MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire quand on aime un homme très violent?

54 ans Mons / Belgique 2229
Même si je n'avais pas posté avant, j'avais suivi toute l'histoire (j'en ai vécu une un peu similaire) et je suis très heureuse que tu nous ait donné des nouvelles  
!!

Je te souhaite plein de courage et tout le bonheur du monde !

:kiss:
54 ans 5519
Je suis aussi très émue de te lire, je vais aller me coucher en me disant qu'au moins une a eu le courage de partir.

Je te souhaite de trouver du travail rapidement, même faire des ménages (je l'ai fait), et de t'en sortir, tu le mérites !

Bravo à toi :) et bonne route !

PS : tu n'as pas besoin de créer un nouveau profil, tu peux juste changer de pseudo si tu veux, ça se modifie dans le profil ;)
40 ans 91/45 2454
Oufff :D Je suis rassurée comme quoi le bourrage de crane ça paye ! J'espère que les autres filles qui subissent ça prendront exemple sur toi ! 8) Tu peux être fière de toi !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Félicitations, tu peux être fière de toi. Tu as un courage et une force que tu ne soupçonnais pas, tu as réussi à la quitter. Je te souhaite des tonnes de bonheur dans ta nouvelle vie et surtout que tes problèmes financiers se réglent, tu le mérites. Et comme Cry-me-a-river, je te conseillerai de garder le dernier SMS au cas-où. Courage et plein de bonnes choses :kiss:
52 ans strasbourg 6049
mais comme on est fière de toi!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo. et merci aussi :kiss: plein de courage et que du bonheur pour la suite.
60 ans 63 609
BRAVO et bon courage pour remonter la pente, bises.
53 ans Vendée 1478
J'ai lu le premier post et le dernier, je lirais l'entre deux après.

Je t'adresse toutes mes félicitations pour avoir eu le courage de partir.

Effectivement ce n'était pas de l'amour mais de la dépendance, dans tous les sens du terme, affective et financière, et je te dis bravo car en détresse, tu l'étais bel et bien et tu as du puiser dans tes dernières ressources pour avoir eu ce dernier sursaut de lucidité, quitter ce fou qui l'a dit lui même aurait fini par te tuer.

J'ai une petite pensée pour la prochaine qui va croiser sa route.

Surtout continue sur ta lancée, il n'existe plus pour toi et c'est très bien comme ca.

:kiss:
A
40 ans 3124
Pfiou, je suis tres émue de te lire...ça me touche car j'aurais pu écrire les mêmes mots apres avoir quitter mon ex...en tout cas, ça fait chaud au coeur de lire que tu es sortis de cet enfer...je te souhaite plein de bonheur et de courage pour l'avenir...
34 ans 495
BRAVO !!!!!!!

Il faut beaucoup de courage pour faire ça, et tu en as!

Ca me met vraiment du baume au coeur de te lire !!!!
N
33 ans 28
onjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et j’aurais besoin d’avis svp... je sais que mon texte va être long et je remercie les personnes qui prendront le temps’de Lire et de me répondre ;

