MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais où sont passés les vrais vampires ?

Double MMMMMMMMmmmmmmmmmmh
52 ans strasbourg 6049
nan c surtout gary oldmann... éventuellement wynona rider :D (moi j'aime pas bellucci je trouve qu'elle fait potiche :lol: ). en fait dans ce dracula le plus beau perso féminin c'est... lucie.
Oh non pas wynona !!! Lucie, je plussoie à 200% !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Moi, je prends les trois pour plussoir..., et je dois avouer que, si j'étais attiré par les hommes, je ne refuserais pas la compagnie de Gary également...qui fait un excellent Dieu pour les pub d'expresso, d'ailleurs...
Mais euh c'est John Malkovich dans la pub...
34 ans Montréal (Qc) 1292
Jiddim a écrit:
La BO par contre est très bien...


Oui ça c'est vrai, j'ai bien aimé :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Excuse-moi Gary, excuse-moi John... Je suis tout confusionné d'avoir échangé ces deux visages, mais j'adore Malkovitch et Oldman...Ce doit être une réminiscence de la malédiction des Malkaviens... :twisted:
Je monterai moins facilement sur les genoux de Monsieur Malkovitch perso ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
En mousquetaire, il avait plutôt de la gueule... Et tu accepterais de monter sur les genoux de Jean-Baptiste Emmanuel Zorg (cf. Le 5ème Elément) ? :D
Je le vois bien en soumis lui................
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je suis très...désappointé... :lol:
1147
Ben personnellement, je ne suis pas une très grande érudit des vampires, mais je crois que justement dans Twilight, ils ont exploité le côté sensuel, romantique d'un vampire (parce que règle générale, les vampires séduisent leur victime habituellement) parce que le côté sanguinaire de ceux-ci ont été très exploités dans plusieurs films (presque tous)

et justement dans entretien avec un vampire...


Attention je vais parler d'un détail du film donc ceux qui l'ont pas vu...passez votre chemin ou sinon je vous aurai prévenus, donc pas de commentaire :P


SPOIL

Je me demande pourquoi Claudia ne se cache pas en dessous de la robe de l'autre fille...comme ça elle aurait survécu (c'est une question existentielle que je me suis toujours posée)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Désolé d'être trash, mais on peut jouer sur le registre de la séduction sans se la jouer fleurs bleues... Imagine un vampire, après un siècle de vie, crois-tu qu'il ait du temps à perdre dans une relation montante. Non, il est obsédé par le fait qu'il est seul, qu'il sera seul, que c'est une amourette et que son coeur, qui ne bat plus qu'une fois par siècle, a besoin de s'activer un peu. Il va tout faire pour assouvir ses pulsions sexuelles et cérébro-sexuelles, à tel point qu'il est prêt à se livrer à toutes les perversités que son cerveau solitaire depuis des lustres a pu mettre en scène. De plus, en raison du manque d'activité des fluides dans l'anatomie du vampire, il ne sera pas un excellent amant pénétrant, mais plutôt un dominateur prenant son pied cérébralement par le fait de posséder son amante, aussi bien corps que âme... Houla, je suis peut-être allé un peu loin...
52 ans strasbourg 6049
@lunatique : justement on parle pas de twilight parce que ca ne sont aps des vampires comme on les décrit normalement : un vampire c'est pas romantique fleur bleue, pas DU TOUT. un vampire selon les roumains (c un peu de chez eux que ca vient) ca a perdu son humanité, c'est une b^te un prédateur féroce, violent, redoutable et redouté qui ne recule devant rien et certainement pas la séduction pour conquérir et posséder sa bouffe cad les autres humains. chez anne rice le seul vampire qu'ils aient c'est lestat. et claudia qui est cruelle. les autres c de la pacotille...
ah ben oué si on a tiré les légendes vampiriques des strigois et taxé erzebeth bathory, vlad tsepez et autres gilles de rais de vampire c pas pour leur beauté ou leur caractère gniangnian et amoureux. certainement pas.
le Romantisme est à prendre avec un grand R et un sens éthymologique et non commun du mot. le désespoir, le défaitisme et la solitude en font partie. certainement pas le côté fleur bleue.
lis des livres historiques sur le sujet et tu comprendras mieux de quoi je parle.

en ce qui concerne claudia : c'est très simple. un tissus ne suffit pas à protéger des rayons du soleil. et lis les livres. tu verras foule de choses qui manquent et/ou qui sont développées dans les bouquins... par exemple pourquoi on voit bratt pitt sur des marches devant sa maison dans le film et qu'on sait pas du tout pourquoi.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je ne peux que plussoire, Louis-cypher... :D
B I U


Discussions liées