MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mères qui veulent que leur fille soit o top de la mode

33 ans 13 47
sinsere moi jtrouve pas sa trop chokan quand sa reste dans les limite du resonable.
Il faut pas non plus que la fille soit abiller comme une ado ou une adulte  
alors qu'elle na qu'une 10° d'ané.

mais vous quesque vous en pensez?????????????????
52 ans devant mon pc 634
moi ça me choque de voir des ados à 16/17 ans vouloir se refaire déjà la poitrine ou les seins !! :roll:
33 ans 13 47
ouai c sur et niveau habit ten pense koi
53 ans belgique/arlon 11975
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13394.htm

on en parle déjà là ;)
37 ans Bordeaux 739
Moi ce qui me choque aussi, c'est les ados et les adultes qui savent pas écrire... Tout se perd... :roll:
36 ans 92 1838
nana_banga a écrit:
moi ça me choque de voir des ados à 16/17 ans vouloir se refaire déjà la poitrine ou les seins !! :roll:

KOI ??? NON !!! ça existe !! bah put*** !!! Où va le monde ...

ben merde alors...
A
35 ans 42
j'ai une copine, qui n'est pas tout mince non plus, qui n'a pas encore 17 ans et qui s'est fait refaire la poitrine pour ses 16 ans. elle trouvait qu'elle avait trop (elle etait au bonnet E) et elle trouvait que ca la genait pour la gym, et d'autres activités... elle complexait et resultat elle s'est fait opérée.
aujourdhui elle est au bonnet C et se plaint souvent parce que cette opération lui a fait mal ... bah oui, c'est une region sensible quand meme.
les chirurgiens lui ont laissé des cicatrices et lui ont enlevé + de 1 kilo et demi en tout ....
36 ans 92 1838
oui, du E au C, ya un bon kilo et demi (ou 2).
C'est pa pareil ça. C'était parce qu'elle complexait et que ça lui faisait mal. mais bon, perso, je pense que c'est une très mauvaise idée de prendre cette décision à 16ans. Il aurait fallu au moins qu'elle attende la majorité, parce que là, son corps, il n'a pas forcément fini de grandir et de se développer alors ...

mais bon, c'est mon avis.
A
35 ans 42
oui ce n'est pas le cas des filles ados qui s'en rajoutent pour faire plus femme, c'est sur.
:arrow: ouais c'est exactement ce que je pense et puis en plus elle est petite : 1m50 et assez rondouillette. je pense qu'elle aurait du essayer de faire un régime et de la musculature, ca aurait surement diminuner sa poitrine.
(perso quand j'avais maigri j'avais perdu 1 bonnet de poitrine alors...) et puis elle va pt etre encore grandir un peu, meme si les médecins lui ont dit que non, elle a que 16 ans 1/2 ...
33 ans 13 47
perso je pense que si une fille est vraiment complexé par une partie de son corps si elle en a les moyens elle peut la changer dans le cas de la poitrine c vrai que quand on perd des kilos on perd des sein(tro chian dailleur).
36 ans Fécamp 1045
elle ne voulait peut-être pas maigrir, ou n'avait pas la force...
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu sais Anonya_, un bonnet E quand tu mesures 1m50, même en étant rondouillette, c'est plus un handicap qu'autre chose, et un handicap qui pouvait devenir franchement dangereux pour sa santé.
De plus, pour une telle opération, à moins que ses parents soient riches, elle a dû se la faire rembourser par la sécu, ce qui implique que son médecin y a vu un danger pour elle.
36 ans 92 1838
etoile64 a écrit:
Moi ce qui me choque aussi, c'est les ados et les adultes qui savent pas écrire... Tout se perd... :roll:

tout à fait d'accord !


bien dit ;)
627
L'autre jour j'ai bossé dans un collège près de chez moi et une bonne partie des gamines j'aurais jamais cru qu'elles étaient collégiennes... j'avoue que ça m'a fait assez peur, vais bientôt devoir demander la carte d'identité avant de draguer pour pas faire de détournement de mineure :-p
42 ans très au sud 7915
ah le paradoxe des filles/femmes: ado elles veulent faire + vieille à tout prix puis, passé les 25 elles veulent faire + jeune à tout prix... et oui, cé ça les filles! mais comment ça on est compliquées? mm pas vrai d'abord!
B I U


Discussions liées