MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est officiel direction la PMA pour nous aussi

V
74 ans 5070
Merci merci merci à toutes!
J'ai encore du mal à réaliser ;)
Je dois refaire une pds ts les 48h pendant 15 jours et ensuite première écho, j'ai hâte!
50 ans indre et loire 183
je suis contente pour vous Nature , c vraiment genial!!! :D
40 ans Vannes 2776
Juste un petit mot pour te dire à quel point je suis heureuse pour vous!!!

Prends bien soin de toi!
:kiss:
V
74 ans 5070
debced a écrit:
ça c'est du super taux!!!!!
et un bébé (ou deux) par ici!!!!!!!!!
genial!!!
felicitations :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg:


Ma pds a été faire tard d'où un taux pas mal, et nous sommes sur qu'un seul bébé s'est niché dans mon ventre, car on m'en a transféré qu'un!
40 ans là ou le vent me porte ... 868
:multi: félicitation !!!
je suis vraiment contente pour toi !!!!!!! enfin pour vous ;)

profite bien de ce bonheur à chaque seconde et que le meilleur soit devant toi !!!


:D :multi:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
nature a écrit:
Je dois refaire une pds ts les 48h pendant 15 jours et ensuite première écho, j'ai hâte!
Roh bein tu n'as pas encore fini avec ces fichues pds?! Celles ci seront plus appréciables qd même ;)
nature a écrit:
J'ai encore du mal à réaliser
Je te rassure, moi c'est pareil, aujourd'hui encore j'ai du mal à réaliser!!! :lol:

Eh eh : VIVE 2011 !!! \:D/
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
nature a écrit:
et nous sommes sur qu'un seul bébé s'est niché dans mon ventre, car on m'en a transféré qu'un!
Sait on jamais, ça peu tjs être de vrai jumeaux! (dans 1 seul sac!!!) :lol:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je rentre tout juste du boulot et je suis allee direct sur vlr..
trop impatiente de savoir!!
je vous felicite!!!
c est une excellente nouvelle pour vous!!!
maintenant zeeeeeeeen et profite de ta grossesse!!
grosses bises
41 ans 12494
En voilà une bonne nouvelle !!!! Félicitation !!!!!!!!
V
74 ans 5070
9kristel7 a écrit:
nature a écrit:
et nous sommes sur qu'un seul bébé s'est niché dans mon ventre, car on m'en a transféré qu'un!
Sait on jamais, ça peu tjs être de vrai jumeaux! (dans 1 seul sac!!!) :lol:

ça pourrait bien être une grande première en pma, mais je préfèrerais éviter d'être l'instigatrice ;)

C'était notre choix de départ un seul embryon, et je t'avouerai que je suis bien contente de m'éviter cette question épineuse :P
V
74 ans 5070
9kristel7 a écrit:
nature a écrit:
Je dois refaire une pds ts les 48h pendant 15 jours et ensuite première écho, j'ai hâte!
Roh bein tu n'as pas encore fini avec ces fichues pds?! Celles ci seront plus appréciables qd même ;)


Heu suis pas sûr moi je trouve que ça entretien l'angoisse, des pds tous les 48h quand même!
Bon en même temps je continue de m'injecter du lovenox donc je dois aller faire une pds toutes les semaines quand même...

Je souhaiterais rester zen, les résultats de pds je préfèrerais même pas les avoir.

Tout ce que je souhaite c'est aller à l'écho, (la gynéco vient de me dire qu'on se verrait vers le 5 décembre) et que tout aille bien, après je me doute que ce n'est que le début des angoisses mais en même temps, c'est pas à toi ou à toutes celle qui ont attendues ce bonheur que j'apprendrais, que je vais trouver la force d'apprécier tout ça car je l'ai tellement attendu...


En tout cas, merci à toutes, vos messages me font réellement plaisirs, et les hormones aidant m'ont même mis la larme à l'oeil, je vous souhaites à tous le même bonheur.
39 ans Doubs 1677
Bein tu vois, pendant mes 2 premières semaines où j'ai vécu l'angoisse, j'aurais aimé qu'on me les ait prescrites ces prises de sang toutes les 48H !! Mais ça, c'est parce que j'suis mazo, que j'adore avoir une seringue dans le bras !! loool Non, seulement pour être rassurée ne serait ce que 5 min dans une journée !!


Entre 2 prises de sang, prends le temps de profiter !!! :D
Je t'imagine aux anges, comme je l'étais il y a 15 jours !!
39 ans Paris 2439
Félicitations Nature !

J'ai souvent lu tes post, c'est génial une bonne nouvelle comme ça !
41 ans franche comté 477
félicitations Nature, je suis tes postes de loin, mais je suis sincèrement ravie de cette nouvelle !
je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur à venir :D !
1564
félicitation :multi:

oh c'est trop bien comme nouvelle ;)
B I U


Discussions liées