MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copines OPK

G
38 ans dans le pas de calais 44
la hantise des beaux parents lol je l'ai aussi j'evite aux maximun d'y aller je les invitent surtout car pas de cuisine au beurre pas de graisses et légumes a  
fond dans mes repas mais je comprend pas ils viennent moins souvent :lol: :D
enfin reprise du sport aujourdhui car plus de sport lundi et mardi boulot oblige dur dur la reprise ;)
R
41 ans 2
Bonsoir,

Je m'incruste parmi vous pour vous faire part de mon expérience et vous poser quelques questions.

Alors, j'ai 27 ans et on m'a diagnostiqué OPK depuis octobre 2009, je suis sous provames+ androcur depuis novembre 2009.

Mon endocrino m'avait conseillé de faire un régime en me donnant un plan alimentaire à suivre, chose que j'ai faite, je suis ainsi passée de 90kg à 73kg (ça fait plaisir :x).

Maintenant, je constate certains effets que je pense sont liées au traitement, j'ai une libido quasiment inexistante, et malheureusement, durant un rapport je suis devenue presque insensible (aucun plaisir ressenti et donc pas d'orgasme au désespoir de mon copain :x).

J'ai pris rdv chez mon gygy et mon endocrino mais j'aimerais savoir si cela vous était arrivé et si le problème avait été résolu, car je ne me sens pas de garder ce traitement plusieurs années si c'est pour que ça détruise ma vie de couple.

Merci à vous pour vos réponses :)
37 ans dans le doubs 239
Bienvenue Rebecca63!
d'abord felicitation pour ta perte de poids c'est jamais facile et j'ai connu a peu pres la meme situation je suis passé de 95kg a 82 kg je suis toujours au regime par contre contrairement a toi je n'ai pas eu ce traitement je n'en avais aucun a ce moment la mais j'ai eu une perte de libido et avoir des rapport avec mon ami etait devenu un enfer j'avais trop de douleur je parle biensur au passé car au fur et a mesure la libido revient a la normal mais j'ai de temps en temps des douleurs mais enfin un peu de plaisir :oops:
Alors je ne sais pas si c'est ton traitement qui fait ca ou si c'est ta perte de poids dans mon cas c'etait la perte de poids et j'ai longtemps cru que les douleurs etait du a mes microkyste mais apparement d'apres gygy non les douleurs repetitive au bas du ventre sont le signe que mes ovaires recommence a travailler (pour la ptite info je n'ai plus de cycle depuis bientot 4 ans)quand a l'insensibilité ca m'arrive par moment c'est des passades.
Apres je ne sais pas si tu as eu les traitement apres ta perte de poids et si les effets ont commencé a la prise du traitement dans ce cas la il vaut mieux que tu demande a ton gynécologue chaque femme reagit differement.
J'espere t'avoir un peu aidé,bises.
Bisous a toutes les filles!
R
41 ans 2
Merci marie25470 :) et félicitation à toi aussi pour ta perte de poids! ;)

En fait, j'ai commencé tout en même temps : traitement + régime donc je ne sais pas lequel est responsable mais j'ai tendance à penser qu'il s'agit du traitement (j'ai effectué quelques recherches sur androcur).

Je ne savais pas qu'une perte de poids pouvait entrainer les même effets :shock:, je suis aussi toujours au régime, il me reste bien encore une petite dizaine de kilos à perdre (si je ne compte pas le laisser aller de ces derniers jours...) heureusement mon wiifit est devenu aussi mon ami :D mais si la perte de poids est responsable je pense que j'en ai encore pour un moment alors :cry:

Je vois gygy + endocrino en fin de semaine je verrais bien ce qu'ils me diront, je ne perds pas espoir :roll:
37 ans dans le doubs 239
Tu as bien raison ne perds pas espoir!
Moi aussi ma Wiifit est devenue mon amie sauf c'est derniers jours je prefere la remplacer par le travail dans le jardin.
Il me reste 7 kg a perdre deja pour faire plaisir a gygy lol mais si on se fit a l'imc il m'en reste une bonne dizaine aussi!
Bon courage!
47 ans Moselle 71
Salut les filles,

Je passe vous donner qqs nouvelles ... j'ai vu gygy mardi, il a redonné un spermogramme avec test de migration survie pour mon mari, et m'a dit qu'on allait commencer une stimulation ovarienne en vue d'une IA. Il voudrait commencer dès le prochain cycle, là je suis en toute fin de cycle. j'ai donc Rdv chez gygy à nouveau lundi pour commencer le traitement pour la stimulation ovarienne.
Je ne comprends pas, car il stimule chez moi, et on n'a pas les résultats du test de migration survie de mon mari... peut être veut-il, quoi qu'il en soit, tenter une IA...
A suivre... je vous tiens au courant...

