MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Lost

49 ans Nord 1567
J'ai regardé aussi, mais plus par curiosité, vu que les séries sur TF1... :? (Bon y'a quand même les experts... mais je diverge !).

J'ai trouvé ça pas mal du  
tout finalement. On a quand même le beau cliché du film US (le chien s'en sort... comme d'hab !). Mais sinon les personnages sont plutôt attachants, et l'histoire pas trop mal foutue.

Je crois que je vais suivre ça de près...
40 ans Nancy Vannes 3418
Je suis morte de rire en vous lisant, en voyant les interrogations .... :lol: :lol: (oui, je suis sadique, c'est un fait :twisted: ) parce que moi, j'ai déjà fini la saison et qu'autant il y a des choses surlesquelles tu te plantes royalement Fanny ma chérie, autant il y en a pour lesquelles on attend encore les réponses.

Il n'empêche que je vous conseille vivement de les récupérer en VO pour les voir. C'est très largement au dessus.
47 ans 4
J'ai beaucoup aimé cette serie, j'attends impatiemment de voir la saison 2 :D Je vais même la revoir via tf1, mais j'ai un peu peur des doublages des voix (pas encore eu le temps de regarder les episodes passés samedi)
J'adore les flashback^^
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Lythys a écrit:
il y a des choses surlesquelles tu te plantes royalement Fanny ma chérie, autant il y en a pour lesquelles on attend encore les réponses.


C'est sadique ce que tu fais la, ma Lythys...
Maintenant, je me dis que je vais peut etre enregistrer les épisodes de Samedi prochain pour ne pas les rater !
40 ans Nancy Vannes 3418
Et ça y est, ta curiosité est piquée, tu vas finir comme moi, sur-stressée toutes les semaines en attendant le suivant, avec les beaux yeux de Sawyer _hem_

Et oui, je sais, si encore il n'avait que ses yeux de beau .... :oops:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Lythys a écrit:
les beaux yeux de Sawyer _hem_


Heu, c'est lequel Sawyer ?
40 ans Nancy Vannes 3418
Sawyer, c'est lui
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Je voulais absolument le voir et... je l'ai raté !
Si je commence à vois seulement à partir de samedi prochain, vous croyez que je comprendrai quand meme quelque-chose ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ils ont passé les 3 premiers épisodes, alors si tu veux suivre, lis donc les synopsis : ici => http://www.lost-france.com/go-episodes2.html
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oh pardon Clem, j'oubliais :
Pour lire le synopsis en entier tu cliques d'abord sur l'épisode puis sur "résumé complet", sinon, tu n'as que le début !
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Merci ! :D
Je vais voir ça...
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
ça y est je sais tout, résumé très complet ! :)
3923
Clémentine a écrit:
ça y est je sais tout, résumé très complet ! :)


C' est le majordome l' assassin ?....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mais non c'est le colonel Moutarde !
49 ans bruxelles 758
lost ? je suis accro

c tres bien fait j'espere seulement que la fin sera a la hauteur du reste ...
B I U