MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 MOIS = 10KG DE MOINS avec sibutral !

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
eh non c'est ce que je te dis vlr ne controle pas ces liens la c'est google qui les controlent
L
46 ans Bruxelles 2125
Cocagne a écrit:
eh non c'est ce que je te dis vlr ne controle pas ces liens la c'est google qui les controlent


Ha bon? Je pige pas (suis pas très au courrant de tout ça), donc sur cette page-ci c'est google qui met des liens?
40 ans 4422
COmme c'est expliqué dans la FAQ,

Citation:
La publicité est le seul moyen efficace de financer le fonctionnement de ce site. Les pubs s'affichent en fonction du contenu des pages, et nous n'avons pas la possibilité de les filtrer.
Les publicités sont plutôt discrètes, ne vous sautent pas au visage, et nous restons totalement libres et indépendants dans nos propos. Besoin d'une preuve ? Lisez ce forum !
60 ans 91 25732
lsayane a écrit:
Au fait? je me pose juste une question. Je peux comprendre que la plupart d'entre-vous soit contre les pillules "miracle" mais par contre j'ai l'impression que vous êtes moins dur envers ceux qui ont recours à la chirurgie (by-pass, gastroplastie,...) J'aimerais savoir pourquoi? C'est pas très sain non plus pourtant...


Détrompe toi, nous ne sommes pas moins durs envers ceux et celles qui ont recours à la chirurgie. Je vais toutefois nuancer mes propos.

Nous sommes compréhensifs et nous soutenons ceux et celles qui rentrent dans les critères pour subir une chirurgie, qui ont fait les démarches nécessaires, qui ont un bon suivi diététique et psy, qui sont lucides sur le fait que la chirurgie bariatrique n'est pas un miracle mais simplement une aide, qui ont bien pesé les conséquences sérieuses que la chirurgie aura sur leur vie, qui sont conscients des risques posés. Bref, des gens bien informés pour qui le côté positif de la chirurgie l'emporte sur les côtés négatifs qu'elle procure.

En revanche, nous sommes durs avec ceux et celles qui voient la chirurgie bariatrique comme un miracle, qui veulent se faire opérer à tout prix même s'ils ne rentrent pas dans les critères, ceux qui sont "pro chirurgie" et qui disent à tout le monde de se faire opérer, ceux et celles qui n'en ont pas besoin mais qui veulent une intervention pour maigrir vite, qui refusent les suivis liés à ces interventions, qui nient les conséquences futures pour leur santé et leur vie. Bref ceux qui n'ont pas compris qu'une chirurgie faite à mauvais escient est aussi dangereuse - et inutile - qu'un pseudo médicament amaigrissant.
L
46 ans Bruxelles 2125
Ok, merci pour tous ces renseignements qui répondent à mes questions.
36 ans aix-en-provence 1966
Sibutramine a écrit:
PAUVRE FRUSTRÉS DE LA VIE !!!!

JE NE SUIS PAS LÀ AUCUNEMENT POUR AVOIR DES ENCOURAGEMENT DE LA PART DE VOUS : DES FILLES DE 18ANS HÉHÉ OU DE 20 ANS !

JE SUIS LA POUR MOI POUR CELLE QUI M'ECRIVENT EN PV POUR LES ADULTES ET CELLES QUI ONT BEAUCOUP DE POIDS A PERDRE !

VOUS AVEZ EU PEUR ??? ECOUTEZ MOI BIEN SUR LE NET Y A DE TOUT OK ? ON PEUX VENDRE ET TROUVER CE QU'ON VEUT ALORS VENEZ PAS ME DIRE QUE C'EST A CAUSE DE MON MESSAGE QUE J'OGMENTERAIS LA VENTE DE (REDUCTIL, MERIDIA,SIBUTRAMINE )

SI LE BUT DE CE FORUM C EST DE RESTER GROSSSSSSES , OBÉSES ET EN SUPER GROS DANGER DE TROUBLES CARDIQUES , COLESTHÉROL , DIABÉTE ET J,EN PASSE ALORS NE PARLER PLUS DU MOTS REGIME !!!!

