MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Lost

P
44 ans 860
J'ai l'épisode, mais mes parents n'étant pas bilingue du tout, ils voudraient bien des sous titres. Lythys, à la VLR Party du mois d'août, tu m'avais parlé d'un site qui  
faisait ça, tu aurais l'adresse ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
http://www.forom.com/

Premiers épisodes en cours de téléchargement... pardon aux familles toussa, mais comme de toute façon même une fois sorti, pas question que je les regarde sur TFKK, autant que je les regarde en VO, hein, on comprend mieux l'histoire comme ça :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Katcal a écrit:
http://www.forom.com/

Premiers épisodes en cours de téléchargement... pardon aux familles toussa, mais comme de toute façon même une fois sorti, pas question que je les regarde sur TFKK, autant que je les regarde en VO, hein, on comprend mieux l'histoire comme ça :roll:


En même temps, ne serait-ce que par respect du travail des acteurs, il FAUT les voir en VO .... parce que la VF massacre l'histoire, l'ambiance, .. sans aucune considération :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah oui, tout à fait, la traduction de Lost est une des plus mauvaises que j'ai vu depuis pas mal d'années d'horreurs... :roll:
G
42 ans 744
A ce point-là ?? :shock:

Et sur forom, la traduc est plus fidèle ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, les sous-titres ne sont pas forcément plus fidèles, mais au moins on peut capter l'émotion en plus, et pour ceux qui ont quelques notions d'anglais, ils peuvent se rendre compte de quelques inepties (zom y arrive assez bien, même s'il est loin d'etre bilignue) comme par exemple la française qui devient allemande dans la VF... :roll:
G
42 ans 744
Katcal a écrit:
Euh, les sous-titres ne sont pas forcément plus fidèles, mais au moins on peut capter l'émotion en plus, et pour ceux qui ont quelques notions d'anglais, ils peuvent se rendre compte de quelques inepties (zom y arrive assez bien, même s'il est loin d'etre bilignue) comme par exemple la française qui devient allemande dans la VF... :roll:

Ah bon, elle devient allemande dans la VF ? :shock: J'avais pas remarqué...
Mais je pensais qu'elle était française, puisqu'elle s'appelle Rousseau...

Alors, si j'ai bien compris, ce qui est dit en allemand dans Lost, c'est en fait du français ?
40 ans Nancy Vannes 3418
Voila, normalement elle est française, a un nom bien français, et utilise comme code une chanson française.

Il pouvait pas garder sa nationalité originelle, je l'accorde. Mais par soucis de logique, la moindre des choses aurait été de la faire Suiss, Belge, Luxembourgeoise, Québecoise ... histoire de conserver une rationnalité de connaissance.
N
39 ans 211
voulais juste venir dire que le 2e épisode (saison 2) vient de finir. (peux pas dire grand chose d'autre, ca gacherais tout le plaisir!)


j'avoue que c'est pas constructif comme post :lol: , donc pour me rattraper, un peu de blabla intéressant. Vous avez l'air de quoi quand vous l'écoutez? parce que moi j'ai toujours été pris dans l'action dans les films, mais à ce point.... jamais. c'est peut-etre parce que je suis à la maison et pas dans une salle, mais je vous jure, de l'extérieur, je dois etre quelque chose à voir. je saute partout, je pousse des cries, j'engueule quand quelquechose me plait pas, je pleure, bref, je suis folle. :shock: et en plus personne de mon entourage suit la série, les 2 ou 3 qui la suivent ne le font pas régulièrement donc c'est encore pire, je garde tout mon enthousiasme pour la sortir pendant cette heure. et j'ai horreur de 22h. pcq ca veut dire la fin. et ca veux dire encore une semaine d'attente. (bon ca y est, jme suis fait une réputation de fan en délire)

c'est grave docteur??
37 ans 78 861
Oui Mlle Nat_ c'est effectivement trés grave!!
Diagnostic : Nous allons venir récupérer votre poste téléviser et ainsi le remetre a Mlle Lashana qui elle ne dispose que d'une télé datant du Néanderthale!


Mlle Lashana : Merci nat_ jte remercie infiniment pour ta bienveillance et accepte avec joie de taider dans ton programme de désintoxication a LOST. :lol: :lol: :lol: C'est avant tout pour ton bien que je désire récupérer ta télé :D
37 ans 78 861
OUPSS je ne DESIRE pa j 'ACCEPTE plutot de la recevoir car c'est un sacrifice que je fais mais que ne ferais je pas pour mes comparse de VLR :roll:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
On a vu le premier épisode de la saison 1 hier soir... boudiou !!! :o :arrow:
13610
Katcal a écrit:
On a vu le premier épisode de la saison 1 hier soir... boudiou !!! :o :arrow:

Tout le monde l'a vu le premier épisode la saison 1 :lol:
P
44 ans 860
Katcal a écrit:
On a vu le premier épisode de la saison 1 hier soir... boudiou !!! :o :arrow:

Alors si tu parles du 1er de la saison 2 ;) Il est effectivement ... euh ... y'a pas de mot. Je me suis repassé les 5 premières minutes pour être sûre de tout bien comprendre.
Concernant la VO, ça allait à peu près finalement. J'avais le script des sous titre que j'ai du regarder 3-4 fois.
40 ans Nancy Vannes 3418
Nat_ a écrit:
voulais juste venir dire que le 2e épisode (saison 2) vient de finir. (peux pas dire grand chose d'autre, ca gacherais tout le plaisir!)


j'avoue que c'est pas constructif comme post :lol: , donc pour me rattraper, un peu de blabla intéressant. Vous avez l'air de quoi quand vous l'écoutez? parce que moi j'ai toujours été pris dans l'action dans les films, mais à ce point.... jamais. c'est peut-etre parce que je suis à la maison et pas dans une salle, mais je vous jure, de l'extérieur, je dois etre quelque chose à voir. je saute partout, je pousse des cries, j'engueule quand quelquechose me plait pas, je pleure, bref, je suis folle. :shock: et en plus personne de mon entourage suit la série, les 2 ou 3 qui la suivent ne le font pas régulièrement donc c'est encore pire, je garde tout mon enthousiasme pour la sortir pendant cette heure. et j'ai horreur de 22h. pcq ca veut dire la fin. et ca veux dire encore une semaine d'attente. (bon ca y est, jme suis fait une réputation de fan en délire)

c'est grave docteur??


Je suis pareille avec les séries que j'aime. Là où je suis la pire, c'est quand l'ordi plante au beau milieu de l'épisode. Tu entends un "QUOIIIIIIII !!!!!!???", suivi d'un silence et d'une lente retournée vers le coupable: mon homme (ben oui c'est son ordi). Là, il saute, s'éloigne, me dit de rester calme pendant tout le temps où il se fait incendier en relançant la bestiole. Mythique il parait :D
B I U