MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Lost

merci pour cet indice!

je precise que l'episode 9 devrait bientot arriver en rip sur P2P (enfin pour moi tout ce qui passe a la tele telechargé apres c'est pas  
du rip pas plus illlegal que d'enregistrer sur une cassette vidéo)
moi qui me suis bouffé en quelque jours saison 1 et saison 2 juska episode 8 je suis completement accro je ne comprend meme pas comment on peut attendre d'une semaine sur l'autre !
Par contre pour moi je trouve qu'il n'etait pas nécessaire de parler des Autres, je trouve qu'il y a assez de possibilités a exploiter sur les 1er naufragés du moins ils auraient pu attendre un peu (apres c'est la surenchère on devine qu'ensuite ils vont encore nous creer d'autres naufragés ou bien un autre avion qui tombe pourkoi pas :lol: :lol:
48 ans 10768
enigmalove81 a écrit:
merci pour cet indice!

je precise que l'episode 9 devrait bientot arriver en rip sur P2P


ouh, il faut que je surveille ça ! ;)

de rien pour l'indice ;) je me suis repassée l'épisode, et effectivement il y a un truc qui saute aux yeux à un moment ;)
48 ans 10768
quelqu'un a vu les épisodes suivants ?

en ce qui me concerne, sans rien dévoiler, j'aime bien le déroulement de l'histoire et le développement de certains nouveaux personnages comme Mr Eko... voilà un personnage intéressant :D
38 ans Pas de Calais 1217
c qui M. Eko??????

:evil: Marre de devoir attendre encore que la saison 2 passe en france
quelqu'un c'est quand elle sera diffusé sur tf1?
48 ans 10768
ptitange621 a écrit:
c qui M. Eko??????

je dis rien ;) je veux pas gacher ton plaisir de découvrir la nouvelle saison ;)
au fait, lis pas trop ce post si tu veux pas en apprendre trop ;)

et pour te répondre, c'est officiel, TF1 va diffuser la saison 2 en 2006 :D (mais bon, y'a pas de date précise encore... vont p't'etre le remettre en été comme pour la saison 1...)
50 ans 86 832
oui à mon avis aussi il vont mettre la saison 2 pour cet été :x faut encore attendre pfff
48 ans 10768
mariemi a écrit:
oui à mon avis aussi il vont mettre la saison 2 pour cet été :x faut encore attendre pfff

oui de toute façon la saison est en cours aux USA, ils n'en sont qu'à l'épisode 12 et y'a 24 épisodes dans une saison en général...
donc ça va se terminer avant les grandes vacances aux States, puis le temps de doubler en français (pfff... vive la VO :roll: ), ce sera pour les grandes vacances en France surement... enfin il me semble... mais bon, avec TF1 :roll:, les séries, c'est au ptit bonheur la chance alors va savoir...
38 ans Pas de Calais 1217
mariemi a écrit:
oui à mon avis aussi il vont mettre la saison 2 pour cet été :x faut encore attendre pfff


pfffffff c'est trop long d'attendre :x

thyselle a écrit:
et pour te répondre, c'est officiel, TF1 va diffuser la saison 2 en 2006 Very Happy (mais bon, y'a pas de date précise encore... vont p't'etre le remettre en été comme pour la saison 1...)

c'est a dire pas avant aout septembre, car avant on va avoir le droit a la série de l'été :roll:
42 ans Bordeaux 1619
Una amie m'a fait découvrir la série en me prétant les dvds et du coup, j'ai pas pu attendre la diffusion sur TF1 de la saison 2. J'ai vu les 13 premiers épisodes de la saison 2 et ça devient vraiment palpitant ^^. Le 14 ème épisode est en cours de téléchargement, j'ai hâte de le voir ^^...
D
39 ans Ile de France 17
Personnellement, je ne télécharge pas donc je dois attendre aussi :cry:

Je bave déjà a l'idée de voir la saison 2 en lisant vos commentaires...
276
il me tarde aussi ;)
44 ans RP 3487
Coucou,

Je suis à l'épisode 13 de la saison2 ... je Kiff' ... pleins de rebondissement et surtout toujours autant d'approfondissements sur les personnages principaux ...
Je nen dirais pas plus ...

Ke du bonheur :)
Bisoux
B I U