CELLE QUI LE REDUCTIL DERANGE LE TITRE EST CLAIRE ALORS VENEZ PAS ME LIRE CAR C EST HYPER PAS BON POUR VOTRE PRESSION !!!!!!!!

POUR LES AUTRES BIENVENUE ET JE VOUS DONNES UN LIEN EN PV AVEC DES GENS QUI PRENNENT OU DEJA PRIS DU REDUCTIL .

SOURIEZ LA VIE EST BELLLLLLLLLLLLLLE SURTOUT AVEC -10KG !!!


Ouah, je viens à peine de voir ça !!!
Sans vouloir te vexer, je pense que tu pourrais être un peu plus polie, non ??? Même moi qui ai même pas 18 ans, je me permettrais pas de parler comme ça à des adultes ou des plus jeunes !!!

Si on en veut pas sur ce forum, c'est qu'on connait les effets de tous ces produits et qu'on veut pas se laisser entraîner dans ces bétises, ça se comprends non ???

Si tu veux en parler va sur des forums spécifiques pas ici, surtout que tu sais qu'on est contre !!!

Tu te demandes pourquoi on en veut pas parce que c'est mauvais et toi en venant faire de la pub pour ces cochonneries, tu vas entraîner des filles qui comme moi, si elles ont les moyens vont mettre tous leurs sous dans ces bétises pour perdre des kilos qu'elles vont reprendre dans quelques mois et qui seront encore plus déprimées que ce qu'elles sont maintenant !!!

Y a des gens fragiles ici (j'en fais partie) et c'est facile de les entraîner, alors laisse nous et vas raconter tes salades ailleurs !!!

Tu vois, avant de venir sur vivelesrondes et de connaître enfin ce qui est bon pour mon corps, je me serais laissée embobinnée par toi, mais plus maintenant !!!


PS: J'espère ne pas avoir été trop violente !!!
47 ans bdr 1353
lsayane a écrit:
Je comprends votre position à tous, mais je vous trouve dur...


:shock: Ah parceque Subutramine tu ne l'a pas trouvé dure?????? :roll:
47 ans bdr 1353
De toute façon vu le message qu'elle a laissé, subutrée du cerveau qui donne des leçons mais ne sais pas écrire en français (euh quoi moi aussi je fais des fautes, euh oui c vrai :oops: mais pas comme elle :D ), elle donne la preuve qu'elle est beaucoup plus frustrée de la vie que nous, de plus elle est franchement agréssive alors d'après moi le réductil sa ne réduit pas que les graisses mais aussi le cerveau et surtout la politesse et la gentillesse.

Désolée pour ceux ou celles qui me trouveront dure, je n'ai pas d'excuses, c ce que je pense.

Dans ce forum, on a presque tout testé à tous ceux que nous sommes, c pas à nous qu'on va apprendre que ces put*** de pilules bousillent la santé, après si les gens ne veulent pas écouter nos conseils, ya des milliers d'autres sites sur internet, ils n'ont quà aller se suicider là-bas mais ils ne pourront pas dire qu'on ne les a pas prévenus!!!

Il est clair qu'on doit maigrir avec se genre de produit, mais moi je connais un moyen encore plus efficace et rapide pour maigrir, tiens je vais faire un nouveau post et vous donner ma recette.
38 ans Belgique 867
Tiens au fait devinez sur quelle page je tombe en tapant "sibutramine" sur google? :roll:
http://www.esculape.com/medicament/sibutramine.html
47 ans bdr 1353
Et ben dis donc, ce qui prouve que quand tu arretes les medocs, tu recommence à avoir faim et ta sensation de satiété n'est plus diminuée, donc tu regrossis. cqfd
L
46 ans Bruxelles 2125
lolimars a écrit:
...après si les gens ne veulent pas écouter nos conseils, ya des milliers d'autres sites sur internet, ils n'ont quà aller se suicider là-bas mais ils ne pourront pas dire qu'on ne les a pas prévenus!!!


Donc si je comprends bien, soit on est d'accord avec toi, soit on dégage??? Ca c'est vraiment de la tolérence!
47 ans bdr 1353
lsayane a écrit:
lolimars a écrit:
...après si les gens ne veulent pas écouter nos conseils, ya des milliers d'autres sites sur internet, ils n'ont quà aller se suicider là-bas mais ils ne pourront pas dire qu'on ne les a pas prévenus!!!