Ca va Vyckynette, quoi de 9 de ton côté ?
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut les filles!

fabip: desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais je me suis chopee un virus avec des symptomes de grippe...dc c etait pas la joie...
pour ton gygy,il veut peut etre commencer parce que d apres ce qu il avait c etait ce qui lui semblait la meilleure solution...
il avisera peut etre apres si les resultats ne sont pas ceux escomptés.

moi de mon cote, j ai recommence hier la stim mais c est un cycle test, si ca marche tant mieux mais avec une dose à 50 je n y crois pas trop...

bises
G
38 ans dans le pas de calais 44
coucou les filles enfin je ped du poids mais c pas evident 3kg en 3semaines et une semaine de déprime avec sa
mon cher et tendre n'est plus chaud pour avoir un bébé de plus on c engueulé quitté et de nouveau ensemble mais bon grosse chute du moral par conttre je sais pas quoi faire vous aussi chéri chéri un moment a voulu tout laissé tombé ou pas est ce que c une crise qui passe?
37 ans dans le doubs 239
Salut Gala felicitation pour ta perte de poids et pour les engueulades ca arrive a tt le monde.
Moi perso non mon homme n'a jms voulut abandonner au contraire je suis obligé de le calmer un peu en ce moment il en parle comme si il allait deja naitre.
Je pense que c'est un passage ne t'inquiete pas.
Bisous
G
38 ans dans le pas de calais 44
merci marie tu as de la chance qu'il en veuille j'espere que moi il changera d'avis allébonne nuit a toute et bonne fete du travail!!! :D
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles!

Il y a un moment que je ne suis pas venue, beaucoup de soucis persos même si je n'avais pas oublié pour autant mon voyage à destination de Bibouland avec mes copinettes OPK.
Pour vous resituer j'attendais avec impatience mon 1er cycle sans Dudu pour pouvoir essayer de tomber enceinte... et voila les filles le miracle est la.... je suis enfin arrivée à destination de Bibouland :multi:
Après presque 1 an d'essai, 1 test pipi pale et 3 prises de sang positives, je suis enceinte! :multi:
J'espère que ce bébé va bien s'accrocher!

Je vous souhaite donc à toutes le même bonheur que je vis et je vous attends vite dans ce maginfique pays qu'est Bibouland!


Gros bisous et courage les OPK! :kiss:
37 ans dans le doubs 239
felicitation Hispana c'est génial!!!je suis super heureuse pour toi et tu me me redonne confiance parce que je viens de commencer Duphaston avec clomid dimanche et j'espre avoir des resultats!
Encore felicitation c'est génial!!!!! ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
marie25470 a écrit:
felicitation Hispana c'est génial!!!je suis super heureuse pour toi et tu me me redonne confiance parce que je viens de commencer Duphaston avec clomid dimanche et j'espre avoir des resultats!
Encore felicitation c'est génial!!!!! ;)


C'est pour ça que j'ai posté mon message surtout pour vous montrez qu'on peut y arriver même en étant OPK et en surpoids! Il nous faut juste un ti coup de pouce c'est tout! ;)
C'est super que tu aies commencé les traitements!

Moi je ne dis qu'une chose merci MR DUDU! :lol:
37 ans dans le doubs 239
Tant qu'on parle justement de duphaston et clomid est ce que quelqu'un peut m'eclairer un peu et me dire comment ca fonctionne a quel moment y a des chances de tomber enceinte?
je viens de commencer dudu dimanche pour 8 jours et du 3eme au 7eme jour des regles je dois prendre clomid mais par contre gygy m'a dit que je dois attendre un peu avant de reprendre dudu si ca nn'a pas marché au premier cycle voir s_i mes cycles reprennent naturellement et il m'a dit qu'il fallait provoquer mes regles tout les 1 mois et demi ca se passe comment?et les regles arrivent combien de tps apres l'arret de dudu en moyenne?
Merci pour vos reponses les filles je suis un peu dans le flou :(
gros bisous

Ps;d'apres le gygy juste un ptit coup de pouce devrait m'aider a tomber enceinte je croise les doigts!
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
marie25470 a écrit:
Tant qu'on parle justement de duphaston et clomid est ce que quelqu'un peut m'eclairer un peu et me dire comment ca fonctionne a quel moment y a des chances de tomber enceinte?
je viens de commencer dudu dimanche pour 8 jours et du 3eme au 7eme jour des regles je dois prendre clomid mais par contre gygy m'a dit que je dois attendre un peu avant de reprendre dudu si ca nn'a pas marché au premier cycle voir s_i mes cycles reprennent naturellement et il m'a dit qu'il fallait provoquer mes regles tout les 1 mois et demi ca se passe comment?et les regles arrivent combien de tps apres l'arret de dudu en moyenne?
Merci pour vos reponses les filles je suis un peu dans le flou :(
gros bisous



Ps;d'apres le gygy juste un ptit coup de pouce devrait m'aider a tomber enceinte je croise les doigts!


Moi je n'ai pris que Dudu (pour mémoire zhom était contre le Clomid! ;) )et mes régles arrivaient sous 3 jours après l'arrêt du traitement...(je suis tombée enceinte au 1er cycle naturel après 3 mois de Dudu) mais combiné au clomid je ne sais pas trop comment ça fonctionne... :roll: les filles pourront peut etre t'aider! ;)
B I U