MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Lost

47 ans polynésie française 1807
moi aussi j'ai completement accroché à la serie ! Vivement samedi!
40 ans langatte 170
moi suis deg.. sniff

j'ai adoré le premier episode (et y a rien a la tv d'ahbitude..)
et comme par hasard c'est samedi qu'a lieu la soirée alors pourrai po regarder..

mais c'est poooo justeeeeee :puppydogeyes:
39 ans ici et là... 875
Moi j'ai carrement accroché, je l'ai meme conseillé à ma soeur qui est devenue accro aussi... J'ai qu'une hate c'est d'être à samedi soir :D
52 ans Strasbourg 584
pfff moi ecourée, je suivais la série sur la suisse car en avance sur TF1 mais hier soir gros ourage et panne de l'émetteur :twisted: donc pas pu voir :x
donc va falloir attendre samedi !
52 ans devant mon pc 634
Youpiiiiiiiii c'est ce soir, j'ai hâte ;) !!!
39 ans ici et là... 875
vite vite vite !!! J'ai hate, on dirait que le temps ne passe pas vite
276
et c est parti pour 3 nouveaux épisodes! régalez vous bien!! :D
39 ans ici et là... 875
bon bah moi j'ai une tite question parce que j'ai pas tout compris ?!? Pourquoi le cercueil était vide ???? C'eszt le père qui s'est enfui ?!? :roll: Là je comprends plus... :?
52 ans devant mon pc 634
Moi y'a longtemps que j'aurais perdu la tête à leur place ;) :lol: !!

je sais c'est q'un film, je sors :arrow:
1775
Comme Lythis je suis un petit voleur et j'ai déjà maté 11 épisodes mais je dois dire que je suis un peu déçu, cela a commencé à me lasser.

En effet, je trouve que le côté "fantastique" passe à la trappe. On se focalise surtout sur chaque personnage, un par un, pour savoir leur histoire, et tout ça, et donc on perd en action/suspens.

Faudrait que j'ai le courage de mater le reste.
52 ans Strasbourg 584
KarlK a écrit:
Comme Lythis je suis un petit voleur et j'ai déjà maté 11 épisodes mais je dois dire que je suis un peu déçu, cela a commencé à me lasser.

En effet, je trouve que le côté "fantastique" passe à la trappe. On se focalise surtout sur chaque personnage, un par un, pour savoir leur histoire, et tout ça, et donc on perd en action/suspens.

Faudrait que j'ai le courage de mater le reste.


j'ai la même impression, un peu décue car bcp moins palpitant qu'au début :?
39 ans ici et là... 875
allo ? personne ne peut m'expliquer ?
47 ans var 230
Vu que le "grand chasseur blanc" était dans un fauteuil roulant avant l'accident, et qu'après, il marche, il est possible que le père du docteur ne soit plus mort. J'avoue que ça me laisse perplexe.... :?

Quelqu'un sait combien d'épisodes il y a au total ? Ca va durer combien de temps ?
276
il ya 25 épisodes en tout donc il doi resté encore environ 8 a 9 samedis si mes comptes sont bons
Moi je pense aussi kil n est pas mort mais bon c bizarre tout de même...
41 ans Ch'nord 79
Ben j'aime assez cette série, et je crois avoir une théorie... Elle est surment bidon mais bon dites moi ce que vous en pensez:
Le côté fantastique de la série, notamment avec l'ours polaire, le chasseur qui retrouve l'usage de ses jambes et le cercueil vide, les monstres etc....

Moi je me demandais si les rescapés n'étaient pas tous simplement déjà morts, mais dans un monde de transition. Je m'explique: tant qu'ils no'nt pas affronté leurs démons, ou tant qu'ils n'ont pas fini leur "mission", ils ne peuvent pas rejoindre l'au-delà....

Par exemple le vieux chasseur, on voit qu'il voulait accomplir un tour aventure extrême alors qu'il était handicapé. Comme il n'a pas pu le faire, il n'a pas pu accéder à l'au-delà, et en ayant retrouvé ses jambes il a l'occasion de réaliser sà mission (ou son rêve?)

Tous les persos ont plus ou moins une mission à réaliser: le héros-docteur doit se réconcilier avec son père, les 2 blacks doivent apprendre à se connaitre en tant que père et fils....

Enfin voilà ma petite théorie, vous en pensez quoi?? :shock:
B I U