Donc si je comprends bien, soit on est d'accord avec toi, soit on dégage??? Ca c'est vraiment de la tolérence!


Si c'est ce que tu as compris, eh ben t'as rien compris alors, stp relis le message dans sa totalité, ne coupe pas juste la phrase qui t'interesse pour la commenter à ta façon et surtout relis les regles du forum.

Quand on veut adhérer à une communauté, on se plie à ses règles, sinon on choisi une autre communauté où les règles te conviennent d'avantage, non?

Ici il est clair qu'on fait la guerre aux régimes mais pas gratuitement et sans raison mais parcequ'on les à tous testé à nous tous et qu'on en est tous revenus.

Ce n'est pas mon opinion mais celle du site également et si j'ai choisi cette communauté c parceque les règles me conviennent.

Si un jour ça ne me convient plus, je partirai, je n'essaierai pas d'imposer qqch qui va à l'encontre du bon vouloir de ce site qui n'est autre que de vouloir aider les gens ronds à se sentir mieux et ceux gratuitement comme tu as pu le remarquer, ce qui n'est le cas d'aucun régime!!!

Penses y , bye
40 ans 4422
lsayane a écrit:
lolimars a écrit:
...après si les gens ne veulent pas écouter nos conseils, ya des milliers d'autres sites sur internet, ils n'ont quà aller se suicider là-bas mais ils ne pourront pas dire qu'on ne les a pas prévenus!!!


Donc si je comprends bien, soit on est d'accord avec toi, soit on dégage??? Ca c'est vraiment de la tolérence!

ce n'est pas ca !
en fait Loli est un peu énervée parce qu'on a souvent le sentiment de repeter sans cesse la meme chose. C'est le cas parce que beaucoup de monde passe sur le forum. Mais c'est pas forcément un mal !
Et sur VLR on veut bien bcp de choses ... mais pas proner des méthodes qui peuvent mettre la santé en danger.
Comme tu l'as remarqué, le public du forum est tres large, tant en age des forumeurs, qu'en rapport avec leur corps.. et puis on sera tous d'accord pour dire qu'on est tous relativement influencables, surtout les plus jeunes. Quand on voit une solution qui parait tellement facile c'est tres tentant mais le revers est si destructeur !
C'est pour éviter que des personnes se lancent.. sans connaitre le revers de la médaille.
Subitramine est libre de faire ce qu'elle veut, simplement nous lui demandons de ne pas faire ici de pub pour sa démarche.

Excuse Loli.. ca lui sort par les yeux tout cas, car comme nous tous ici elle a vécu l'echec des régimes ou méthodes soit disant magiques. :roll:

Sans rancune Isayane ?
L
46 ans Bruxelles 2125
Je ne suis pas pour les régimes non plus (d'ailleurs suis en train de manger une bonne glace!) Et les règles du site me conviennent parfaitement.

Je ne défends pas son point de vue, seulement, nous avons tous fait l'erreur de faire des régimes un jour, et je pense qu'on peut conseiller aux gens de ne pas en faire, ils ne s'en rendront compte par eux-même que lorsqu'ils auront fait leurs propres erreurs. Et donc ça sert à rien de les attaquer en leur disant que si ils sont pas d'accord avec ce principe, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs.
Et je n'ai pas l'impression qu'elle a essayé de nous imposer quoique ce soit, elle avait juste envie de dire qu'elle avait perdu 10 kg. Et là tout le monde lui est tombé dessus...
60 ans 91 25732
Pour appuyer lolimars, je redonnerai un exemple que j'ai déjà donné : si tu vas sur un site de chasseurs dans une optique de participation, ça n'est pas pour leur dire que la chasse c'est mal !

Ici c'est pareil. Il y a une ligne directrice. On a tout à fait le droit de ne pas être d'accord, mais à ce moment là il vaut mieux aller sur des sites qui prônent autre chose. Parce que comme de toutes façons les "régimeuses" et autres "adeptes de médicaments miracle" et nous on n'aura jamais le même point de vue, on va perdre du temps à opposer nos arguments sans jamais rien faire avancer.
B I U


Discussions liées