MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi Sexuellement ne pourriez vous Pas vous passer ?

D
66 ans 222
cute Vengeance:
Citation:
Ca viendra pour toi j'espère Diablesse_Rouge,c'est ton homme qui sera content =)


Merci pour tes encouragements
T'as pris des cours toi?
P
40 ans Nice 21965
de lui tout betement, apres ses cunni de folie :oops: des experiences qu'on fait ensemble ect...
S
113 ans 3793
De douceur... :oops:
c'est THE truc qui si y a pas, j'peux pas ! :lol:
R
39 ans 15384
Diablesse_Rouge a écrit:
cute Vengeance:
Citation:
Ca viendra pour toi j'espère Diablesse_Rouge,c'est ton homme qui sera content =)


Merci pour tes encouragements
T'as pris des cours toi?


Non,meme pas ! Me suis surtout inspirée de vidéos que j'ai pu voir,sur des sites cochons huhu ;)
C'est pas bien compliqué en fait.
Et ces années d'équitation et natation font que je suis plutot souple.
D'après mon chéri,je les fais très bien :oops:
J'avoue que c'est difficile de se lancer la première fois,mais après :P
36 ans A l'envers du Miroir 2133
louis_cyfer a écrit:
moi je crois que y'a rien... sauf peut être le fait que je n'aime pas la nudité donc je répondrais peut être quelque chose qui couvre :lol: (de préférence un corset :p)


Tiens, je me pose une question, comment arrives tu à faire l'amour avec un corset ? J'ai déjà essayé, avec un rigide mais pas trop, et c'était plus gênant/désagréable qu'autre chose :evil:
39 ans grenoble 845
Je dirais à part de mon mari chéri : levrette et fellation :oops:
CuteVengeance a écrit:

Non,meme pas ! Me suis surtout inspirée de vidéos que j'ai pu voir,sur des sites cochons huhu ;)
C'est pas bien compliqué en fait.
Et ces années d'équitation et natation font que je suis plutot souple.
D'après mon chéri,je les fais très bien :oops:
J'avoue que c'est difficile de se lancer la première fois,mais après :P


Depuis ma forte prise de poids je n'ose plus... J'ai du mal à gérer mon corps en fait pourtant j'ai longtemps fait de la danse...
Sans parler de site cochon, j'adore cette danse :

http://www.youtube.com/watch?v=eqsswEJghTE
R
39 ans 15384
Le lap dance c'est génial aussi,super vidéo ;)
233
Je dirais de ses regards coquins et amoureux.
De ses câlins pleins de tendresse après l'amour.
De le voir s'affaler tellement il est étourdi par son orgasme...
D
66 ans 222
Cute Vengeance
Citation:
J'avoue que c'est difficile de se lancer la première fois,mais après


Oui je suis d'accord les rares fois où j'ai tenté je me suis senti tellement ridicule que j'ai tout arrêté! :cry:

Je suis souple mais je me sens gauche, je pense effectivement que c'est une question d'entraînement comme pour la plupart des choses physiques, rien que la danse!!

Allez je continue à y croire, un jour peut-être... ;)
52 ans strasbourg 6049
Pavot a écrit:
louis_cyfer a écrit:
moi je crois que y'a rien... sauf peut être le fait que je n'aime pas la nudité donc je répondrais peut être quelque chose qui couvre :lol: (de préférence un corset :p)


Tiens, je me pose une question, comment arrives tu à faire l'amour avec un corset ? J'ai déjà essayé, avec un rigide mais pas trop, et c'était plus gênant/désagréable qu'autre chose :evil:


ben écoute moi ca me dérange pas du tout bien au contraire. j'aime bien la contrainte, être tenue. c pour ca que j'aime le bondage aussi et je pense que c une extension de mon agoraphobie, j'aime le controle. je suppose que c aussi pour ca que quand j'ai rien je me sens pas super à l'aise. depuis que je suis tatouée ca va mieux. mais je me débrouille quand mm pour garder des trucs sur moi :D
V
106 ans 5489
Impossible de me passer de caresses et de douceur...
Ni de baisers d'ailleurs :oops:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
louis_cyfer a écrit:
Pavot a écrit:
louis_cyfer a écrit:
moi je crois que y'a rien... sauf peut être le fait que je n'aime pas la nudité donc je répondrais peut être quelque chose qui couvre :lol: (de préférence un corset :p)


Tiens, je me pose une question, comment arrives tu à faire l'amour avec un corset ? J'ai déjà essayé, avec un rigide mais pas trop, et c'était plus gênant/désagréable qu'autre chose :evil:


ben écoute moi ca me dérange pas du tout bien au contraire. j'aime bien la contrainte, être tenue. c pour ca que j'aime le bondage aussi et je pense que c une extension de mon agoraphobie, j'aime le controle. je suppose que c aussi pour ca que quand j'ai rien je me sens pas super à l'aise. depuis que je suis tatouée ca va mieux. mais je me débrouille quand mm pour garder des trucs sur moi :D


Autant je suis dingue de bondage (Et j'ai du mal à m'en passer justement pour ne pas faire de HS), autant le corset je n'y arrive pas :shock: Ça fini par me faire mal en fait :oops: C'est peut être dû à mon anatomie
HS on : Je tenterai bien un peu de bondage mais l'idée ne fait pas fureur à la maison... Je vais devoir être persuasive...
HS off
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Poison : Attention, par expérience je te dirais que si ça ne l'intéresse pas du tout, ça ne marchera jamais. Surtout que ça demande un minimum d'investissement (donc d'intérêt) pour des raisons pratiques (les nœuds toussa) et pour des raisons de sécurité parce que a peut être dangereux.
Si tu veux le convaincre je te suggère de lui faire "goûter" la chose en essayant avec du "scotch" adapté à cet usage. C'est à dire qu'il colle sur lui même mais pas sur la peau, c'est solide, pratique, et pas forcement cher, pour essayer ça ne demande qu'un petit investissement. (Voir ici : http://boutique.demoni.../bondage-tape-noir-p-2845.html ). Par contre, faire gaffe à la sécurité, garder une paire de ciseaux à porté impérativement par exemple. Je te dirais de faire l'achat d'un bouquin très bien fait, très accessible, et plutôt fun : Osez le bondage, il coûte 7-8€ je crois, et franchement pour débuter c'est top ;)

Désolée du HS :oops: (En mp si tu as besoin)
B I U


Discussions liées