MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mères qui veulent que leur fille soit o top de la mode

44 ans France 5623
(pleassssssse poursuivez en mp pour les discussions hors topic , merci)
33 ans 13 47
bon pour se qui parle pas de l'écriture mais du sujet sur j'ai proposer moi je pense que la mode c devenut du bourrage de crane dans mon college ya plein de fille qui sont toutes seul parsquelle shabille pas a la mode moi perso jsui gothik donc j'ai pas vraiment de style mais mes copine agisse un peut boboup par rapport en fonction de la mode


ps:sa va j'ai pas trop mal ecri bon j'ai pas mi de virgule ni de poin mais c pa grave
40 ans Nancy Vannes 3418
De plus en plus, les publicitaires visent la cible facile des jeunes.

Ils jouent sur leur envie d'avoir des amis, d'être comme ceux de leur âge, de ne pas être rejeté et, surtout, leur envie à la fois d'être adulte et de ne pas être comme les adultes.
À un âge où on est très sensible à tout ça, utiliser des enfants pour faire du chiffre d'affaire, je trouve ça petit, malsain, abject. Mais visiblement, les gros bénêts du CSA, eux, ils en ont rien à battre.
Je conçois qu'il y ait des parents qui réussissent à résister et à inculquer d'autres valeurs à leurs enfants, et je leur dit bravo. Je conçois aussi qu'il y en ait, malgré toute la bonne volonté du monde, qui ne réussissent pas dans cet objectif, je ne les blâme pas. Parent, c'est pas un boulot de toute facilité. Mais je vois aussi qu'il y en a qui n'en ont visiblement rien à battre. Ceux-là, j'ai envie de les baffer pour tout le mal qu'ils sont en train de faire à leur gamin.
B I U


Discussions liées