MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais où sont passés les vrais vampires ?

104 ans Sur une comète 1981
Pas Twilight ! C'est un sujet sur les vrais vampires pas sur un puceau de mille ans stalker.

N'y vois aucune agressivité envers toi.
44 ans Nord 717
tiens, hier j'ai vu un film bien gore de vampires, où ceux-ci semblent former une meute : 30 jours de nuit. Vraiment pas mal comme film, aucun romantisme ,ni de sentimentalisme, même chez les victimes, et qui me laisse avec pas mal de questions.
Jiddim a écrit:
Je suis très...désappointé... :lol:

Mais pourquoi donc ???
39 ans Paris 2114
Je ne vais pas apporter grand chose au débat, mais il y a pas longtemps j'ai vu un film de vampire qui m'a vraiment plu.

Morse, c'est un film suédois.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
PoisonCandy a écrit:
Jiddim a écrit:
Je suis très...désappointé... :lol:

Mais pourquoi donc ???


Référence au 5ème élément, la grande phrase de Zorg lorsqu'il découvre qu'il n'y a pas de pierre dans la malle. Et comme chacun le sait : "Quatre pierres, quatre containers, zéro pierre, zéro container !" :D
52 ans strasbourg 6049
Parthenope a écrit:
Je ne vais pas apporter grand chose au débat, mais il y a pas longtemps j'ai vu un film de vampire qui m'a vraiment plu.

Morse, c'est un film suédois.


j'en avais parlé dans le sujet sur les films... c un super film qui est assez proche effectivement de ce que moi j'appelle un vampire. bon le trip petit mec tout ca ct super étrange ;)
1147
Merci pour l'explication Louis_cyfer :)
104 ans Sur une comète 1981
Ne t'en fait pas Parthénope. J'aime bien quand vous faites des suggestions, ça remplit ma fiche de choses à lire ou voir :) (vous êtes exploités :twisted: ;) )
1147
ahh désolé je n'avais pas remarqué qu'il y avait une autre page de commentaires :oops: :oops:

Ellemir
Citation:
Pas Twilight ! C'est un sujet sur les vrais vampires pas sur un puceau de mille ans stalker.

N'y vois aucune agressivité envers toi.


Je crois que c'est à moi que tu t'adresses :P donc, moi je m'en fou de Twilight, ce n'est pas mon film de vampires préféré, il y a Entretien avec un vampire, une nuit en enfer de Tarantino et Blade :P
104 ans Sur une comète 1981
Je rajoute Un Nuit en Enfer. Merci !

(L'exploitation continue :twisted: )
Jiddim a écrit:
PoisonCandy a écrit:
Jiddim a écrit:
Je suis très...désappointé... :lol:

Mais pourquoi donc ???


Référence au 5ème élément, la grande phrase de Zorg lorsqu'il découvre qu'il n'y a pas de pierre dans la malle. Et comme chacun le sait : "Quatre pierres, quatre containers, zéro pierre, zéro container !" :D


Je le fesserai bien quand même celui la ! :lol: :lol: :lol:
Ellemir a écrit:
Je rajoute Un Nuit en Enfer. Merci !

(L'exploitation continue :twisted: )



Salma Hayek... GRRRRRR
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je veux bien me faire mordre par celle-la...enfin, de base, j'aime bien me faire mordre... :pig:
Jiddim a écrit:
Je veux bien me faire mordre par celle-la...enfin, de base, j'aime bien me faire mordre... :pig:

J'adore me faire mordre ! :twisted: :twisted:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
PoisonCandy, tu arrêtes maintenant ou on va encore se faire virer... :lol:
B I U


Discussions liées