MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 MOIS = 10KG DE MOINS avec sibutral !

40 ans QUÉBEC!! 1622
:shock: :shock: :agrue: :agrue: :agrue: :shocked!: la guerre est proche...
40 ans Nancy Vannes 3418
Ouais le erductil déreange ici, c'est écrit les règles du forum, "petite" (ouais petite, parce qu'envoyer bouler des femmes plus vieilles que toi, ça périte ce qualificatif, fallait pas s'énerver contre patty, ça me défrise, moi).

Si tu refuses de te plier aux règles du forum, tu peux te désinscrire pour partir. On refuse d'encourager les bousillages de santé, ça te pose un prblème ? On encourage pas à rester grosse. Sur vlr, on encourage à prendre soin de sa santé, de son corps et son moral.

Et prière d'éviter les insultes et DE NE PAS HURLER !!! C'est hyper malpoli.
60 ans 91 25732
Les filles de 18 ans, 20 ans et même les ados plus jeunes ont leur mot à dire et leur parole est aussi respectable que la tienne, même plus quand on voit comment tu t'exprimes.

Elles ont raison, c'est à leur âge qu'elles doivent se préoccuper d'elles mais sans avoir recours à des régimes ou médicaments dangereux.

Quant à transmettre des liens en mp, n'y compte pas ! :twisted:
49 ans Nord 1567
Ou alors, c'est le réductil qui rend agressif ??? :( :( :(

Parce que faut dire que ça touche direct au cerveau ces petits cachets là...

OK, je :arrow:
7404
adieu Sibutramine :lol:
L
35 ans auber 10
tinkièt pas Sibutramine tes 10 kilo tu vas les reprendre en double voir triple plus tar ;) on verra cela dans kelke année :shock:
L
46 ans Bruxelles 2125
Je comprends votre position à tous, mais je vous trouve dur...
L
35 ans auber 10
perso jveu pa ètre dur avec toi c juste kon pense ken fait sa te ser a rien pour linstan tu pense ke sa te fé du bien alor ken fait tu ne fera ke te détruire ton bonheur de té 10 kilo en moin ne son k éphémère en gro sa durera pa lonten é en plus de sa tu risk de tombé gravemen malade !!!

Et on trouve pa sa chik ke sa influence lé jeune kom moi :? ki me sui fai prendre par ta pub :puppydogeyes:

c complètemen inutile de se pourir la vie avec dé sal*****e pareil tu voi ???
L
46 ans Bruxelles 2125
Au fait? je me pose juste une question. Je peux comprendre que la plupart d'entre-vous soit contre les pillules "miracle" mais par contre j'ai l'impression que vous êtes moins dur envers ceux qui ont recours à la chirurgie (by-pass, gastroplastie,...) J'aimerais savoir pourquoi? C'est pas très sain non plus pourtant...
S
42 ans Lille 93
Mdr ! :lol:
Nous frustrés, y'a qu'à voir ton message en majuscules pour savoir qui est frustré là, à l'instant ! ;)

Non, sérieusement, je suis très contente pour toi que tu aies perdu 10 kg, tu ne peux être qu'heureuse de ça... mais effectivement la solution que tu as choisi n'est pas la meilleure et je sais de quoi je parle (j'ai repris presque le double au bout de 8 mois avec un produit similaire).

Sibutramine a écrit:
PAUVRE FRUSTRÉS DE LA VIE !!!!

JE NE SUIS PAS LÀ AUCUNEMENT POUR AVOIR DES ENCOURAGEMENT DE LA PART DE VOUS : DES FILLES DE 18ANS HÉHÉ OU DE 20 ANS !
...
JE SUIS LA POUR MOI POUR CELLE QUI M'ECRIVENT EN PV POUR LES ADULTES ET CELLES QUI ONT BEAUCOUP DE POIDS A PERDRE !
...

