MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis sur relation couple

38 ans 1248
Moi aussi je pense que la situation ne peut pas durer. Tu es malade et il te plombe encore bien plus!

En ce qui concerne les problèmes d'argent.. je te conseille  
(si possible) de dès à présent préparer tes cartouches en "comptabilisant" tout ce que tu as payé. Essaie de retrouver toutes les factures que tu as payées, et comptabilise toutes tes nouvelles dépenses..

Ne sait-on jamais.. mais la effectivement ca ne ressemble en rien à de l'amour, c'est de la mesquinerie pure et simple.

Je pense aussi que ton fils est de loin plus important qu'un homme qui ne te respecte pas!

Courage ma belle, je sais que ces questions financières rendent le moment encore plus difficile à passer.. mais c'est un passage obligé si tu veux avoir la paix!
60 ans calvados 16079
Disons que côté sous, il retourne toujours tout en sa faveur alors le dialogue est mort !

Je crois que le mieux va être l'indifférence face à lui et la fermeté , il faut que je parvienne à le faire partir rapidement car je crains un affrontement avec mes fils (1 de 19 et 1 de 23 ) si ces derniers l'entendent me parler comme il le fait .

Bon je vais passer mon dimanche à lui chercher un appart et un dossier cocil (ça ira plus vite ), comme ça il va me traiter encore plus de salope ! Je ne suis plus à ça près pour avoir la paix ! Fais suer pour ma voiture , je n'ai pas les moyens de la réparer !!! pffff


Biz les filles et merci
40 ans 5932
Euh... Pourquoi tu lui chercherais un appart ?

Je vais peut-être être vache, mais s'il est assez grand pour te dire des vacheries et te traiter comme sa bonne à tout faire, alors il est assez grand pour assumer seul les conséquences de ses actes et de ses comportements (et ça implique le fait de se faire jeter avec pertes et fracas et de devoir se retourner rapidement ensuite).

Pourquoi crains-tu l'affrontement avec tes fils ? Risquent-ils de le mettre dehors manu militari ? (ce qui, je pense, ne serait pas nécessairement une mauvaise chose, puisque ça te débarrasserait d'un sacré poids... pour ne pas dire d'un boulet supplémentaire à trainer)
5031
je suis un peu comme les autres a savoir "quittes le avant de te détruire complètement"...
je suis une bipolaire, j'ai été diagnostiquée a 14 ans au cours d'une dépression profonde et a cause de mes phobies. je sais donc ce que c'est. aujourd'hui je vis sans aucun traitement, j'ai enfin trouvé un équilibre dans ma tête et dans ma vie. et l'affectif y a beaucoup contribué!

donc dans ta situation, a part t'enfoncer un peu + chaque jour a cause de lui il ne t'apportera rien de positif. c'est navrant de voir que malgré les discussions avec les thérapeutes et la documentation il n'arrive pas a percuter que c'est une MALADIE et qu'elle engendre beaucoup de SOUFFRANCE.
Il faut vraiment que tu prennes du recul par rapport a lui, pour ton bien tout simplement.

Quant à votre rapport à l'argent, chacun voit ça comme il veut mais s'il gagne + que toi, pour moi, il est normal qu'il participe +! tu vas pas t'endetter pour participer autant que lui :?
Toi seule peut décider de la rupture, mais sache que ton équipe soignante sera toujours avec toi, ainsi que ton fils.
Mon papa, il y a de ça quelques années a du faire un choix difficile: moi, son unique fille ou sa femme. On ne s'entendait pas du tout et j'etais en depression a cause d'elle en grande partie.
Il m'a choisie, car sa fille restera sa fille alors qu'une femme peut trahir, décevoir, tromper...

Réfléchis bien, mais je pense que pour ton bien tu dois le fuir. sinon d'ici 2 ans tu seras pendue au bout d'une corde ou comme un légume après une TS médicamenteuse ratée...

Courage :kiss:
60 ans calvados 16079
Coucou à toutes ,

J'ai bien lu tous vos messages et vous remercie beaucoup d'être présentes .

Donc, ma décision est prise , il doit partir !
Cela a encore été assez mouvementé ce matin puisqu'il n'accepte pas la séparation et encore moins de se retrouver sans logement ... maintenant voilà que je lui dois 9000€ :? Ca fait 2 mois c'était 2000€ heuuu

Bon il a déjà averti mon frère et son fils "que je ne veux plus de lui " enfin à son fils c'était plus "elle veut qu'on dégage" .
Je sais que ça va être compliqué car il va encore faire des réflexions pour me juger responsable de la situation , je lui ai déjà dis que les torts ne sont pas à prendre en compte mais ça il ne peut s'en empêcher !

