MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recensement des zoms avant les vacances

L
58 ans reims 89
me voila parmi vous la famille s agrandie de jour en jour
36 ans Charleville-Mézières 1453
(et que je me sois fait honteusement chatouiller pour avoir trollé le topic (pretexte fallacieux entre tous vous avourez...) tout le monde s'en fiche ?? personne prend ma défense ?? c'était censé etre un topic d'hommes, alors pour une fois que je suis prête a faire la jeune fille en détresse... rah lala je suis déçue... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
54 ans region parisienne 119


Le snivi dans son activitée de ceuillette favorite .... la chasse a l'amazone ....

Comment ca fo que je me rase ?
Moi au moins je n'ais pas besoin de massue supplementaire ;-)
58 ans À la fois loin et près... 2390
fanny-manon a écrit:
si, tout en se comptant, les zoms pouvaient préciser dans un petit coin leur situation familiale, comme on dit ...


Cherches-tu quelqu'un, Fanny-Manon ? Tu veux faire une annonce ?

:D
58 ans À la fois loin et près... 2390
KarlK a écrit:
J'ai pas compris le but du topic. Juste recencement des hommes ? Comme ça pour faire joli ? 8)


En fait, je crois que c'est plutôt un sujet privé pour Jode et Lodie, et que nous sommes des intrus !!!

;)
838
snivi a écrit:


Le snivi dans son activitée de ceuillette favorite .... la chasse a l'amazone ....

Comment ca fo que je me rase ?
Moi au moins je n'ais pas besoin de massue supplementaire ;-)


si t'as pas le temps , passe me voir, j'excelle avec une pince à épiler :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
54 ans region parisienne 119
chou22 a écrit:
si t'as pas le temps , passe me voir, j'excelle avec une pince à épiler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing


Nan nan pas besoin c fait ... et puis la pince a epiler :shock: ... tu as du temps libre toa :?
838
snivi a écrit:
chou22 a écrit:
si t'as pas le temps , passe me voir, j'excelle avec une pince à épiler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing


Nan nan pas besoin c fait ... et puis la pince a epiler :shock: ... tu as du temps libre toa :?


ouais :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu sais chou, les bandes de cire froide pour épiler, c'est génial aussi, tu peux faire plein de jolis dessins :twisted: :twisted:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Lythys a écrit:
Tu sais chou, les bandes de cire froide pour épiler, c'est génial aussi, tu peux faire plein de jolis dessins :twisted: :twisted:


Parole de marmotte !
43 ans La Valette du Var 631
chou tu feras un film pour qu'on profite toutes avec le son et tout :twisted:
snivi va falloir aller planquer tes fesses velues :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
838
hé hé les filles, z'avez vu???? il s'est sauvé snivi :shock: ,ça doit etre les bandes de cire le lythys sur ses fesses velues :roll: (vrai snivi t'as les fesses velues? :lol:
:twisted: :twisted: ....plus pour longtemps :twisted: :twisted:
693
Bon ben les filles, si j'osais je vous conseillerais de changer de méthode.
Y'en a un (Jode ?) qui pour vous rendre service décide de faire l'inventaire des mecs disponibles sur VLR, et vous dès qu'y en a un qui se pointe vous commencez à le menacer de tourments bien douloureux.
Finalement, le gars il est parti et si ça se trouve vous le reverrez jamais.
(Alors que si ça se trouve en plus, des fesses velues vous auriez trouvé ça amusant !) :D
838
Yojik a écrit:
Bon ben les filles, si j'osais je vous conseillerais de changer de méthode.
Y'en a un (Jode ?) qui pour vous rendre service décide de faire l'inventaire des mecs disponibles sur VLR, et vous dès qu'y en a un qui se pointe vous commencez à le menacer de tourments bien douloureux.
Finalement, le gars il est parti et si ça se trouve vous le reverrez jamais.
(Alors que si ça se trouve en plus, des fesses velues vous auriez trouvé ça amusant !) :D


yojik :lol: :lol: :lol: :lol: ,tu veux assurer l'intérim :?:

je milite pour l'arret des fesses velues :silly:
54 ans region parisienne 119
Citation:
Finalement, le gars il est parti et si ça se trouve vous le reverrez jamais.

Au secours je suis tombé au milieux d'un nid de sadiques qui en veulent a me fesses en plus (toutes les mm ces amazones) .....
Messieux les celibataires venez surtout pas elles sont dangereuses et puis plus moyend d'oublier de se raser penard le we ou pendant les wacances :(
B I U


Discussions liées