MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis sur relation couple

60 ans calvados 16079
Coucou

Non il n'est pas encore parti :cry: , il a peut être quelque chose pour samedi prochain , je tempère vu que j'ai toujours ma voiture à réparer et  
pas les moyens pour le garagiste !

Mais il sait que cela n'est qu'une affaire de jours, que je ne tiendrai pas longtemps comme cela .

Je suis allée voir l'AS de secteur aujourd'hui et aucune aide possible car mon fils a ses revenus d'apprenti et moi mes ARE de chomage ! Je vais devoir me débrouiller à payer les factures seule alors que les dépenses viennent majoritairement de qui on sait ...pfff


Au fait, rien que de savoir que je vais avoir la paix, je vais déjà mieux, comme quoi il me tapait sérieusement sur le système !

Et oui, il cherchait une femme de ménage car il a eu le culot de me demander de continuer à m'occuper de son linge une fois parti !
Et aussi de rester amis voir amants après ! lol

Il me critique partout où il va mais je m'en fiche : je le fiche dehors avec son fils, je n'en ai rien à faire de lui après tout ce qu'il a fait pour moi ...

Il joue le malheureux à droite et à gauche pour tenter de quémander des meubles et autres (il n'avait rien quand je l'ai rencontré ) je lui ai proposé des trucs en échange de séparation adulte !

Bah , c'est un pauvre type, dommage que je n'aie pas été en état de m'en apercevoir avant .

Du coup sur un coup de tête aujourd'hui, je suis allée visiter un appart en ville pour mon fils et moi afin de quitter mon F5 pourri et trop grand et cher ... j'ai envie de démarrer une nouvelle vie . Me rapprocher de la stèle de ma fille, de mon grand et du côté pratique de la ville .

C'est bien la première fois depuis 2 ans que j'ai une envie de tenter un nouveau départ , plutôt positif tout ça !

Donc, j'ai beaucoup de choses à penser, réfléchir pour prendre les bonnes décisions afin que le futur soit meilleur que mon passé récent .

Biz les filles
50 ans Luxembourg 31390
continue sur cette voie,c est bien dit donc,et si te debarrassee de ce boulet t aidait a avance,ca serait un super bonus !

prends soins toi surtout ;O)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ça fait plaisir de voir que tu as la gniak. Bisous
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Courage Miss et j'espère que tu trouveras bientôt un appart qui vous plaise à tous les 2 (toi et ton fils) ! Comme ça tu effaces tout !

Je ne sais pas si tu es vraiment bipolaire mais tu as une sacrée force de caractère pour pouvoir encaisser tout ça de cette manière !!! Je ne pense pas que j'aurais si bien tenu !!!!
60 ans calvados 16079
La grande nouvelle du jour : Il est PARTI !

Certes, il n'a trouvé qu'un gîte mais j'ai une de ces impression de sortir d'un coma et de respirer .

Du coup, j'ai tchatté avec un homme super sympa une bonne partie de la journée et bien ri , cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé .

Alors oui, je vais avoir des gros soucis financiers car il me laisse toutes les factures en cours et à venir mais question moral bon sang que je vais mieux !

Merci à toutes celles qui m'ont soutenue et aidée à y voir plus clair

Bisous bisous bisous
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il te laisse les factures mais ta liberté :D
50 ans Luxembourg 31390
AmaliaEMMEND a écrit:
La grande nouvelle du jour : Il est PARTI !

Certes, il n'a trouvé qu'un gîte mais j'ai une de ces impression de sortir d'un coma et de respirer .

Du coup, j'ai tchatté avec un homme super sympa une bonne partie de la journée et bien ri , cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé .

Alors oui, je vais avoir des gros soucis financiers car il me laisse toutes les factures en cours et à venir mais question moral bon sang que je vais mieux !

Merci à toutes celles qui m'ont soutenue et aidée à y voir plus clair

Bisous bisous bisous


les factures sont des petits soucis maintenant que ton GROS soucis est parti,j espere que tout ira bien maintenant,tu nous donneras des nouvelles hein ;O)

2010 commence bien en plus on a droit a ton joli visage en avatar,le top ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Bon courage ! Et comme le dit Nefer, on a en plus le plaisir de voir ton sourire ! Bravo !
:D
40 ans 5932
Félicitations ! =D>

On avance bien mieux sans boulet au pied, n'est-ce pas ? ;)

Visiblement, 2010 commence bien. Même s'il te laisse seule pour assumer les factures, mais ça ce n'est rien à côté du cadeau qu'il t'a fait en se tirant (enfin) :mrgreen:

Que 2010 soit ton année ! ;)
5031
ben voila! t'es libre! bon courage pour ta recherche d'appart...
:D
B I U


Discussions liées