MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les couples de vlr ? Qui est qui ?

V
74 ans 5070
BIBA69 a écrit:
nature a écrit:
BIBA69 a écrit:
faut que tu poste un message dans les rencontres t'es sur de trouver ta moitié.

ouais y en a  
une sympa qui viens d'arriver...
tu parle de qui?


Elle a fait deux postes avec des titres très parlant, le dernier avait pour titre "merde" je crois ...
37 ans LYON 1996
ok parce qu'il ya un autre poste qu'une nenette a marquer Grosse conace.
V
74 ans 5070
BIBA69 a écrit:
ok parce qu'il ya un autre poste qu'une nenette a marquer Grosse conace.

C'est la même, très polie la nénette hein?
10361
doudounette14 a écrit:
nature a écrit:
rayman92 a écrit:
je dois vous avouez que je dis un peu n'importe quoi pour pouvoir débloqué "les messages privés" mais bon je veux bien patienter pour trouver quelqu'un ici... plutôt quelqu'une ^^ pardonnez ma jeunesse effrénée


On avait remarqué...

tu m'étonnes!!
rayman92 faut jamais se précipiter pour trouver chaussure à son pied!! prends le temps de faire connaissance, installe toi prend une chaise et viens papoter un peu...le este viendra en son temps :D


bha bien sur .. parce que des paires de pompes yen a des tas a essayer , autant prendre le temps de bien essayer et de faire son choix :lol:
37 ans LYON 1996
nature a écrit:
BIBA69 a écrit:
ok parce qu'il ya un autre poste qu'une nenette a marquer Grosse conace.

C'est la même, très polie la nénette hein?
C'est clair je lui ai demandé pourquoi elle avait marqué ca et elle a pas répondu et la je viens juste de voir que son post est supprimé. Bizare :?
V
74 ans 5070
BIBA69 a écrit:
nature a écrit:
BIBA69 a écrit:
ok parce qu'il ya un autre poste qu'une nenette a marquer Grosse conace.

C'est la même, très polie la nénette hein?
C'est clair je lui ai demandé pourquoi elle avait marqué ca et elle a pas répondu et la je viens juste de voir que son post est supprimé. Bizare :?


Elle a été banni, en même temps 4 posts dont deux où elle insulte, elle a fait fort quand même...
50 ans calvados 1616
Cry-me-a-river a écrit:

bha bien sur .. parce que des paires de pompes yen a des tas a essayer , autant prendre le temps de bien essayer et de faire son choix :lol:


même que des fois les godasses elles te vont bien...et dès que tu les porte un peu tu te rends compte qu'elles te font des ampoules...vive les pansements!!
37 ans LYON 1996
Ah ouais quand même. Ya des gens pas très catholique ici :lol:
10361
doudounette14 a écrit:
Cry-me-a-river a écrit:

bha bien sur .. parce que des paires de pompes yen a des tas a essayer , autant prendre le temps de bien essayer et de faire son choix :lol:


même que des fois les godasses elles te vont bien...et dès que tu les porte un peu tu te rends compte qu'elles te font des ampoules...vive les pansements!!


wep c'est pour ca que j'aime bien les charentaises pour ma part .. c'est tres confortable dès le départ .. :lol: :lol:
2812
nature a écrit:
BIBA69 a écrit:
nature a écrit:
BIBA69 a écrit:
ok parce qu'il ya un autre poste qu'une nenette a marquer Grosse conace.

C'est la même, très polie la nénette hein?
C'est clair je lui ai demandé pourquoi elle avait marqué ca et elle a pas répondu et la je viens juste de voir que son post est supprimé. Bizare :?


Elle a été banni, en même temps 4 posts dont deux où elle insulte, elle a fait fort quand même...


C'est juste la troisième fois qu'elle est bannie de ce forum. Pas très fufute la fille. Elle met sa photo à chaque fois. Les pseudos comme "fillegentille" ou "sérieuse25ans", vous vous en souvenez. Les derniers messages de "fillegentille" étaient loin d'être gentils.
48 ans 17521
Calista09 a écrit:

C'est juste la troisième fois qu'elle est bannie de ce forum. Pas très fufute la fille. Elle met sa photo à chaque fois. Les pseudos comme "fillegentille" ou "sérieuse25ans", vous vous en souvenez. Les derniers messages de "fillegentille" étaient loin d'être gentils.


Haaannnn... mais oui ! Je me disais bien que j'avais déjà vu sa photo... et je ne comprennais pas, parce que les 4 mess qu'elle avait posté hier ne me disaient rien, de même que son (nouveau) pseudo... :lol:
V
74 ans 5070
Calista09 a écrit:

C'est juste la troisième fois qu'elle est bannie de ce forum. Pas très fufute la fille. Elle met sa photo à chaque fois. Les pseudos comme "fillegentille" ou "sérieuse25ans", vous vous en souvenez. Les derniers messages de "fillegentille" étaient loin d'être gentils.

J'avais pas suivi, mais quel est l'intérêt?
B I U