Il veut partir sans rien , histoire de dire à droite et à gauche que je l'ai mis dehors comme un malpropre (je comprends mieux son ex finalement! ) Après il dira "je suis un sdf avec mon fils , elle m'a mangé tout mon fric et fichu dehors sans rien " ... (c'est ce qu'il a dit à propos de son ex! )

Vais pas le forcer à prendre ce qu'il a acheté quand même!

Sinon, il a encore tenté la réconciliation ce matin, les larmes et tout et tout , je n'ai pas cédé , ce qui m'a valu un : "pov connasse" et un claquement de porte ... 3 mn après un "je t'aime moi"
:roll:

La cohabitation va être rude je le sens !

Sinon, pour répondre à vos questions , je ne sais pas si mes fils le mettraient dehors mais un affrontement physique est possible et ce mec a le sang chaud ! pffff


J'ai rv avec l'AS de secteur le 4 janvier , je vais voir avec elle pour des éventuelles aides et un relogement car je dois recommencer une nouvelle vie , içi trop de mauvais souvenirs sont présents .

Biz les filles et un grand merci
40 ans 5932
Charmant cet homme, dis donc. :roll:
C'est bien connu le "pov connasse" comme mot d'amour, bien sûr...

Je crois qu'à un type comme ça je lui aurais surtout répondu "La seule chose que je te dois c'est une bonne tarte dans la figure pour toutes les saletés que tu me dis. Et encore, je me salirais la main plus qu'autre chose".

Et puis, après tout, qu'il dise ce qu'il veut aux gens. Tu t'en cognes de ce qu'ils pensent. Et puis comme ce n'est pas la première fois, comme tu nous le dis, les gens vont commencer à trouver ça suspect qu'il passe de femme qui le laisse sans rien en femme qui le laisse sans rien. Parce qu'après toi il y en aura certainement d'autres.
Au final, il va être bien attrapé à son propre jeu.
Du coup, l'important c'est toi et tes fils. Que vous ayez tous la paix, et que vous vous sépariez de ce boulet qui vous tire vers le bas plutôt que de vous apporter quelque chose.

Tiens bon, tu seras soulagée quand il ne sera plus là ;)
Ben ma grande, j'ai l'impression que c'est lui qui est bipolaire ! Pour te dire connasse et ensuite te dire qu'il t'aime, bonjour le changement d'humeur. Tu pourrais lui dire : " Ma maladie, c'est toi ! ". Il te pourrit la vie et va te détruire et te prendre tout ce que tu as. Alors moi, ce que je ferais, je ferais sa valise et ferais changer les serrures en laissant sa valise devant la porte. Avec un petit mot " J'ai décidé de soigner ma maladie, je commence par une nettoyage en virant de ma vie tout ce qui me détruit ! "
Et bye bye monsieur " Je-me-crois-mieux-et-je-fais-de-ma-femme-une-esclave "
Pour ce qui est du point de vue financier, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu le cas.
Courage miss !!!
60 ans calvados 16079
Oui, mais son fils est là toute la semaine c'est les vacances , lui il n' a rien fait à part être aussi bordel que son père :roll:

Mon futur ex mec joue là-dessus, en tentant de me culpabiliser face au gamin car il a pas mal souffert (sa mère l'a fichu dehors il y a 1 an , du coup on l'a récupéré .

Ce qui me gave , c'est qu'il retourne tout en voulant me donner tort , je m'en fiche moi de ça , qui a tort ou pas , pfff

Là il sont partis dans leur famille (il paraît que je la prend pour de la M....) :shock: vu que je ne suis pas trop pour sortir et faire la tournée des grands ducs ! :roll:
Au moins , j'ai la paix jusqu'à ce soir , j'imagine que ça doit y aller les conneries sur mon dos en ce moment .

Pis ça va sûrement être rebelotte ce soir , vu son comportement ça n'est pas possible autrement . Il m'a déjà dit ce midi qu'il ne dirait plus bonjour à mon fils ... comme si moi je faisais payer au sien la rupture du couple!

Pitiéééé , personne n'a un logement louer près de caen :?:
Heureusement que mon traitement m'a aidée à me stabiliser un peu car ç'aurait été ça fait 1 mois j'aurais pu faire n'importe quelle connerie du style lui balancer des trucs dans sa G..... de C.. ! Là je me maitrise plus ça permet de pas trop faire monter la pression , il monte bien assez tout seul en colère :!:


Suite au prochain numéro

Bisessss
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai tout lu....
Rien à ajouter à ce qui a été dit, juste te souhaiter bon courage :kiss:
60 ans calvados 16079
Merci provence :kiss:

Et bises à toutes
40 ans 5932
Non, désolée, pas de logement à Caen à te proposer.

