MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 MOIS = 10KG DE MOINS avec sibutral !

38 ans 70
BEN ECOUTE JOUE TA MALIGNE MAIS ON TE RETROUVE DANS 5 ANS DANS UN HOPITAL EN TRAIN DE TE DIRE JAURAI DU LES ECOUTER ... vien pas chougner yora personne  
60 ans 91 25732
Doneysha a écrit:
[Une question alors me brule les lèvres... pourquoi avoir ouvert un forum de discussion ( on a le droit de de pas avoir le meme avis) et laisser des dizaines de gens venir se vanter d'avoir subi un by-pass ou un anneau... sans jamais mettre ton vétau sur le fait que c'est aussi une sorte de propaguante anti-gros et aussi dangereux pour la santé.


PLAIT-IL ? :evil: :evil: :evil: Punaise mais tu ne lis jamais mes posts alors ! Tu m'as vue encourager une seule fois la chirurgie comme j'encouragerais la prise de ces saloperies ?

A quoi ça sert que je me décarcasse (et le autres aussi) à faire comprendre que la chirurgie bariatrique ce n'est pas un miracle, qu'il y a des risques sérieux, qu'il ne faut l'envisager que quand tout a échoué, qu'il y a des échecs importants et surtout que ça va nécessiter des EFFORTS A VIE ?

C'est ça que tu appelles de la propagande ? :shock: :evil:

Notre avis sur les saloperies comme le Sibutral ou le Dinintel ne changera pas la volonté de ceux qui veulent en prendre et ils le feront avec ou sans notre avis ? Oui tout à fait et on le sait qu'on ne peut rien empêcher ! Mais il y a une nuance : ils le feront toujours SANS notre accord et notre bénédiction et si on arrive à dissuader ne serait-ce qu'une personne de se suicider à petit feu, ça sera toujours ça de gagné.

Oui le but de plein de femmes c'est de maigrir à tout prix. Jusqu'à en mourir. Excuse nous de les mettre en garde et ne pas vouloir nous associer à leur suicide.

Doneysha a écrit:
J'aimerais moi pour ma part cesser de lire des gens qui viennent jetter aux yeux d'autres le nombres de kilos perdus UNIQUEMENT grace à une opération.


Moi j'en ai marre de voir des bravos et des félicitations pour perte de poids ! Et je m'en explique dans le forum en question, viens me répondre ! ;)
55 ans Geneva 331
:shock: :shock: si je venais plus régulièrement :lol:

ces derniers mois :

Je me suis battue contre mon anémie
J'ai enterré mon père
J'ai soigné ma soeur qui en est a son second cancer
J'ai travaillé ( a mi temps)
Je me suis occupée de ma famille ( deux enfants - un mari )
J'ai acheté une maison - fini les travaux et donc déménagé

J'ai aussi séjourné 3 mois a l'hopital.

Je suis désolée de ne pas avoir porté plus d'attention à votre site ... j'aurais du avoir le temps.

pour le reste no comment :roll:
55 ans Geneva 331
Encore deux choses Anne, pour se sentir blessée il faut encore porter attention a la personne qui pourrait nous blesser, tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie et tu n'as pas que je sache la science infuse, donc il serait aussi bon de modérer les choses.

Chacun est libre de ses pensées.

Je n'ai peut etre pas trop de temps pour vous, meme si ces derniers temps j'avais envie de revenir parmis vous :roll: , mais je vois que pour ta part Anne tu n'as pas le temps de répondre aux mp. Certes moins gratifiant que la descente en flèche en live sur un site.

Sorry mais la aussi c'est limite :?
25680
Doneysha a écrit:
:shock: :shock: si je venais plus régulièrement :lol:

ces derniers mois :

Je me suis battue contre mon anémie
J'ai enterré mon père
J'ai soigné ma soeur qui en est a son second cancer
J'ai travaillé ( a mi temps)
Je me suis occupée de ma famille ( deux enfants - un mari )
J'ai acheté une maison - fini les travaux et donc déménagé

J'ai aussi séjourné 3 mois a l'hopital.

Je suis désolée de ne pas avoir porté plus d'attention à votre site ... j'aurais du avoir le temps.

pour le reste no comment :roll:


Et surtout ne répond à rien de tout ce que Patty ou moi avons pu te dire !
Et fais bien ton numéro de caliméro pour faire croire que tu es une gentille qui se fait agresser !

Mais c'est quoi cette attitude puérile ?
Ne tentes pas de faire croire que tu es venu ici pour dialoguer, tu cherches juste à provoquer.

Et en plus, tu te tentes de te rattraper à n'importe quoi pour garder la face, c'est d'un ridicule.
Pour ton mp, je viens de le regarder, il attendait comme beaucoup d'autres et d'email que j'y réponde, et il parle de la bav et pas du tout du sujet ici, et la question que tu y poses trouves sa réponse dans le FAQ de la BAV.

Tchao et va faire ton caliméro ailleurs, si tu trouves toutefois un endroit qui accepte les gens qui trouvent bien de prendre des pilules qui tuent !
25680
Doneysha, je relis ces échanges et je me rend compte que quelque chose cloche.

Tu reproches aux gens de donner des félicitations à tout va pour les pertes de poids, sans prendre en compte les conséquences que ces félicitations peuvent produire, que ce soit pour un régime ou de la chirurgie.
Alors pourquoi te retourner justement contre ceux qui sont d'accord avec toi sur ce point et se battent régulièrement pour le faire comprendre ?

C'était peut-être ta façon d'appeler à l'aide, mais en aucun cas nous agresser ainsi n'était la solution pour que l'on se tourne vers toi.
Un simple message pour parler de ta situation aurait suffit.
Tu nous aurais demander de l'aide on t'aurait tendu la main et aider à trouver des pistes :)

Ta douleur a peut-être était trop forte, ou peut-être que cela n'a rien à voir ?
Nous ne pouvons accepter de servir de défouloir face à tes difficultés, mais nous pouvons t'écouter si tu en fais la démarche.

Si tu nous lis et que tu as besoin d'aide, que tu veux réellement continuer à dialoguer dans la communauté, contactes nous par email.
La porte du forum se ferme, elle peut aussi se rouvrir !
Tout le monde peut oublier ce truc.
B I U


Discussions liées