MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copines OPK

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations hispana!

ca remotive un peu les troupes une telle nouvelle!

Marie: desolee, je vais pas trop pv t aider sur clomid et duphaston parce que ca va faire un an et  
j ai du les prendre sur 2 cycles voire 3...et ne sait plus trop a quel moment..
37 ans dans le doubs 239
ok merci les filles ;)
36 ans narbonne 2199
marie25470 a écrit:
Tant qu'on parle justement de duphaston et clomid est ce que quelqu'un peut m'eclairer un peu et me dire comment ca fonctionne a quel moment y a des chances de tomber enceinte?
je viens de commencer dudu dimanche pour 8 jours et du 3eme au 7eme jour des regles je dois prendre clomid mais par contre gygy m'a dit que je dois attendre un peu avant de reprendre dudu si ca nn'a pas marché au premier cycle voir s_i mes cycles reprennent naturellement et il m'a dit qu'il fallait provoquer mes regles tout les 1 mois et demi ca se passe comment?et les regles arrivent combien de tps apres l'arret de dudu en moyenne?
Merci pour vos reponses les filles je suis un peu dans le flou :(
gros bisous

Ps;d'apres le gygy juste un ptit coup de pouce devrait m'aider a tomber enceinte je croise les doigts!


j'ai pris clomid et duphaston comme toi sauf que dudu c'était de j16 a j 25 et 3 ou 4 jours apres les regles arrivaient. logiquement clomid fait ovuler aux alentours du 14iem jours, j'espere t'avoir un peu aider.
37 ans dans le doubs 239
oui merci angelika en faite il faudra ke je calcul o moment de mes regles ;)
Bisous
42 ans Ile de France 2159
:multi: :multi: :multi: Hispana :multi: :multi: :multi: :multi:

Je suis super contente pour toi, et c'est clair, ça remotive !!!

Ici, après un cycle de 100 jours, je fais le point mercredi avec la gygy....

Marie, je n'y connais encore rien en clomid, mais je pense que je vais y passer aussi, je te dirais :)
E
32 ans 8
Bonsoir mesdam quesqu opk? merci
37 ans dans le doubs 239
Bonjour elodie OPK qu'on appel aussi OMPK ou SOPK veut dire Syndrome des Ovaires Micro Polikystique c'est une maladie des ovaires.
G
38 ans dans le pas de calais 44
oui c meme bien chiant comme maladie
sinon felicitation hispana \:D/ :angel: :kiss:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
gala62 a écrit:
oui c meme bien chiant comme maladie
sinon felicitation hispana \:D/ :angel: :kiss:


Merci Gala! ;)
Je vous attends avec impatience les filles!! :D
Quelqu'un a des news de Nirmala??
G
38 ans dans le pas de calais 44
franchement hispana je suis super heureuse pour toi :D
bon les filles a quand la prochaine parce que la il faut des bonnes nouvelles pour rebooster tout le monde!!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne suis pas OPK mais je m'étais bien renseignée car au début des essais bébé j'avais eu une écho qui avait révélé plein de micros kystes dans mes 2 ovaires dont quelques uns qui étaient un peu gros d'après la gygy.

Du coup je n'ai pas eu de long traitement, j'ai simplement pris dudu, mais je vous envoie tout plein de courage !!!! et j'espère que vous arriverez toutes bientôt à Bibouland ;)

marie25470 a écrit:
et les regles arrivent combien de tps apres l'arret de dudu en moyenne?

Quand ma gygy m'a donné dudu j'avais regardé un peu partout et j'avais demandé à ma gygy et tout le monde disait 3/4 jours en moyenne. Personnellement mes règles sont arrivées 10 jours après l'arrêt de dudu ! et pendant ces 10 jours j'ai eu de légères pertes de sang. Du coup la prise de sang de contrôle à faire à J3 bah je l'avais faite au mauvais moment. Et APRES COUP gygy m'a dit "en fait les règles c'est le 1er jour de vrai saignement, pas de saignotements". Au cas où ;)
37 ans dans le doubs 239
Merci Karalie par contre il y a une chose que je ne comprend pas la plupart de celle qui ont eu duphaston et clomid on eu un suivi moi je n'en ai aucun je dois les prendres sur 3 cycles et retourné voir le gygy apres pourtent les autres gynéco me parlait tous d'un suivi regulier d'echographie mais mon gygy ne m'a parlé des suivis echographique que pour le traitement suivant alors je suis u peu dans le flou.
On verra bien...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Il a un appareil pour faire les échos ton gygy ? Moi la mienne n'en a pas donc c'était réglé, elle m'envoie dans un cabinet d'écho.

D'après ce que j'avais lu un peu partout ils font des échos de contrôle pour vérifier que tu ovules ou pas avec les comprimés. Bah oui tu peux réussir à ovuler avec clomid mais ne pas tomber enceinte cette fois là, on sait que ça ne prend pas systématiquement dès qu'on ovule, ce serait trop top ça.

Si il est gentil un petit coup de fil ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je te rassure Marie, moi aussi pendant la prise de dudu et clomid, je n avais pas de suivi...parce que justement c est pour favoriser la grossesse,et que pour certaines ca suffit pour que ca marche.. et si au bout de qqes cycles,ca ne fonctionne pas il y aura un suivi plus regulier pr voir ce qu il se passe.
37 ans dans le doubs 239
Merci les filles!
Mon gygy a tt ce kil fo pour les echo mais il ma dit ke pour la suite du traitement si ca ne marche pas il m'enverra faire les echos chez un autre gygy plus pret de chez moi pour eviter de faire 1h30 de route a chaque fois.
Bisous
B I U