MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 MOIS = 10KG DE MOINS avec sibutral !

49 ans Campagne Avesnoise 8546
dautha a écrit:
Sibutramine a écrit:
1 mois de REDUCTIL déjà !
Toujours en SUPER FORME 10kg 700g de perdu !! ;)
Je  
continu et je suis de plus en plus RAVIE :lol: [/b]
connais tu un site qui vends ce produit?


:shock:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
+1
:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :crazyeyes: :drinking: :silly: :-k :fouet: :shock:
68 ans nice 3117
Quelle connerie ces médicament pour médicaments :evil: :evil:

mettre sa santé, sa vie en danger pour maigrir, j'en ai vue plein dans les années 70, il se vendait un médicament soi disant phyto, qui contenait des extraits tyroidiens,
je vous dis pas les dégats !!!!
Déja que j'aime pas le médicaments meme lorsque ils sont utiles pour la santé (genre antibio, ou autre) alors allez prendre des M*****

celles qui choississent la chirurgie , on ne peut pas vraiment comparer , car le geste est murement refléchie avec une équipe soignante, tout un suivi médical et ce n'est souvent qu'un choix de santé, plus que d'esthétique , meme si cela est très important, loin de moi de le minimiser !!

finalement ce genre de pub , ou le nom des médicaments est cité, les modo devraient les effacer, car ca peut donner de mauvaises idées a certaines :?
enfin j'espere que vos reponses les auront convaincus de ne pas rentrer la dedans :)
68 ans nice 3117
oups , désolée pour les fautes et le mot "C****" , j'etais "colere" :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je pense qu'il est important de laisser les noms de ces médicaments car, par exemple, le jour où mon médecin m'a proposé du xénical, j'ai refusé parce que gràce à VLR, je savais de quoi il était question. Mais si je n'avais pas vu le nom de ce médicament et ses effets ici, j'aurais peut-être accepté.

Le manque d'infos peut-être dangereux et si on dit "un certain médicament, dont on ne citera pas le nom, est dangereux", ça n'aidera pas beaucoup les gens. :?

Citer un médicament en en donnant tous les effets néfastes ne lui fait sûrement pas de pub, et on ne dit pas où on peut en trouver. ;)
68 ans nice 3117
:oops:

tres juste , je n'avais pas pensé a cet effet pervers ;)

mais bon, j'ai reagi a "chaud" en digne espagnole de souche !!!
L
75 ans 7509
De plus un mois il n'y a pas de quoi se réjouir on a tous tenu et souvent bien plus longtemps que ça ça n'a pas empêcher 97% d'échecs quand même. Un mois c'est vraiment pas une reference.
60 ans 91 25732
dautha a écrit:
Sibutramine a écrit:
1 mois de REDUCTIL déjà !
Toujours en SUPER FORME 10kg 700g de perdu !! ;)
Je continu et je suis de plus en plus RAVIE :lol: [/b]
connais tu un site qui vends ce produit?


Il doit y avoir des témoignages sur ce site là.

Et on dira pas que je fais pas faire des économies aux gens ! :arrow:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Patty a écrit:
dautha a écrit:
Sibutramine a écrit:
1 mois de REDUCTIL déjà !
Toujours en SUPER FORME 10kg 700g de perdu !! ;)
Je continu et je suis de plus en plus RAVIE :lol: [/b]
connais tu un site qui vends ce produit?


Il doit y avoir des témoignages sur ce site là.

Et on dira pas que je fais pas faire des économies aux gens ! :arrow:


là, c'est radical !! :mrgreen:
68 ans nice 3117
:D :D :D :D


radical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je nest pas lu tout se que vous avez dit mais je voulais poser une question = pourquoi les medicament que vous parlez sont encore sur le marcher si il sont si mortelle car un medicament ya deux ans minimum d'etudes alors il devrait savoir qu'il y a beaucoup d'effet secondaires .
PERSO je n'en prend pas car sa ne minteresse pas mais en vous lisant sa ma interpeller . voila bisous a tout le monde et merci de me repondre . :D
S
36 ans Expat 1410
nana0332 a écrit:
je nest pas lu tout se que vous avez dit mais je voulais poser une question = pourquoi les medicament que vous parlez sont encore sur le marcher si il sont si mortelle car un medicament ya deux ans minimum d'etudes alors il devrait savoir qu'il y a beaucoup d'effet secondaires .
PERSO je n'en prend pas car sa ne minteresse pas mais en vous lisant sa ma interpeller . voila bisous a tout le monde et merci de me repondre . :D


Parce que ses médicaments ne sont pas fait pour être pris pendant de longues durées, or certaines personnes en prennent pendant des années...

Et puis ils ont été interdits dans d'autres pays d'Europe je crois...
L
75 ans 7509
Deux ans d'études ne suffisent pas pour connaître toutes les répercussions d'un médicament donc au fur à mesure on commence les réels effets d'un médicament.

Puis apperement on attend d'avoir des morts français pour les arrêter...

Prenez le cas d'Isomeride comme exemple je trouve que les autres suivront la même voie.
D
50 ans italie 156
Au depart quand g lu ton message g été tres enthousiaste je voulais te faire quelques demandes en ce qui concerne ce medicaments (c'est quoi au juste un coupe faim?)mais lorsque j'ai lu tous les effets secondaires que ca peut provoquer g fait un bond en arriere...en plus moi j'habite l'italie et je viens a peine de lire que ce medicaments a été retirés du commerce pour cause de deces...une petite question,si tu pouvais me repondre, est ce que ce medicament te l'a été prescris par ton médecin?bonne chance quand meme...
ok merci les filles . bisou :D
B I U


Discussions liées