MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 MOIS = 10KG DE MOINS avec sibutral !

1674
Anne a écrit:
titoum a écrit:
Les filles, j'ai pas tout lu mais j'ai lu certain truc trop choquant...

je ne vois pas beaucoup de respect pour les choix  
individuels... Je comprend que vous ne soyez pas ok avec le regime ou d'autres compemtent ok ... peu importe je m'en tape...

Le seul truc c'est que ce soit ca ou autre chose, genre aujourd'hui je me met une plume o c... et bien je pense que toutes et tous avons le droit a un peu plus de respect concernant nos choix de vie...

Certaine ont fais le deuil des regimes par experiences, d'autres par degout et d'autre pas encore, vous savez toutes qu'il faut vivre pour apprendre... alors laisser faire le temps ... laissé faire la vie...
c'est un temoignage de plus qui pourrais nous conforter ou nous surprendre... peu importe peut etre juste nous apprendre a comprendre que nous avons tous des parcours de vie, des choix et des envies...

J'aime pas lire des grossiereté, des insultes... on peu ne pas etre ok, sans attaker, juger ou etre mechant, juste l'orienter sur quelques reflexion... non ?

JE SAIS j'imagine deja les cris de certaines ! et les insultes que je vais me prendre ! allé defoulée vous les filles, je vous aime qd meme ! mais attention, il y a des ames sensibles, et vous y pensées souvent trop peu ;)

GROS BOUSOU SUR LE BOURLET DU VENTRE :lol:


Bonjour Titoum,

Avec l'avertissement très clair que tu peux lire dans la definition du forum regime, les âmes sensibles qui cherchent du soutien regime savent très bien ce qui les attends ici.

Alors la question que je te pose c'est pourquoi ces "âmes sensibles" qui peuvent trouver tout ce qu'elles veulent entendre sur des forums de regimeuses viennent ici ?
Pourquoi les regimeuses ne respectent pas le seul forum qui ne soutient pas les regimes et ensuite s'etonnent de ce dont on les previent clairement ?


J'ai bien compris cette volonté de votre part, mais tu choisi un forum pour son style, les personne qui y vive... et puis heureusement que nous sommes toutes differente...

bref, moi j'adere au fait de dire le VRAI
juste qu'il faut faire attention a la facon de dire les choses
peut importe les choix... la patiente est une vertue, repeteteasssé encore et encore pour éduquer sans s'énerver ! ;)
allé bisous les filles
V
56 ans vaucluse 29
ladies, 19 ans , une faute à pesque tous tes mots, trop moyenne en conjugaison, pas de prob, mais dans ce cas on s'excuse auprés des autres.
Et puis on évite de jouer à mademoiselle je sais tout.

Tu sors à peine de tes couches, à 19 on vient de naître.

Le QI est une chose qui peut aussi interresser certains personnes tu sais, la culture, la sagesse et le respect son des valeurs qui t'aideront d'avantage à supporter l'existance plutôt que la critique amère et tes insultes à 2 balle, car souvent les être humains passent plus de temps à dialoguer et à échanger plutôt qu'a regarder leur tour de taille.

Si tu a des convictions partages les , mais n'impose pas ta haine.

Nous n'en avons pas besoin, ici c'est l'amour et le respect qui doivent regner salut et reste zen!

pardon pour les fautes bises tendres à toutes
4
Permettez moi Mesdames de vous dire que je vous trouve quelque peu agressives tout de même.

Chacune y va de sa petite expérience, pour certaine cela marche pour d'autres non, certaines restent dans le "naturel" d'autres tentent des trucs plus risqués... Il faut être tolérantes!

Je ne sais pas combien de kilos vous avez à perdre ni quel est votre parcours calorique, mais je galère tellement depuis tant d'années que je peux tout à fait comprendre l'attitude de Sibu! Elle aurait peut être dû ajouté dans son post que ce genre de médicaments est à prendre avec l'avis d'un médecin, mais pourquoi pas une telle méthode...

Moi j'étais comme vous, je banissais les trucs pas naturels et puis j'en suis arrivée à un stage d'obésité morbide càd avec de futures gros pb de santé... j'ai 50kg à perdre.
Alors comme à ce stade, la motivation ne suffit plus (même si elle reste essentielle), on essaye de se faire aider.
A ce niveau là, il reste comme aides : la chirurgie gastrique ou bien des médicaments pas très sains moi plus mais au moins c'est réversible.

Alors moi je dit qu'il ne faut pas juger sans savoir...moi je dis que c'est effectivement de la pure folie de prendre ses médocs quand on a moins de 20kg à perdre mais au délà de 20kg, c'est soit on reste obèse jusqu'à tant qu'on soit réellement handicapée par le poids et mourrir, ou soit on prend les choses en main quitte à subir des petites contraintes de santé pendant 1 an et arrêter ensuite.


