MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben quoi, c pas si perturbant que ça, elle garde sa vraie nature : jaune avec une grosse tete et des pattes oranges :D ;)
P
44 ans 860
Je serais aussi là le 6 normalement.
52 ans Belgique 302
:cry: :cry:
48 ans Madrid 737
rha le 6 aout :(

Je pars le 4, direction le canada.

alexounette
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
alexounette a écrit:
rha le 6 aout :(

Je pars le 4, direction le canada.

alexounette


Oh ben quand même, entre rencontrer la fameuse fille jaune à la grosse tete et partir au canada, je sais ce que je choisirais moi :D ;) Ô caaaaanada, ô caaaaaanda... :D
7404
Katcal a écrit:
Ben quoi, c pas si perturbant que ça, elle garde sa vraie nature : jaune avec une grosse tete et des pattes oranges :D ;)


et elle ajoute une pointe de caprice, c'est tout elle en effet :lol:
1018
Coucou!

Je ne sais pas encore à qelle date je pars en vacances mais si je ne suis pas encore partie le 6 Aout......je serais des votres!!!!!!!!!!

Ticayo qui se place en bas de la longue liste que Katcal n'a biensûr pas oublié de faire.....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouah, youpi, encore une vedette pour notre rencontre !!! :D Hé, les filles, on a une top-model qui vient manger avec nous !! :D nan, lui jetez pas des pierres, celle là est vraiment top ;)
1775
Bah si je bosse pas ou quoi, je viens sans problème. Là c'est un peu éloigné comme date pour dire à 100% si je pourrais ou pas.
1018
Katcal a écrit:
Ouah, youpi, encore une vedette pour notre rencontre !!! :D Hé, les filles, on a une top-model qui vient manger avec nous !! :D nan, lui jetez pas des pierres, celle là est vraiment top ;)


Top..... top..... :roll:

Plutôt Taupe-model en fait! :lol: 8)
48 ans Madrid 737
Katcal a écrit:
alexounette a écrit:
rha le 6 aout :(

Je pars le 4, direction le canada.

alexounette


Oh ben quand même, entre rencontrer la fameuse fille jaune à la grosse tete et partir au canada, je sais ce que je choisirais moi :D ;) Ô caaaaanada, ô caaaaaanda... :D


la dernière fois je me suis réveillée le lendemain de la cloture des inscriptions:)

bon, je vais m'eclater au canada, il n'y a pas de doutes:)

par contre je voulais savoir si il y avait des canadiennes qui traient sur ce forum:)

alexounette
52 ans Belgique 302
t'es bête ou quoi :shock: t'as pas remarqué :shock: personne ne voit tes interventions.. t'es même pas connectée et ton pc et imaginaire.. arrête de te prendre pour une membre du site, t'es invisible et prend pas tes rêves pour la réalités :shock:
si t'insistes vraiment pour être acceptée à une rencontre sur Paris, fais la seule , non mais 8)

et maintenant par là steuplé :arrow: :arrow:
timafa a écrit:
t'es bête ou quoi :shock: t'as pas remarqué :shock: personne ne voit tes interventions.. t'es même pas connectée et ton pc et imaginaire.. arrête de te prendre pour une membre du site, t'es invisible et prend pas tes rêves pour la réalités :shock:
si t'insistes vraiment pour être acceptée à une rencontre sur Paris, fais la seule , non mais 8)

et maintenant par là steuplé :arrow: :arrow:




euh....c'est koi ca? :roll: :roll: :shock:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil, j'ai raté un épisode... :shock:
7404
je pense que c'est une réaction au fait que personne n'ait répondu quand elle a posté ça :


timafa a écrit:
8) mon chéri et moi avons prévu un long WE à Paris en août, je suis super tentée de le programmer pour cette période là !

est-ce que nous pourrions nous joindre à vous ? :oops:
B I U