Maintenant, petite mise au point : qu'on arrête de nous dire qu'on ne sait rien parce qu'on est dans la tranche des 20 ans !!! Ca me gave... (et oui enfin qq chose qui me gave ! ;) )
On apprend de tout à tout âge et certains n'apprennent jamais rien tout au long de leur vie... Se croire au-dessus des autres parce qu'on a qq années en plus, c'est pas digne d'un adulte ça !
Sibutramine a écrit:
SI LE BUT DE CE FORUM C EST DE RESTER GROSSSSSSES , OBÉSES ET EN SUPER GROS DANGER DE TROUBLES CARDIQUES , COLESTHÉROL , DIABÉTE ET J,EN PASSE ALORS NE PARLER PLUS DU MOTS REGIME !!!!

Nous avons toutes le même but sur ce forum :
être HEUREUSE et EPANOUIE et là j'utilise les majuscules à bon escient ! On ne cultive pas le fait d'être grosse, mais surtout de se sentir mieux dans sa peau avec ou sans perte de poids.
Sibutramine a écrit:
SOURIEZ LA VIE EST BELLLLLLLLLLLLLLE SURTOUT AVEC -10KG !!!

T'as raison, la vie est belle alors... zen ! ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Pour la chirurgie, je ne peux pas te répondre exactement, je suis mal renseignée sur le sujet.

Mais je sais qu'il y a des posts qui traitent de manière la complète possible les bons et les mauvais côtés. Et que l'on peut devenir véhémentes quand on voit des demandes alors que certaines conditions de base sont pas réunies.

Pour les pilules miracles. On y a toutes eues droit, soit personnellement, soit dans l'entourage proche au moins une fois. On a toutes vu les méfaits. Mais sur le site, les choses sont claires dès le début. Il y a une étiquette sur le sujet, et un article dans les règles du forum. On accorde bien sûr aux gens le droit d'avoir oublié ou pas vu. Mais la vulgarité, l'impolitesse et l'agressivité sont quant à elles intolérables. On a pu paraitre dures mais elle y est pas allée de main-morte, allant jusqu'à insulter des modos alors que, par exemple, Karen ne faisait que lui rappeler la "mentalité" de vlr.

Alors si elle veut vivre avec ses oeillères, tant pis pour elle, nous ne subirons pas ses sautes d'humeur.
J'espère que j'ai partiellement répondu à ta question :)
L
75 ans 7509
J'ai remarqué que ça revient toujours le fait que l'on refuse certaines pratiques barbares voir mortelles pour maigrir ça veut tout de suite dire qu'on a decidé de rester des obèses.

Et si tout simplement on a plus envie d'être des idiotes qui sont prêtes à crever pour maigrir? En plus une fois que t'es morte ça te sert plus à rien d'être maigre ...
L
46 ans Bruxelles 2125
Ce que je trouve bizarre quand même, c'est que sur ce site il y a pas mal de lien justement pour acheter du reductil??!! D'ailleurs, je dois vous dire que j'ai trouvé le site de VLR en faisant une recherche sur google à propos du reductil justement. C'est pas très logique tout ça, pour un site qui est contre, non?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
lsayane a écrit:
Ce que je trouve bizarre quand même, c'est que sur ce site il y a pas mal de lien justement pour acheter du reductil??!! D'ailleurs, je dois vous dire que j'ai trouvé le site de VLR en faisant une recherche sur google à propos du reductil justement. C'est pas très logique tout ça, pour un site qui est contre, non?


plus tu tapes reductil et regime dans tes posts plus cette pub apparaitra
c'est msieur google qui decide ça comme ça

vlr n'a aucun controle dessus
L
46 ans Bruxelles 2125
Cocagne a écrit:
lsayane a écrit:
Ce que je trouve bizarre quand même, c'est que sur ce site il y a pas mal de lien justement pour acheter du reductil??!! D'ailleurs, je dois vous dire que j'ai trouvé le site de VLR en faisant une recherche sur google à propos du reductil justement. C'est pas très logique tout ça, pour un site qui est contre, non?


plus tu tapes reductil et regime dans tes posts plus cette pub apparaitra
c'est msieur google qui decide ça comme ça

vlr n'a aucun controle dessus


Oui mais je suppose que VLR a tout de même un contrôle sur ce qui se passe sur cette page? non? Et moi, j'y vois un lien pour acheter ce produit!
B I U


Discussions liées