Pour ma part, j'ai essayé aujourd'hui le sibutral prescrit par mon médecin, si je vois que les effets secondaires sur moi sont trop importants je stoppe tout mais si je le supporte bien je persiste pour obtenir mon poids idéal.

Je ne vous donnerai pas de mes nouvelles concernant mon régime avec ce médoc puisque cela ne vous intéresse pas mais si tu veux, Sibu on peut rester en contact se soutenir et partager notre expérience...


Bisous à vous toutes et bon courage car un régime quelle que soit la méthode c rude!
25680
ttcedc tu devrais vraiment penser à regarder le but de ce forum :roll:

En lisant la faq regimeuse par exemple tu comprendrais notre position face aux regimes et aux medicaments "pour faire maigrir".
Tu parles de juger sans savoir alors profites bien de ce forum car tu vas surement y decouvrir pleins de choses :)

Et si tu cherches de l'aide, penses à jetter un oeil sur le forum reeduc et sur le site gros.org . J'espere reellement que cela t'aidera :)
47 ans Aix-en-Provence 50
ttcedc a écrit:
Alors comme à ce stade, la motivation ne suffit plus (même si elle reste essentielle), on essaye de se faire aider.
A ce niveau là, il reste comme aides : la chirurgie gastrique ou bien des médicaments pas très sains moi plus mais au moins c'est réversible.


Salut,
Pas d'accord du tout avec ta remarque.
Que l'on ait 2, 20, 50 ou 100 kilos à perdre, quoiqu'il en soit, la motivation est l'un des éléments moteurs à la prise de décision (et à l'action !) d'une alimentation saine et équilibrée.

En revanche, ce qui n'est pas facile d'assimiler, c'est qu'avec un surplus de 50 kilos il faudra plusieurs mois et surement quelques années pour les perdre, et qu'il n'est donc pas évident d'être motivé sur du "long terme".

ttcedc a écrit:
au délà de 20kg, c'est soit on reste obèse jusqu'à tant qu'on soit réellement handicapée par le poids et mourrir, ou soit on prend les choses en main quitte à subir des petites contraintes de santé pendant 1 an et arrêter ensuite.


On prends les choses en main.. OUI !
Mais d'une façon naturelle (et saine) qui ne met pas nos vies en danger.
Et personnellement, quitte à vivre "des petites contraintes de santé pendant 1 an", je préfère manger des légumes quitte à avoir la diarrhé pendant 2 jours !!! (amies poètes :-))

Bises à toutes
W
48 ans 2
Bonjour,je sais que bcp de personnes içi sont contre le reductil.Chacun sur ce forum est libre de ses pensées, du moins je crois.

J'aimerais savoir si c'est un medecin qui te l'a prescrit ou si tu as l'a acheté sur le net ? Merci et bon courage
43 ans Belgique 4012
Winnie, acheter un médicament sur internet sans connaître sa provenance réelle est très dangereux. Qui sait ce que les revendeurs ont bien pu mettre dans les capsules? Mieux vaut aller voir un vrai médecin pour toute prescription de médicament, et se méfier des trop nombreux arnaqueurs du net.
53 ans 66 451
Comme tous et toutes (ou presque) sur ce forum je suis ronde et même un peu trop à mon gout... c'est sûr s'il existait une pillule magique qui permette de perdre ses kilos en trop comme ça pouf envolés!! je serait la premiere à courrir la prendre.. mais bon je tiens à ma santé et voir les effets secondaire de ce qui existe ... non c'est pas pour moi... Je préfère manger de tout comme j'ai envie, faire "attention" quand j'ai envie, et ne pas prendre de risque inutile...
Moi j'évite les régimes car après une phase anorexique à l'adolescence ( silhouette super fine un peu trop m^eme pour les toubibs) quand je commence un régime même pas strict je fini avec une pomme et un yaourt par jour au maximum... alors je garde mes quatre vingt et quelques kilos et tant pis .... et puis là je suis bien mieux dans ma tête que plus mince alors...
F
43 ans alsace 137
A la limite je dirais que ce n'est même pas une question de respecter les expériences personnelles.

Sibutruc vient ici toute contente, elle a perdu 10 kg en un mois, ok, normal elle est excitée , elle voudrait faire partager son experience.
La raison pour laquelle elle se fait rembarrer je crois, c'est non pas pour cause d'intolérance, ou de jalousie, ou de je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, c'est simplement que son expérience avec ce médoc à haut risque est beaucoup trop RECENTE pour qu'elle puisse se permettre de crier sa victoire sur les toits.
Car, on le comprend bien à la lecture des divers témoignages, le problème de ces médicaments est non pas leur taux de réussite, au contraire. c'est plutot leur taux de réussite A LONG TERME.
Normal que ça en exaspere plus d'une de la voir se réjouir à outrance, car certaines doivent se revoir à une époque et savoir que l'euphorie ne durera pas....

