MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 MOIS = 10KG DE MOINS avec sibutral !

60 ans 91 25732
lsayane a écrit:
Je ne suis pas pour les régimes non plus (d'ailleurs suis en train de manger une bonne glace!) Et les règles du site me conviennent parfaitement.

Je  
ne défends pas son point de vue, seulement, nous avons tous fait l'erreur de faire des régimes un jour, et je pense qu'on peut conseiller aux gens de ne pas en faire, ils ne s'en rendront compte par eux-même que lorsqu'ils auront fait leurs propres erreurs. Et donc ça sert à rien de les attaquer en leur disant que si ils sont pas d'accord avec ce principe, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs.
Et je n'ai pas l'impression qu'elle a essayé de nous imposer quoique ce soit, elle avait juste envie de dire qu'elle avait perdu 10 kg. Et là tout le monde lui est tombé dessus...


Je n'ai pas compris comme toi. Elle avait envie de dire qu'elle avait perdu 10 kilos mais GRACE A SON FOUTU MACHIN ! Elle voulait même donner des témoignages de personnes qui en prenaient aussi. Quand on connait les risques de ce médicament, on ne peut pas se permettre de laisser qq'un faire croire aux gens que c'est miraculeux et efficace. Parce que si ça marchait vraiment et sans danger ce truc, crois tu qu'il y aurait une loi sur l'obésité ?
L
46 ans Bruxelles 2125
Coffexe a écrit:
Sans rancune Isayane ?


Sans rancune, pas de problème, ... Pour ma part ce n'est qu'une discussion comme une autre...
L
46 ans Bruxelles 2125
Patty a écrit:

Je n'ai pas compris comme toi. Elle avait envie de dire qu'elle avait perdu 10 kilos mais GRACE A SON FOUTU MACHIN ! Elle voulait même donner des témoignages de personnes qui en prenaient aussi. Quand on connait les risques de ce médicament, on ne peut pas se permettre de laisser qq'un faire croire aux gens que c'est miraculeux et efficace. Parce que si ça marchait vraiment et sans danger ce truc, crois tu qu'il y aurait une loi sur l'obésité ?


Oui, je sais pas trop, je ne l'ai pas compris de cette manière...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
n'oublie pas aussi que ce n'est pas son premier post pour vanter son machin
elle a deja été avertie de l'esprit du forum avant

c'est pour ça qu'elle s'est fait jeter cette fois
47 ans bdr 1353
lsayane a écrit:
Je ne suis pas pour les régimes non plus (d'ailleurs suis en train de manger une bonne glace!) Et les règles du site me conviennent parfaitement.

Je ne défends pas son point de vue, seulement, nous avons tous fait l'erreur de faire des régimes un jour, et je pense qu'on peut conseiller aux gens de ne pas en faire, ils ne s'en rendront compte par eux-même que lorsqu'ils auront fait leurs propres erreurs. Et donc ça sert à rien de les attaquer en leur disant que si ils sont pas d'accord avec ce principe, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs.
Et je n'ai pas l'impression qu'elle a essayé de nous imposer quoique ce soit, elle avait juste envie de dire qu'elle avait perdu 10 kg. Et là tout le monde lui est tombé dessus...


Désolée Ysiane mais je ne suis pas tombée sur Subutramine tant qu'elle ne nous avait pas insultées et qu'elle n'avait pas été agressive. Mais je ne vais pas m'expliquer pendant des heures à ce sujet .

Les conseils donnés ici sont de bons conseils, j'en suis persuadée c pour cela que je soutiens le site. Réductil est DANGEUREUX quoique Subutramine puisse en dire, renseignes toi et tu verras et je suis désolée mais il y a des choses qui ne sont pas tolérables même si je pense sincèrement etre tolérante. Mais de faire de la pub parceque quoique tu dises c le cas pour un produit que nous savons dangeureux alors qu'il ya des tas de gens fragiles ici et prets à débourser de l'argent pour maigrir au péril de leur santé, desolée je ne trouve pas ça tolérable et surtout la manière dont elle a parlé non plus.

Il n'y a rien contre toi, d'ailleurs mon message ne t'était pas destiné, desolée si tu l'a pris pour toi mais c à Subutramine qu'il été destiné.
60 ans 91 25732
J'ai oublié un argument pour défendre mon point de vue : le pseudo de la demoiselle ! La Sibutramine, c'est le nom du principe actif du Reductil ! :roll: Je crois que ça veut dire qqchose non ? :roll:

Elle y croit tellement qu'elle a choisi de de faire connaitre par ce nom là... :roll:
40 ans 4422
Isayana, Loli,
je crois que vous êtes toutes les deux d'accord sur le fond..
Tout va bien, il fait bon sous la clim même si la chaleur nous échauffe le cerveau.
Je vous propose d'en rester là; ok ?