Bon courage :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
puree je te plainds de tout coeur de vivre ca...

et j avoue ue ton histoire me rappelle une ancienne des miennes ca date mais ca ressemble vraiment...

se reproche d argent je l entends encore alors que desolee je ne lui devais rien ok je gagnais moins mais je me tapais tout a la maison,une femme de menage lui aurait coutee combien,et en plus elle aurait eu des vacances,elle :roll:

pour les insultes et le reste j ai connus ca aussi,c est usant,blessant et c est loind aidee la situation surtout vu la votre...

apres qu il aille se plaindre qu il est parti sans rien,que tu es mauvaise ect...ni fait absolument pas attention,tu as ta conscience pour toi,tu n es pas mauvaise loin de la,tu as recuperee son fils tout le monde ne l aurait pas fait,en plus tu t occupe de son linge pendant que son pere regarde la tele :shock:

et se qu en disent les gens,sa famille ou autres,tu t en balance bien,le plus important est qu il parte,que tu te remettes de cette experience plus que decevante que tu prennes bien soins de toi et que tu vives une vie calme qui n agrave pas ta maladie...

j aurais ton mec en face de moi je lui dirais son du,c est facile d etre bete egoiste profiteur de la situation et mechant en fasse d une personne qui n a besoins que de soutient !


grrrrrrrrrrrrrrrrr
60 ans calvados 16079
Merci pour ton soutien néfertiti ,


Donc, côté nouvelles :

Ce matin retentative de réconciliation : non non non !!!
Puis chantage à l'accident (il est routier) 2 fois dans la journée : je n'ai même pas répondu à ça !

Il tente de se mettre ma petite belle fille et mon frère dans la poche en racontant des mensonges :roll:
(je suis folle, je pête des cables, je vais me mettre dans la m.... alors que lui veut m'aider ! lol )

Il dit qu'il cherche un appart demain , ça j'y crois qu'à moitié !

J'ai tenté un deal : je lui file le dossier locapass en échange de la réparation de ma voiture , mais vu ses humeurs changeantes , c'est moi la bipo hein ! lol je ne sais pas si ça sera fait

De toute façon, je ne lui donne que jusqu'à la fin de la semaine pour trouver un toit s'il continue à être infect ! Et encore c'est parce que son fils lui n'y est pour rien .
J'ai dis à son fils ce que je pensais justement de la situation et que je ne souhaitais pas la guerre , le gamin est plus compréhensif et plus mature que son père :!:

J'ai subi tellement de traumatismes et de galères que celle-là ne sera qu'une de plus à passer , côté financier je parle car côté sentiments c'est fini .

Ca m'ennuie pour ce gentil gamin qui a eu une mauvaise enfance , voilà la déception que j'ai de la rupture !!!!

En tous cas , j'ai un point positif : mon dernier fils se rapproche de moi , vu qu'il était la bête noire de MR c'est normal .

Vivement la fin de semaine, JE VEUX ËTRE AU CALME

Bisous les filles et courage à alféa , elle va en avoir besoin
50 ans Luxembourg 31390
je serais toi pas de deal,dehors,et bon vent,il va encore dire que tu profite de lui gratuitement ect...apres...

j espere sincerement que tu seras au calme bientot,quelle plaie ce type :shock:

en plus dans tes lignes je ne sens plus d amour donc pkoi,pour ki vivre ca :roll: mm si son fils n y est pour rien,enfin il doit quand mm bien voir que son pere est quand mm bizarre :roll:
40 ans 5932
C'est un bon, ce type, quand même. Tu l'arnaques, tu ceci, tu cela, mais il veut quand même rester... Et après ce sont les femmes qui sont contradictoires ? :lol:

Que feras-tu si, à la fin de la semaine, il n'a pas trouvé (cherché) de logement ?
Le mettras-tu dehors ? :)

Comme Nefertiti, je l'aurais fichu dehors, sans deal, sans chercher quelque dossier que ce soit pour lui. Mais ce n'aurait pas été juste de faire subir ça à son fils, qui, lui, n'a rien demandé. Tiens, d'ailleurs, quand il te fait du chantage à l'accident ou bien qu'il essaie de se réconcilier avec toi, tu as déjà essayé de lui dire qu'au lieu de perdre du temps à ça il devrait penser à son fils, à lui trouver un toit à mettre au-dessus de la tête avant que ce soit trop tard ?
Peut-être que ça lui remettrait les idées en place sur le fait que :
1) il n'y a pas de réconciliation possible, et encore moins de possibilité de te faire changer d'avis en te faisant du chantage
2) il n'est pas seul dans cette histoire, il doit penser à son fils plutôt que de continuer ses gamineries.

Allez, la fin de la semaine s'approche en grands pas, courage.
Je ne sais pas ce que tu as prévu pour le nouvel an, mais si tu passais une partie du 31 et une partie du 1er ailleurs, tu verrais peut-être passer la semaine plus rapidement, et tu éviterais la tentative de baiser de bonne année avec pseudo bonnes résolutions pour t'amadouer (changement de comportement, etc) ;)
B I U


Discussions liées