MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Lost

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:
Katcal a écrit:
On a vu le premier épisode de la saison 1 hier soir... boudiou !!! :o :arrow:

Tout le monde l'a vu le premier  
épisode la saison 1 :lol:


Ok, ok, j'ai honte... épisode 1, saison 2 !!!!! 8) :arrow:
37 ans 78 861
question totalment stupide je le consois MAIS OU TROUVEZ vous les episodes de Lost Pour ceux qui sont en france!Allez SVP dites le moi :cry: :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
On peut les télécharger soit par le p2p ou sur les torrents, par exemple...

(et pour ceux qui s'inquietent, une récente décision de justice a établi que le téléchargement pour une "consommation personnelle dans le cercle famillial" n'était pas condamnable, étant donné entre autres les taxes payés sur les CDs, DVDs vierges, etc. dès que je rtrouve la source, je repasse par là ;) )
37 ans 78 861
3jours apres mais je te remercie quand meme kat :D
N
39 ans 211
Lythys a écrit:
Je suis pareille avec les séries que j'aime. Là où je suis la pire, c'est quand l'ordi plante au beau milieu de l'épisode. Tu entends un "QUOIIIIIIII !!!!!!???", suivi d'un silence et d'une lente retournée vers le coupable: mon homme (ben oui c'est son ordi). Là, il saute, s'éloigne, me dit de rester calme pendant tout le temps où il se fait incendier en relançant la bestiole. Mythique il parait :D


Tu me rassure Lythys, je commencais à me trouver vraiment dingue :D (haa je le suis quand même un peu, la preuve je viens de réaliser que j'avais eu des réponse)

et pis Lashana, po question! je garde ma télé a moi bon!! :twisted:
N
39 ans 211
Je remonte un peu le topic, parceque après une émission très moyenne et 3 semaines de break, Lost est revenu ce soir en pleine forme (à mon avis!)
vous l'avez vu? je suis encore "sous le choc" et pour la première fois je l'ai écouter complétement seule, je suis sur les nerfs :D


bon d'accord je vous laisse quelque jour, pour les traductions de sous-titres et tout ca!!
P
44 ans 860
Je rame trop en ce moment au niveau des téléchargement. Je dois être restée au 4e épisode. Alors surtout, je veux rien savoir !!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai compris d'ou viens l'ours polaire enfin je crois
rappelez vous le petit garcon black avec qui il se produisait des choses etranges.En train de mater un livre sur les oiseaux hop un coup d'enervement et l'oiseau il tombe mort. Et a un moment je me suis dit pourquoi ils insistent tant sur la bd en espagnol que lit ce tit garcon tout le temps.Son père enervé le jette au feu.Et nous voyons sur la couverture ... un ours polaire .Alors ma theorie pour cet ours polaire c'est que ca fait partie de l'imagination du petit garcon .Voila!
40 ans Nancy Vannes 3418
enigmalove81 a écrit:
Moi j'ai compris d'ou viens l'ours polaire enfin je crois
rappelez vous le petit garcon black avec qui il se produisait des choses etranges.En train de mater un livre sur les oiseaux hop un coup d'enervement et l'oiseau il tombe mort. Et a un moment je me suis dit pourquoi ils insistent tant sur la bd en espagnol que lit ce tit garcon tout le temps.Son père enervé le jette au feu.Et nous voyons sur la couverture ... un ours polaire .Alors ma theorie pour cet ours polaire c'est que ca fait partie de l'imagination du petit garcon .Voila!


J'y ai pensé pendant un moment aussi. Et tout est tombé à l'eau un soir de regroupements de théories à cause de .... Danielle. En effet, lorsqu'elle séquestre Sayid, juste après qu'il ait réparé sa boite à musique, on entend un grondement sourd. Et là, elle charge son fusil et part en disant à Sayid "Avec de la chance, c'est un des ours polaires".
Si ça venait de Walt, elle ne pouvait pas connaitre leur existence, trop éloignée du lieu du crash. Mais il est possible que son expédition soit à l'origine de leur présence. En revanche, je pense que Walt arrive à faire venir les animaux à lui. Car comme tu le dis, quand il étudiait et qu'il s'est énervé, l'oiseau est arrivé. Mais il est pas tombé raide mort, il s'est tué en rentrant dans la vitre. Je suis prête à parier que si la porte-fenêtre avait été ouverte, l'oiseau serait tout bonnement venu se poser devant Walt ... et qu'il aurait vu que c'était l'oiseau décrit dans son livre de biologie, tout comme l'ours était absolument énorme, comme celui de la BD.
Lythys c'est bien vu oui j'avais pas pensé a ca mais quand meme cette bd... ca amène des interrogations !
Sinon est ce que tu sais ou qu'elqu'un sait quand est ce que la saison 2 passe sur TF1 ? Parceque la Vo c'est ptetre mieux mais moi je comprend pas trop l'anglais ( a part les mots water, no et yes :lol: )
40 ans Nancy Vannes 3418
Hmm, vu qu'elle est encore en diffusion aux USA, je crois qu'on va devoir attendre la fin, donc jmars avec de la chance pour la VF.

Autrement, il y a forom.com qui distribue librement des sous-titres de séries et films, si ça t'intéresse de garder les voix sensuelles de Sayid et Sawyer de la VO ;)
il n'y a pas que leur voix qui soit sensuelles mhhh je ne sais pas lequel je choisirai ls deux sont très excitants :lol: :lol: peutetre sayid j'adore ses yeux et son sourire
P
44 ans 860
Moi, une fois je me dis que je préfère Sayid et 2 mn après Sawyer, et 2mn après je rechange.
j'arrive pas à me décider :roll:
En fait je crois que dans l'imagination on imagine deux facons differente de paser a l 'acte avec l'un ou l'autre mais finalement sayid a la force.... et le romantisme.Ptetre que c'est le genre de type avec qui ca peut durer alors que sawyer ca serait plus fugace.
Si on se refere a un point de vue autre que physique mais egalement psychologie du personnage humhum :lol: :lol:
48 ans 10768
enigmalove81 a écrit:
Moi j'ai compris d'ou viens l'ours polaire enfin je crois

il me semble que la reponse est dans la saison 2, l'épisode 3, mais je dis rien, je veux pas spoiler ;) ;)
B I U