MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recensement des zoms avant les vacances

39 ans Nancy 308
En gros, quand on sort en boite, lythys ne supporte pas qu'un mec garde sa chemise plus de 10 minutes... C'est plus clair ainsi ? :)

Et après elle dit que  
c'est un ange
40 ans Nancy Vannes 3418
Jlg a écrit:
Nouveau sur le forum à cause^W^Wgrâce à Lythys, et déjà sur le pied de guerre... Engagez vous qu'ils disaient...

Chui avec vous les hommes, vous laissez pas faire, surtout par Lythys... ;)


Utiliser des commandes vi sous firefox, y'a que toi pour le faire, même zom le ferait pas :roll:

Et puis d'abord, je suis un ange, demande à Yojik :P
40 ans Nancy Vannes 3418
Jlg a écrit:
En gros, quand on sort en boite, lythys ne supporte pas qu'un mec garde sa chemise plus de 10 minutes... C'est plus clair ainsi ? :)

Et après elle dit que c'est un ange


Ben oui, je fais profiter de la marchandise aux amazones en chasse, stout :P
54 ans region parisienne 119
jlg a écrit:
En gros, quand on sort en boite, lythys ne supporte pas qu'un mec garde sa chemise plus de 10 minutes... C'est plus clair ainsi ? Smile

Ouf je me demandai ce qu'etait ce truc qui ne resterai pas en haut ;-)
838
snivi a écrit:
jlg a écrit:
En gros, quand on sort en boite, lythys ne supporte pas qu'un mec garde sa chemise plus de 10 minutes... C'est plus clair ainsi ? Smile

Ouf je me demandai ce qu'etait ce truc qui ne resterai pas en haut ;-)

hannnn :shock: i'm shocked :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
snivi a écrit:
jlg a écrit:
En gros, quand on sort en boite, lythys ne supporte pas qu'un mec garde sa chemise plus de 10 minutes... C'est plus clair ainsi ? Smile

Ouf je me demandai ce qu'etait ce truc qui ne resterai pas en haut ;-)


Pervers snivi, pervers ;) :P
54 ans region parisienne 119
Lythys a écrit:
Pervers snivi, pervers Wink Razz


C pas moi qui dis des choses choquantes :angel: :angel: :angel: :angel:
Je m'etonne juste de ces allusions dans la bouche d'une jeune femme :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Boarf, tu sais, une fille en école d'ingé .... Je suis soft par rapport à ces messieurs, c'est ça le pire :roll:
54 ans region parisienne 119
J'imagine ... lol
39 ans Nancy 308
Je proteste, pour avoir cotoyé des demoiselles en école d'ingé et à la fac, ainsi que des messieurs de ces deux horizons également, il en ressort que lythys est de loin la plus perverse que j'aie rencontré, et de loin devant les mecs de l'école... Il y en a peut-être qui la surpassent lors de soirées étudiantes, mais dans son état normal elle garde la tête du classement, et de loin !
40 ans Nancy Vannes 3418
Jlg a écrit:
Je proteste, pour avoir cotoyé des demoiselles en école d'ingé et à la fac, ainsi que des messieurs de ces deux horizons également, il en ressort que lythys est de loin la plus perverse que j'aie rencontré, et de loin devant les mecs de l'école... Il y en a peut-être qui la surpassent lors de soirées étudiantes, mais dans son état normal elle garde la tête du classement, et de loin !


Pardon !? Ce n'est pas moi qui ai enlevé les soutien-gorges des filles dans le CDE. Ce n'est pas moi qui tente de déshabiller les filles dans le CDE. Ce n'est pas moi qui essaie d'enc***r les jeunes filles quand elles se penchent. Ce n'est pas moi qui ai les mains baladeuses. Je continue sur tes "dérapages" ?
39 ans Nancy 308
Toi, pas les mains baladeuses ? Hum, tu veux vraiment qu'on en parle ?
Pour ce qui est du soutien gorge, je me devait de prouver à cette demoiselle effrontée (lythys en l'occurrence) qu'un homme sait enlever un soutien gorge en moins d'un quart d'heure, chose qu'elle refusait d'admettre... Résultat, 10s d'une main, et elle se débattait... Mais elle refuse toujours d'accepter sa défaite... Ha ces femmes... :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Non, je n'ai pas les baladeuses. C'est Kourai qui a manqué de te castrer à de nombreuses reprises, pas moi. J'ai même réussi un sauvetage une fois, tu pourrais m'en remercier.

Par ailleurs, quand deux filles parlent de soutien-gorge, tu n'as pas à ten mêler, car tu es un homme malgré tout. Il est à noter que l'autre homme présent a reconnu que tu avais été déloyal.
39 ans Nancy 308
Déloyal ? tu m'as mis au défi de t'enlever ton soutien gorge, je l'ai relevé... Et après ça vient se plaindre quand elle perd...
Quant-aux mains baladeuses, quelques nuits peuvent en témoigner... Je ne suis pas le seul à les avoir hein ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Jlg a écrit:
Déloyal ? tu m'as mis au défi de t'enlever ton soutien gorge, je l'ai relevé... Et après ça vient se plaindre quand elle perd...


Je n'ai mis personne au défi. Tu as écouté une conversation privée et tu t'es senti concerné comme si on t'avait parlé. Nuance. Si t'étais pô aussi susceptible, j'aurais pas été à moitié à poil avec ma prof d'anglais qui passait dans le couloir.

PERVERS !!!!!
B I U


Discussions liées