MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Genevoises et Genevois

13610
Paola a écrit:
Hihi je connaissais pas toute l'histoire.... j'aime bien ce pub c une bonne idee de s'y rencontrer, sauf que pendant les w-e il est un peu  
trop plein de monde non?... enfin, je sais pas si on sera un grand groupe mais ce serait peut etre plus pratique une soiree pendant la semaine dans ce cas.
D'ailleurs, j'attends les reponses des autres genevoises... sinon on peut toujours se voir toutes les deux :)


C'est vraiment que c'est toujours bondé cet endroit. Bah on trouvera bien un p'tit endroit tranquille et c'est avec un grand plaisir que je ferais ta connaissance Paolaounette (c'est bien comme ça qu'il faut t'appeler non? Hein Pitililou? :lol: )

Bref, j'attends de vos nouvelles avec impatience histoire qu'on aille faire la fête :bday:
13610
didou40 a écrit:
mais non on veux bien de toi. pourquoi on te repousserais

tu est bien avec nous non

et pis si tu vois lesautres autres de geneve tu te entiras moins seul

bisou a mon ambre prefere


Je rougis héhé :oops:
Mais arrête Didou sinon Alex elle voudra plus être ma copine ;)
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
Bah on trouvera bien un p'tit endroit tranquille et c'est avec un grand plaisir que je ferais ta connaissance Paolaounette (c'est bien comme ça qu'il faut t'appeler non? Hein Pitililou? :lol: )



ambre, c'est paolalounette ... et s'il vous plait j'aimerai que nos p'tits noms intimes de ziozio restent intimes :lol:
13610
Pardon :oops:
P
42 ans 2577
ne rougit pas ... tu peux etre intimes si tu veux 8)

ok ok je range mes fantasmes au placard ... :oops:

t'en fait pas ambre ... paolalounette c'est son p'tit surnom ke je donne a paola sur le site ... en privée c'est .... différent :twisted:

tu peux l'appeler comme ça aussi ... ça me dérange pas du tout ... pis tout le monde la fait mainteant ;)
P
47 ans 1611
rhalala toute cette intimite... :oops:

Puis Lilou enleves moi le doute:

pitililou a écrit:
... pis tout le monde la fait mainteant ;)


'la fait'... c bien une faute de frappe non????? :lol: :lol:
13610
:P Ouf...
Pendant un moment je me suis dit que j'avais fais une bourde.

Ca me rassure. Mais je n'emploirais plus de tits noms zintimes (je vous connais pas assez bien pour me le permettre... mais ça peut s'arranger :roll: )

Vala Vala
P
42 ans 2577
:shock: OUIIIIIIIIIIIIIIIIII biensur que c'est une faute de frappe .... 8) :lol:







paola, je suis libre le week end prochain ... on fiat comme d'hab'je viens chez toi et on passe le week end dans les buissons ? :twisted:
P
47 ans 1611
pitililou a écrit:

paola, je suis libre le week end prochain ... on fiat comme d'hab'je viens chez toi et on passe le week end dans les buissons ? :twisted:



PTDRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, on recentre non??? :oops: ....... qui c qui veut se joindre a nous? (Je veux dire au pub avec Ambre, pour ceux - ou celles :P - qui auraient des cochoncetes dans la tete) :lol:
13610
Bon, mon appel n'a pas fait bcp de d'intéressés :cry:

C'est pas grave... je vais me retrouver toute seule à ma soirée et me parler à moi-même et p'têtre bien que je vais même me payer un verre, et avec un peu de chance Paola viendra (je t'en prie viens *cri de détresse et désespoir*)

:puppydogeyes: Je crois que je vais pleurer...
P
47 ans 1611
Mais non ma tite Ambre, en aucun cas je te laisserai seule!!! en tout cas c sur qu'on sera deux, et je viens de recevoir un e-mail de Laly qui dit qu'elle sera ravie de venir aussi, elle devrait pas tarder a nous repondre sur le forum aussi ;)
13610
Ah ben en voilà une bonne nouvelle :lol:
P
47 ans 1611
Ben oui... tu m'as fait peur, je te prefere souriante comme ça ;)

Pis il y a des genevois(es) qui ne viennent pas tres souvent sur le forum, faudrait peut etre leur laisser un peu de temps... sinon, comme je t'ai dit, je me rejouis de te voir :)
13610
:multi: :multi: :multi: :multi:

Je sais, je sais ce message n'apporte rien à la discussion, c'est juste que je suis contente :lol:
P
47 ans 1611
:D (<--- remarque que mon smiley n'apporte rien non plus mais un peu de bonheur sur le forum ne fait de mal a personne :P)
B I U