus g vecu tout pareil et un jour la comme ca o bord de la crise de nerf je l'ai kité ca a claké com un coup de tonnerre et aujourd'hui ben g trouvé mille fois mieux

tiens nous o courant kan mm

ps tu avais un autre forum sur le mm sujet a peu pres j'osais pas venir donner mon avis tu avais clos le sujet alors la g pa hesité :oops:
voilou voilou :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Effervescence a écrit:
decidemment g la flegme de tout lire en ce moment et g mal o yeux mais...

Premiere question: ET TOI??? TU L'AIMES ENCORE??? ses defauts ne te paraitraient ils pas plus gros parce que les sentiments sont plus faibles donc tu es moins "aveuglée" par l'amour!!

Deuxieme question: ne serais tu pas tombée sur le genre d'homme ki aime se sentir indispensable?

troisieme question si g bien compris vous avez un enfant ensemble ca fait 4 ans ke vous etes ensemble et il ne vit pas avec toi? ou moins loin de toi y'aurait pas entourloupe la???

voila en mm temps je sais pas toute l'histoire non plus mais ce sont les premieres kestions ki me viennent a l'esprit

de plus g vecu tout pareil et un jour la comme ca o bord de la crise de nerf je l'ai kité ca a claké com un coup de tonnerre et aujourd'hui ben g trouvé mille fois mieux

tiens nous o courant kan mm

ps tu avais un autre forum sur le mm sujet a peu pres j'osais pas venir donner mon avis tu avais clos le sujet alors la g pa hesité :oops:
voilou voilou :roll:


à ta première question,je répondrai,si je n'avais rien à faire de ce type ,je ne me casserai surement pas la tête avec mes questions à la con

alors,je ne sais pas sur quel type je suis tombée et encore une fois c'est pour ça que je me pose des question,mais j'ai l'impression que je serai le substitut de sa mère qu'autre chose

troisième question,t'as tout compris,j'ai une fille avec lui et il vit à 850 km de moi avec sa MERE!!! :twisted:
je ne vois pas de quelle entourloupe il pourrait y avoir,qu'il me trompe avec une autre??? ba alors là ce serait la cerise sur le gâteau tiens...mais bon je sais que ce n'est pas le cas,il est tout le temps à la maison ou au boulot et je peux les joindre 24H/24 partout ou il soit...

t'as eu raison de dire ton avis ;)
43 ans Mosellane 834
QUE C COMPLIQUé L'AMOUR O LA LA

tiens nous o courant kan mm de ton choix mais dis toi ke c dur toute une vie comme ca
alors si ca se prolonge prend la bonne decision ;)
B I U