Il y a certainement des gens pour qui ce médicament a été une réussite, et qui n'ont jamais repris. mais je me permettrai de dire au vu des effets secondaires et des conséquences à long terme que ça ne doit pas être une majorité : quand on a des problèmes de troubles du comportement alimentaires tels que le grignotage, les périodes sans manger altenrées avec les périodes de grosses faims, le gout prononcé pour les aliments gras et sucrés .... je vois mal comment une pilule qu'on est obligé d'arreter un jour ou l'autre pourrait régler tout ça.
Pour ne pas se niquer la santé il vaut mieux acheter des produits en pharmacie genre soupe qui blinde l'estomac a mort mais faut se renseigner sur les marques. Mais si tu es motivé a manger pendant 1 mois des truc de merde, helas, tu perds facile 10kilos.Je comprends pas celles qui disent que si tu perds tu reprends auussitot voire plus? :twisted: J'ai beaucoup perdu et j'ai pas fini mais jamais je reprendrais, vous etes dingue,jsui trop bien comme ca ;)
25680
zinounette a écrit:
Pour ne pas se niquer la santé il vaut mieux acheter des produits en pharmacie genre soupe qui blinde l'estomac a mort mais faut se renseigner sur les marques. Mais si tu es motivé a manger pendant 1 mois des truc de merde, helas, tu perds facile 10kilos.Je comprends pas celles qui disent que si tu perds tu reprends auussitot voire plus? :twisted: J'ai beaucoup perdu et j'ai pas fini mais jamais je reprendrais, vous etes dingue,jsui trop bien comme ca ;)


Ben oui tiens, c'est vrai que le yoyo ca nique pas la santé :lol:
J'oubliais : "LE CORPS EST UNE PATE A MODELER QUE MA VOLONTE FACONNE !"

Hep zizounette, fais nous plaisir : LIS LA FAQ REGIMEUSE !
Tu apprendras surement des choses et tu comprendras .... peut-être :)
54 ans les lilas (93) 863
zinounette a écrit:
jamais je reprendrais, vous etes dingue,jsui trop bien comme ca ;)

Si il existait une méthode efficace et pas dangereuse pour maigrir et ne pas regrossir, ce forum n'aurait pas lieu d'exister.
Ou alors on parlerait tricot.
Nos témoignages ne t'ouvrent pas les yeux, tu crois encore aux régimes miracles et aux poudres de perlinpinpin, tant pis.
Je te donne RV dans 2 ans et on en reparle !
P
60 ans 46
Le probleme avec sibutral (comme toutes les amphetamines) c'est que en effet ca marche mais tu as aussi la certitude de tout reprendre avec au passage un bonus de 2 ou 3 kg en plus au bout d'un apres l'arret du medoc.
En plus sibutral a fait l'objet de procedures d'interdiction dans de nombreux pays a cause de risques eleve d'hypertension severe (ca peut conduire a un arret cardiaque). C'est donc a prendre sous surveillance reguliere de la tension... et ne pas etre gene par le fait de reprendre++ les kilos perdus des l'arret.
74 ans 439
10kilos en un mois !!! sois heureuse, tu viens, sans t'en apercevoir de réduire ton espérance de vie. Mais comme tu vis exclusivement dans le présent cela ne te gêne pas. Mais lorsque ton futur sera devenu ton présent, alors c'est là que te manqueront ces précieuses minutes. Cela dit tu fais ce que tu veux de ton corps...

Mais prôner cela comme la panacée c'est plutôt aberrant et pousse au crime. Garde tes recette qui ont prouver leur inefficacité statistique. Ce qui marche pour toi maintenant ne peux marcher de manière généralisée. Toujours la recherche de la panacée. Chaque corps réagit à sa manière.

J'ai fait le yoyo pendant des années, j'ai équilibré mon poids qui m'a torturé pendant des années mais sans jamais avoir recours à aucun truc miracle ou produit pharmaceutique. Du temps, une attention à ce que je mande, et de l'exercice physique. Aucun secret.

Je m'octroie même un yoyo résiduel de quelques kilos annuels et je vis bien avec.

Vous êtes rondes ? Chouette, j'adore les rondeurs... Sensualité...

Bisous à toutes y compris à celles, malheureusement, qui, victimes, en sont réduites à s'abîmer la santé pour correspondre à la dictature esthétique. Putain de société et de diktat qui pèse sur les femmes.

André
2
Sibutramine a écrit:
1 mois de REDUCTIL déjà !
Toujours en SUPER FORME 10kg 700g de perdu !! ;)
Je continu et je suis de plus en plus RAVIE :lol: [/b]
connais tu un site qui vends ce produit?
B I U


Discussions liées