MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recensement des zoms avant les vacances

49 ans 76 1706
chou22 a écrit:

allez,on est cool :lol: on vous laisse le choix des couleurs ;)


bon les gars ça vous brancherait pas de faire une soirée bière devant  
un match de foot,plutôt?
43 ans 78 3901
summer319 a écrit:
chou22 a écrit:

allez,on est cool :lol: on vous laisse le choix des couleurs ;)


bon les gars ça vous brancherait pas de faire une soirée bière devant un match de foot,plutôt?


ohlala comment ça se défile :lol:
838
summer319 a écrit:
chou22 a écrit:

allez,on est cool :lol: on vous laisse le choix des couleurs ;)


bon les gars ça vous brancherait pas de faire une soirée bière devant un match de foot,plutôt?

ahahahahah...............dégonflé :lol:
49 ans 76 1706
chou22 a écrit:
summer319 a écrit:
chou22 a écrit:

allez,on est cool :lol: on vous laisse le choix des couleurs ;)


bon les gars ça vous brancherait pas de faire une soirée bière devant un match de foot,plutôt?

ahahahahah...............dégonflé :lol:


non c'est pas ça mais le 6 août ..........tousssa......voila......il va faire froid....faudra être bien couvert........et donc.......euh.......pas besoin de bande.

suis crédible,là?
838
summer319 a écrit:
chou22 a écrit:
summer319 a écrit:
chou22 a écrit:

allez,on est cool :lol: on vous laisse le choix des couleurs ;)


bon les gars ça vous brancherait pas de faire une soirée bière devant un match de foot,plutôt?

ahahahahah...............dégonflé :lol:


non c'est pas ça mais le 6 août ..........tousssa......voila......il va faire froid....faudra être bien couvert........et donc.......euh.......pas besoin de bande.

suis crédible,là?

et tombe la neige................ :roll:
49 ans 76 1706
oui alors moi je m'insurge.
j'ai seulement dit que le 6août il fallait venir avec des fringues resistantes histoire de ne pas se faire violer trop vite et voila maintenant que vous voulez qu'on vienne pour nous épiler!!!!

vous avez des orgasmes uniquement en épilant les garçons ou quoi?
pis d'abord mes techniques de drague,je les garde au secret,moi...voila.
838
si c'était le cas ,j'en aurais fait mon métier :!: ,puis je serais heureuse d'aller bosser tous les jours, puis je ferais meme des heures sup :lol: :lol:
54 ans region parisienne 119
chou22 a écrit:
si c'était le cas ,j'en aurais fait mon métier :!: ,puis je serais heureuse d'aller bosser tous les jours, puis je ferais meme des heures sup :lol: :lol:


Il est bien connus que le fait de le faire de maniére prol tue le plaisir mademoiselle :arrow:

Bon ca marche comment la cire froide en bande c un truc qu'il faut faire chauffer aant de l'utiliser ? :?:
838
snivi a écrit:


Il est bien connus que le fait de le faire de maniére prol tue le plaisir mademoiselle :arrow:

Bon ca marche comment la cire froide en bande c un truc qu'il faut faire chauffer aant de l'utiliser ? :?:


tu crois????? :shock:
t'as cassé mes rêves
:cry: :cry:
pour la cire.....euh ....on la chauffe entre les mains :)
54 ans region parisienne 119
chou22 a écrit:
pour la cire.....euh ....on la chauffe entre les mains Smile


Note pour tous les zommmes ... penser a s'emmitoufler dans des blocs refrigerants ou des glacons ... ;)


chou22 a écrit:
tu crois????? Shocked
t'as cassé mes rêves
Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre dans le metier de masseuse ce type de phenoméne n'apparait pas ;)
42 ans très au sud 7915
pour la cire, tu frottes entre tes mains pour mettre à température du corps, puis tu sépares la double bande.
ensuite, cé là que ça devient interessant... :twisted:
tu applique sur une zone velue en lissant dans le sens de la pousse du poil... puis tu retires d'un coup sec dans le sens inverse de la pousse du poil! là crie et grimaces en live.
puis, ensuite, tu regardes sur la bande et tu compte tes trophés... :twisted: :twisted: :twisted:
des volontaires? ou faut qu'on en désigne un d'office?
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi chuis partante pour faire des figures rigolotes sur les zones poilues :twisted:

Style "VLR" "Boulet" ou si y'a de la place "Ici sont passées X, Y, Z"

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
58 ans À la fois loin et près... 2390
reinette81 a écrit:
pour la cire, tu frottes entre tes mains pour mettre à température du corps, puis tu sépares la double bande.
ensuite, cé là que ça devient interessant... :twisted:
tu applique sur une zone velue en lissant dans le sens de la pousse du poil... puis tu retires d'un coup sec dans le sens inverse de la pousse du poil! là crie et grimaces en live.
puis, ensuite, tu regardes sur la bande et tu compte tes trophés... :twisted: :twisted: :twisted:
des volontaires? ou faut qu'on en désigne un d'office?


Tu te crois à l'armée, la grenouille ?

:mrgreen:
5210
NajeLem a écrit:
reinette81 a écrit:
pour la cire, tu frottes entre tes mains pour mettre à température du corps, puis tu sépares la double bande.
ensuite, cé là que ça devient interessant... :twisted:
tu applique sur une zone velue en lissant dans le sens de la pousse du poil... puis tu retires d'un coup sec dans le sens inverse de la pousse du poil! là crie et grimaces en live.
puis, ensuite, tu regardes sur la bande et tu compte tes trophés... :twisted: :twisted: :twisted:
des volontaires? ou faut qu'on en désigne un d'office?


Tu te crois à l'armée, la grenouille ?

:mrgreen:


Cette remarque est une marque d'affection ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
lililali a écrit:
NajeLem a écrit:
reinette81 a écrit:
pour la cire, tu frottes entre tes mains pour mettre à température du corps, puis tu sépares la double bande.
ensuite, cé là que ça devient interessant... :twisted:
tu applique sur une zone velue en lissant dans le sens de la pousse du poil... puis tu retires d'un coup sec dans le sens inverse de la pousse du poil! là crie et grimaces en live.
puis, ensuite, tu regardes sur la bande et tu compte tes trophés... :twisted: :twisted: :twisted:
des volontaires? ou faut qu'on en désigne un d'office?


Tu te crois à l'armée, la grenouille ?

:mrgreen:


Cette remarque est une marque d'affection ;)


C'est bizarre, cette sensation étrange... D'être suivi dans chaque sujet où je poste, par une Bourriquette !

J'ai l'impression qu'elle me colle !

:?
B I U


Discussions liées