MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est officiel direction la PMA pour nous aussi

V
74 ans 5070
papillote a écrit:


et ton chéri, il a réagit comment du coup?


Ben il réagit pas vraiment, mais ça ne m'étonne pas, moi je me suis pris en pleine tête  
la situation, j'ai vraiment accepté que quand la gynéco me l'a dit, mais vu qu'il n'était pas là ...

Je pense que ce sera lors du rendez vous PMA qu'il réalisera.

J'ai essayé de joindre le centre toute la journée, personne ne répondait, je réessaierai demain.
38 ans LYON 2434
ok... en tout cas de désespère pas...ça va aller.

je pense que ton chéri a besoin d'avaler la nouvelle... ça ira mieux tkt pas...

bisous
40 ans dans ma chambre 663
Salut Nature

Pour nous, c'est la même.. annoncé hier aussi

Doudou réagit bien parce qu'il est per-su-a-dé que ça marchera, et qu'on l'aura notre pitit bout.
je pense pas s'il ne se rend vraiment compte de ce qui nous attend.
Si tu veux causer je suis à ton écoute.
O :kiss:
V
74 ans 5070
ptitedoudoune a écrit:
Salut Nature

Pour nous, c'est la même.. annoncé hier aussi

Doudou réagit bien parce qu'il est per-su-a-dé que ça marchera, et qu'on l'aura notre pitit bout.
je pense pas s'il ne se rend vraiment compte de ce qui nous attend.
Si tu veux causer je suis à ton écoute.
O :kiss:


Ha ben on va se suivre alors!

Ben bouchon, il est pas mauvais, juste il réalise pas, mais je pense que pendant les vacances il faut qu'on prenne le temps de parler de tout ça tranquillou, sans stress du taf et tout le toutim ...
V
74 ans 5070
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin réussi à joindre la gynéco pma, nous avons rendez vous le 25 janvier, je m'attendais à un délai plus long, je suis contente, je vais pouvoir oublier cela pendant 1 mois.
40 ans dans ma chambre 663
C'est une bonne chose! et un mois tu vas voir ça va filer vite!

Moi j'appelle demain.. je te dirai. Le hic ( pour moi) c'est que les 2 gynécos au pma sont des nanas.
et avec les nanas j'ai un peu de mal.
Faut que je dépasse tout ça.
on va se faire suivre dans un centre public.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
nature a écrit:
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin réussi à joindre la gynéco pma, nous avons rendez vous le 25 janvier, je m'attendais à un délai plus long, je suis contente, je vais pouvoir oublier cela pendant 1 mois.
ah super! Plus qu'à profiter de ces quelques jours de vacances ;)

ptitedoudoune, comme je te comprends!!! Je détestai les nanas jusqu'à ce que je tombe sur ma perle à moi! :D Comme quoi il faut dépasser ses a priori et des fois on a de bonnes surprises. Je te le souhaite en tout cas ;)
40 ans dans ma chambre 663
Salut Nature, Kristel

On a rdv le 19/01 au centre pma ( avec la biologiste pour nous 2 le matin et la gynéco - que pour moi ( mdr )- l'après-midi. ( déjà oui!! à ma plus grande surprise : en plus je serai en vacances, ça tombe bien)
le caryotype sera également à faire ce jour-là.

Ben oui Kristel, je n'ai po trop envie. je consultais une gynéco avant , et c'était une vraie garce.
bon je me suis renseigné sur celles du centre pma et apparemment elles sont bien.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Dis donc, vous obtenez vos RDV rapidement! C'est cool ça! 8)
En plus tu seras en vacances, comme quoi tout fini par bien se dégoupiller! Quoique si tu avais prévu de partir au ski... :?
En tout cas, tenez nous au courant de la suite des évènements les filles!
L
46 ans Angers,49 1219
Je pense que tu es partie en vacances mais je voulais t'apporter mon soutien,nature, car tu a toujours été présente sur le forum pour certaines d'entre nous.
Profites bien de tes congés! ça va passer vite avec les fêtes! Bon courage! ;)
V
74 ans 5070
Bon si je vous dis que je stress déjà pour lundi vous me croyez?

En plus j'avais pas fait gaffe à la date mais paf je viens juste d'avoir mes règles, du coup même si je ne m'attend pas au miracle, ben là j'ai pas du tout le moral.

J'ai peur de plein de choses pas très rationnelles en fait, qu'on refuse de nous aider à avoir ce petit bout à cause de mon poids, que du coup mon chéri m'en veuille, de moi lui en vouloir, peur de pas assumer la suite si on est suivi, de pas avoir le temps entre le taf et les examens.

J'essaie de me prévoir d'autres projets, travaux dans la maison et voyages mais c'est plus fort que moi j'angoisse...

Vous avez fait comment pour gérer tout ça vous?
41 ans Rhône-Alpes 872
C'est normal tout ce que tu ressents, tes peurs et appréhensions... car c'est l'inconnu...

Tu sais même si cette nouvelle étape est une grande inconnu, tu avancera.. okay ça risque d'être conpliquer, parfois tu aura la sensation de pas tout gérer, de prendre pied... mais au bout du compte quand tu te retournera tu te dira "ouaw on a galéré , douté, mais au final on a fait du bon boulot" ;)

Pour l'histoire du poids faut pas de stresser avec ça ! si j'amais oui ça te pose problème dans l'ovulation, opk, reéaction traitement, oui il te conseillerons une perte de poids...

Moi mon gygy PMA m'avait dis que j'étais une "bonne pondeuse" à 105kgs... que oki c'étais bien si je perdais 10 kgs en prévision d'une prise de poids grossesse --> ce que j'ai fais... aujourd'hui 83kgs mais par contre mon statsut de "pondeuse" c'est evolé, très peu de follicule... enfin bref...
et si tu regarde Triss il auras fallu qu'elle perde du poids pour pouvoir avoir une joli réaction au stimulation/traitement...
Dans tous les cas des personnes seront derrière toi pour t'aider ! ne t'inquiète pas !

Pour l'histoire des règles c'est pas plus mal !! au moins t'attaque direct avec le début d'un cycle !

Hésite pas à questionner ;)

Courage et garde toujours le morale :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Merci beaucoup pour ton message, j'ai hâte d'être à lundi après le rendez vous pour être fixée.
J'espère que je vais réussir à bien dormir cette nuit.
41 ans 12494
Tu verras le premier rendez -vous finalement c'est pas le pire ;). Je suis sure que tout ce passera bien ^^
41 ans Rhône-Alpes 872
Parole de Lolypops ;) tu peux dormir sur tes 2 oreilles !

comme le confirme Deesse c'est le plus "cool" donc relax ;)
B I U


Discussions liées