MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recensement des zoms avant les vacances

13610
pupucinette a écrit:
Pourquoi recensement des hommes AVANT LES VACANCES :?:
C'est exactement ce que j'allais demander :lol:
1488
Ambre a écrit:
pupucinette a écrit:
Pourquoi recensement des hommes AVANT LES VACANCES :?:
C'est exactement ce que j'allais demander :lol:



WWWWwwWWWoOOoooAAaaaOooooUUuuuHHhhh...

ambre..mais tu as changé d'avatar ! :shock:
13610
gawan a écrit:
WWWWwwWWWoOOoooAAaaaOooooUUuuuHHhhh...

ambre..mais tu as changé d'avatar ! :shock:
8)
682
Bon ça n'avance pas beaucoup ce topic (...)

Qui n'est pas fait à la base pour y troller, je me doutais que nous allions devoir riposter 8) :snipersmile:

Donc, si je demande avant l'été, c'est pour connaître le nombre de zoms qui vont partir à la chasse à l'amazonne cet été et pour voir combien y survivront en revenant à la rentrée. Voilou !


ALLER LES MECS AU RECENSEMENT LOLLL !!!!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
ludodamour a écrit:
taie.


d'oreiller...


:arrow:
427
Jode a écrit:
Donc, si je demande avant l'été, c'est pour connaître le nombre de zoms qui vont partir à la chasse à l'amazonne cet été et pour voir combien y survivront en revenant à la rentrée. Voilou !


ALLER LES MECS AU RECENSEMENT LOLLL !!!!!!!


Et ben moi je viens de finir de m'équiper... Et pas sans peine ! Fléchettes anesthésiantes, combinaison intégrale de survie pour excursion en mileu naturel (notamment terrains de camping) trousse de survie comportant une large gamme de préservatifs en tout genre, filet (au cas où je tomberai sur certaines proies plus rebelles que d'autre), un peu de mentoline bien sûr ET... et... Mon (et c'est rien que le mien à moi, pigé ! :evil: ) kama-sutra de poche, histoire de culturer la cervelle quand je ferai le guet...

Ben wé, j'suis bien tout parré j'crois bien... :roll:

YOUHOU les filles, j'arrrRRRRrrrriveuuuUUUUuuuh ! 8)
693
5311 a écrit:

YOUHOU les filles, j'arrrRRRRrrrriveuuuUUUUuuuh ! 8)


Bon Aristan ! Faut que je t'instruise.
Non parce qu'avec un cri de chasseur de chasseur pareil, tu ressembles plus à Renato de la cage aux folles qu'aux grands fauves qui font chavirer les coeurs.
Alors essaye un truc plus... viril.

Moi je vais te dire, comment je faisais pour séduire des filles à l'époque où je pensais pas savoir faire du tout.
Inspiré par les aventures de Rahan (le fils de Crao, l’homme des âges farouches), j’avais mis au point une technique de séduction un peu primitive mais qui a quelquefois porté ses fruits. Muni d’une massue, j’attendais au détour d’un bois que passe une dame quelconque et il me suffisait ensuite de lui taper fort sur la tête et de la ramener dans ma grotte en la tirant par les cheveux. (C’est beaucoup plus indiqué que par les pieds, parce que sinon, ça fait rentrer plein de terre à l’intérieur et après c’est moins bon). Ah ! Les délicieux moments que j’ai passés !

Alors à toi de voir. Si ça se trouve ça peut marcher pour toi aussi.
42 ans très au sud 7915
mais ma parole cé plein de psycho à pattes par ici??!!!!
euh cé possible de savoir vos lieux de vacances les mecs, juste histoire de pouvoir fuir à temps ou se planquer pendant qq jours quoi...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
ludodamour a écrit:
taie.


d'oreiller...


:arrow:


Rho, mina, voleuse, j'allais la faire !!! :D

Tiens, salut les filles... il s'passe quoi dans le coin ? une liste de zhommes ? ah bon, pourquoi faire ? y'a des chiottes à déboucher ? :D
5210
Ambre a écrit:
gawan a écrit:
WWWWwwWWWoOOoooAAaaaOooooUUuuuHHhhh...

ambre..mais tu as changé d'avatar ! :shock:
8)


mais euh ca me perturbeu...
51 ans PARIS 679
Présent mais...

Je suis président de la FPPLPA (fondation pour la protection et la liberté des amazones), et Jode les amazones sont plus épanouies libres que enfermés dans une cage ou pire encore.

Je préfére les observer et comuniquer avec elle dans leurs milieux naturelles c'est bien plus captivant et cela permets de les comprendre et de les apprécier et cela leur permets de s'habituer à notre présence...

Et crois moi c'est trés dangereux car se sont de redoutables chasseuses elles aussi, cependant étant un gibier de taille trop importante rares sont celles qui osent s'attaquer à ceux de mon espéce et oui on a rarement vu dans la nature une lionne s'attaquer à un éléphant ou à un hipopotame et vice et versa.

Ce sont des nomades et j'entends bien suivre leurs migrations cet été afin de continuer mon étude sur la compréhension de leurs comportements j'irais d'ailleurs rejoindre des amis eux même d'anciens chasseurs qui ont été caturés et fiers de l'être.

Cependant si effectivement mon chemin croise un spécimen rare et précieux je me sentirais obligé de la protéger des prédateurs moins bien intentionnés que moi...

Bon j'arrête sinon je vais finir par perdre mon travail...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
42 ans très au sud 7915
ricrac notre héro!!!! enfin un zom non violent sur ce post et encore mieux qui nous soutient! MISSI MISSI ricrac :multi: !

au fait il va falloir prévenir les autorités compétentes, maintenant nous avons résolu le mystère du serial killer des bois... cété yojik!!! qui frappait dans la nuit avec sa tête citrouille masquée!!!! pour ce trouvée une amazone... mais aucune ne lui a résisté...
5210
ricrac est le chouchou de ces dames ;)
51 ans PARIS 679
J'aime de plus en plus ce forum :lol:
ba, bien que je travaille pendant toutes les vacances, je suis la aussi :roll:
B I U


Discussions liées