MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi Sexuellement ne pourriez vous Pas vous passer ?

H
49 ans Paris 10
Alors là clairement les préléminaires buccaux, et tout autant de recevoir une fellation que de lècher ma partenaire. Mais surtout ce qu'il y a juste avant cette enivrante sensation d'excitation  
quan on commence à se chauffer à travers les vêtements, que l'on percoit l'excitation de l'autre, sa moiteur à travers sa lingerie et qi'elle peut sentir l'excitation nous envahir à travers nos sous-vêtement et qu'on bascule dans ce désir exacerbé par la perdception du désir que l'autre ressent ...
34 ans 9
Je ne saurais pas me passer du contacte de nos corps et de la sensation de fusion qui n'est pas la meme qu'vaec de simple callins! Et puis c'est du plaisir :)
38 ans cergy 49
Le cunni sans hésitation.
L'instant sex : Le rapport sexuel pas prévu ou tu passes tout de suite aux choses sérieuses. On s'attarde pas sur les calins et les bisous.

Qu'on me lèche l'oreille droite. LOL. pourquoi ça me fais ça avec la droite et pas la gauche je ne sais pas.

Qu'on me caresse les seins qui sont une zone plus qu'érogène chez moi.
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
marieange a écrit:
Petit HS ,C'est un peu comme ça pour tous les sujets dans les magazines entre autre féminins...des ramassis de généralités qu'ils ressortent régulièrement...

Je suis dans le même état que toi ( super agacée) par exemple concernant les pseudos conseils de mode du genre, cette année il faut absolument avoir ses chaussures truc muche et le sac à main machin sous peine d'être moche et de passer pour une ringarde has been aux yeux de vos copines ZZZzzzzzZZZZ

Fin HS


euh petite question, juste en passant, oui je suis un peu curieuse... Pourquoi donc continuez-vous à lire cette presse feminine a 2 balles ?! :shock: :shock:

Et a part ca, pour répondre à la question du post, moi ce dont je ne pourrais me passer c'est des baisers... je trouve que c'est très dur de se mettre dans l'ambiance sans longs baisers langoureux... d'ailleurs avec le froid de l'hiver Zhom a les lèvres toutes fendues et il souffre... du coup c'est pas cool pour le calins... :cry: Et je n'aime pas les mecs qui se tournent ou se levent direct après l'amour, j'ai pas forcément besoin de gros calins, mais juste avoir le temps de reprendre son souffle avant de bouger, j'aime... :)
53 ans nantes 17
de la lueur de désir dans son regard
B
42 ans ouest de la france près de la mer 7
comme l'on déjà dit certaine, je ne pourrais me passer de la sensation de son corps en feu contre le mien et de son "ardeur" a travers ses vêtements...

mais (et ca va peut-être paraitre bizarre) pour rien au monde je ne pourrais me passer de ..la pénétration :oops: (comme on dis, il y a des clitoridiennes et aussi des vaginales ;) )

et puis bien sûr les cunnis et les petites gâteries de messieur
47 ans Lille 7000
Je ne pourras pas me passer de lui et nous ne pourrions pas nous passer d'imagination...
40 ans France : Lille 3505
De pas mal de choses et de si peu pour finir .

En tout cas moi il me faut d'abord découvrir ma partenaire avant de tout "demander" :oops:
M
39 ans 3802
de ses baisers, de l'amour que je ressens de sa part quelque soit la façon dont on le fait :oops:
104 ans chezmoi 1783
Je ne pourrai pas me passer de lui
2630
De pénétration ...
A partir du moment où je suis excitée, j'ai besoin de sentir quelque chose en moi, sinon je suis frustrée à mort ...
B I U


Discussions liées