Et si je pouvais, je vous proposerais d'aller voir ca autour d'une coupe de glace... :roll:
47 ans bdr 1353
Patty a écrit:
J'ai oublié un argument pour défendre mon point de vue : le pseudo de la demoiselle ! La Sibutramine, c'est le nom du principe actif du Reductil ! :roll: Je crois que ça veut dire qqchose non ? :roll:

Elle y croit tellement qu'elle a choisi de de faire connaitre par ce nom là... :roll:


Ben exactement, c pour ça que je dis que c bien de la pub et c justement ça qui est intolérable!!!
47 ans bdr 1353
Coffexe a écrit:
Isayana, Loli,
je crois que vous êtes toutes les deux d'accord sur le fond..
Tout va bien, il fait bon sous la clim même si la chaleur nous échauffe le cerveau.
Je vous propose d'en rester là; ok ?

Et si je pouvais, je vous proposerais d'aller voir ca autour d'une coupe de glace... :roll:


Mais Coff, tout va bien je disais justement à Isyane que mon message ne lui été pas destiné, je ne l'ai pas agressé si tu relis le post!!!
L
46 ans Bruxelles 2125
lolimars a écrit:

Désolée Ysiane mais je ne suis pas tombée sur Subutramine tant qu'elle ne nous avait pas insultées et qu'elle n'avait pas été agressive. Mais je ne vais pas m'expliquer pendant des heures à ce sujet .

Les conseils donnés ici sont de bons conseils, j'en suis persuadée c pour cela que je soutiens le site. Réductil est DANGEUREUX quoique Subutramine puisse en dire, renseignes toi et tu verras et je suis désolée mais il y a des choses qui ne sont pas tolérables même si je pense sincèrement etre tolérante. Mais de faire de la pub parceque quoique tu dises c le cas pour un produit que nous savons dangeureux alors qu'il ya des tas de gens fragiles ici et prets à débourser de l'argent pour maigrir au péril de leur santé, desolée je ne trouve pas ça tolérable et surtout la manière dont elle a parlé non plus.

Il n'y a rien contre toi, d'ailleurs mon message ne t'était pas destiné, desolée si tu l'a pris pour toi mais c à Subutramine qu'il été destiné.


Bref, pour clore le sujet, en tous cas pour ma part, je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit, je dis seulement qu'il faut laisser les gens faire leur propres erreurs...

Et je n'ai rien pris pour moi, loli, ne t'inquiète pas.

Et moi j'ai pas la clim, coffexe, je meurs de chauuuuuuuuuuuuuudd!!! j'en peux plus
47 ans bdr 1353
Et puis si Isyane offre sa glace je la prend volontier moi!!! :D ;)

Si elle m'en veut je peux même lui en offrir une.
L
46 ans Bruxelles 2125
Désolée Loli mais elle est mangée depuis longtemps ma glace, mmmmmmhhhhhh c'était bon...........
47 ans bdr 1353
lsayane a écrit:
lolimars a écrit:

Désolée Ysiane mais je ne suis pas tombée sur Subutramine tant qu'elle ne nous avait pas insultées et qu'elle n'avait pas été agressive. Mais je ne vais pas m'expliquer pendant des heures à ce sujet .

Les conseils donnés ici sont de bons conseils, j'en suis persuadée c pour cela que je soutiens le site. Réductil est DANGEUREUX quoique Subutramine puisse en dire, renseignes toi et tu verras et je suis désolée mais il y a des choses qui ne sont pas tolérables même si je pense sincèrement etre tolérante. Mais de faire de la pub parceque quoique tu dises c le cas pour un produit que nous savons dangeureux alors qu'il ya des tas de gens fragiles ici et prets à débourser de l'argent pour maigrir au péril de leur santé, desolée je ne trouve pas ça tolérable et surtout la manière dont elle a parlé non plus.

Il n'y a rien contre toi, d'ailleurs mon message ne t'était pas destiné, desolée si tu l'a pris pour toi mais c à Subutramine qu'il été destiné.


Bref, pour clore le sujet, en tous cas pour ma part, je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit, je dis seulement qu'il faut laisser les gens faire leur propres erreurs...

Et je n'ai rien pris pour moi, loli, ne t'inquiète pas.

Et moi j'ai pas la clim, coffexe, je meurs de chauuuuuuuuuuuuuudd!!! j'en peux plus


Oui sur ce point tu as raison et de toute façon la preuve en est que tant que les gens ne commettent pas eux mêmes les erreurs, ils ne croient pas aux erreurs des autres!!! Tu vois on arrive à se mettre d'accord.

On va pouvoir repartir sur de bonnes bases j'espère?
47 ans bdr 1353
lsayane a écrit:
Désolée Loli mais elle est mangée depuis longtemps ma glace, mmmmmmhhhhhh c'était bon...........


Tant pis pour moi snif :(
L
46 ans Bruxelles 2125
lolimars a écrit:
.

On va pouvoir repartir sur de bonnes bases j'espère?


Mais oui , no souci
B I U


Discussions liées