Actuellement j’ai 28 ans et je voudrais vous raconter mon histoire
A 15 ans j’ai rencontré mon petit ami avec lequel je suis restée 11 ans... nous avons commencé notre relation normalement puis vers l’age de 16 ans il a commencé à être jaloux et moi aussi... nous nous avons interdir l’un de l’autre de tout contact avec le sex opposé il a accepté et moi aussi... nous avons eu une relation fusionnel dès le départ on ne se séparé jamais ( au lycée, téléphone en s’endormant, sortie l’un avec l’autre...)
Puis ma jalousie est vraiment devenu très dur à vivre pour lui tellement qu’une fois comme il m’a dit je l’ai tellement poussé à bout qu’il en est venu au main (coup de pied, bousculade...) ce fut un cours instant puis quelque jours plus ou semaine je recommence et toujours pareil insulte ... coup de pied ... j’ai essayé de me débattre mais il été plus fort que moi ... une fois en rentrant de boîte de nuit il m’a meme fait dormir au pied de son lit tellement je l’enerver ... cela a durer sur une certaine période ... je n’en parla a personne car je voulais montrer à tout le monde qu’on avais une relation parfaite ... ma jalousie de s’arreta Bien évidement pas nous nous installons ensemble vers 21 ans et pareil il avais un comportement à la base d’une personne qui s’enerve rapidement et pour un rien ... ma famille l’adore du coup assez dur pour moi de réussir à parler de tout ça ... il avais également plein de toc ... mais il avais un côté parfait avec moi ... toujours là pour moi très gentils pleins de beaux cadeaux adorables et j’oublier donc tout c’est Mauvais côtés ... il me parlais mal aussi devant les amis mais pour lui c’était rien... dès que quelque chose allé pas il s’enerver très vite, mais il disais tout le temps que si il en venais à me parler comme ça ou autre c’est car je le pousais a bout et que c’etait Pour me calmer ou que j’arrête... la relation continua nous nous sommes même marié c’est Lui qui a tout payer le mariage un mariage parfait vraiment ... sauf que 6 mois après je l’ai quitté pour une personne qui ma libérer et à qui j’ai réussi à en parler ... mais cela fait 3 ans et je n’arrive pas à l’oublier ... quand je l’ai quitté il m’a promis mont et merveille que plus jamais il recommencerais il a été en dépression me disais qu’il allé ce suicider il pleurer tout le temps et là 3 ans après il a pas tourner la page il a été hospitaliser et là il est toujours mal ... il hante mes pensée j’ai l’impression de lui avoir gâché la vie ... j’etait la femme de sa vie et je le rend actuellement malheureux... je suis toujours avec la personne avec qui je suis partie mais je pense à lui je me demande si j’aurais pas du l’aider ... que au final son comportement était dû à ma jalousie ... et je comprend pas pourquoi ? Presque je lui en veux pas de son comportement... aidez moi svp donner moi vos avis sur la situation ...
N
35 ans 4
Bonjour N0nina, la seule chose que je peux te dire c’est que c’est trop facile de frapper quelqu’un quand quelque chose ne va pas... tu t’imagine taper des gens juste parce qu’ils te dérangent ? Il pourrait tout simplement partir pour te laisser « te calmer » au lieu de ressortir toute sa tension sur toi. Il est temps de couper tous contact avec cet homme... de faire en sorte de ne plus avoir de ses nouvelles, de ne pas savoir où il en est dans sa vie. Il a lu sa chance, qui fut assez longue à mon avis et je ne vois pas pourquoi tu devrais l’aider... Comme je l’ai dis c’est trop facile de frapper quelqu’un quand ça ne va pas comme tu veux... Bon courage à toi...
N
33 ans 28
Merci pour votre réponse ca me fait du bien ! Mais après j’ai l’impression qu’ont étaient jeunes et que du coup pas assez mature ... j’aimerais ne plus rien savoir mais il passe chez mes parents et ma mère me raconte toujours tout la dernière fois il est passé et manmere ma dit qu’il allais toujours aussi mal depuis 2 ans ... ma mère n’a pas accepté que je le quitte car je l’ai toujours protégé devant ma famille et il été un peu comme le gendre idéal pour eux ... je suis partie pour une fille et ma mère m’en veux toujours
N
35 ans 4
Et bien peut-être serait-il temps d’en parler à ta mère ? Pourquoi continuer de lui faire croire que tout était parfait alors que ce n’etait pas le cas ? Ça fait trois ans... De plus ta mère devrait te soutenir dans tes choix et non ne pas accepter... Jeunes ou pas à mon sens ça ne change rien... mais si tu veux vas-y, quitte celui qui t’a fait sortir de cette relation, remets toi avec ton ex et tu verra bien si il a vraiment changé ou si c’est juste pire ;). Personne ne te répondra de lui redonner une chance et de réessayer donc je ne vois pas quoi te conseiller à part t’en éloigner... et sa vie c’esy lui qui l’a choisit, ça n’a absolument rien à voir avec toi... Si il voulait vraiment te récupérer il aurait réglé sa vie, et tout simplement patienter en étant là. Mais pas de faire autant de cinéma... tentatives de suicides et compagnie... ça sert à quoi à part te faire culpabiliser ? Et pour info, si quelqu’un veut vraiment se suicider, il y arrive... sinon ce ne sont que des « appels à l’aide » et pour l’aider il a besoin d’un psy... pas d’une victime qui revient lui donner le bâton...
N
33 ans 28
Elle est au courant et pour elle je n’avais pas qu’à rester avec lui si il me faisait souffrir et comme je me suis mariée pour elle ce qu’il me faisait était pas très grave car elle ne ma presque pas cru ... là propre mère de lui elle m’a cru car étant plus jeune et avant de divorcer du père de lui et bien son père faisait pareil ! Sauf qu’il avais en plus l’acool ...
je sais mais c’est vraiment dur de plus y penser ou de ne pas culpabiliser... ça me fait du bien qu’on me dise que non c’etait pas normal ... non celle qui a réussi à me faire sortir de cette histoire est juste admirable ... avec elle tout est plus simple ...
N
35 ans 4
Désolé d'avoir écrit "celui" en parlant de ta copine, j'ai été un peu trop vite :P. C'est dingue que ta mère puisse douter de toi aussi facilement... Dis lui qu'elle n'a beau pas te croire ou avoir tes doutes, elle ne doit plus te parler de lui, si elle veut garder contact avec lui et bien qu'elle le fasse mais elle n'a pas à t'en parler, surtout sachant que ça te fera du mal, ça non plus ce n'est pas normal surtout venant de sa propre mère...
B I U


Discussions liées