MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

39 ans Doubs 1677
Bouh ! :(
J-9 et ils annoncent de la pluie !
41 ans Val d'Oise 877
papaillette a écrit:
Bouh ! :(
J-9 et ils annoncent de la pluie !


Ma pauvre! Moi aussi je panique à cause du temps! Je croise les doigts pour qu'il fasse beau 3 week-ends d'affilée...
A
38 ans Caen 6651
vous avez des solutions de secours s'il pleut ? vous faites les choses dehors ou pas ?

de toute façon c'est un mariage, donc la mine triste est interdite... il le sait bien le soleil, t'inquiète pas il sera au rendez-vous !
39 ans Doubs 1677
C'est vraiment pour les photos et pour la sortie de l'église que cela m'embête !!
On est en train de réfléchir à une solution de repli pour les photos de couple: normalement, c'est prévu tout près des cascades de chez nous, mais s'il pleut, on pense soit à un château, soit à un ancien fort militaire restauré pour conserver le fromage qui est un lieu magnifique.
39 ans Paris 2439
Citation:
un ancien fort militaire restauré pour conserver le fromage qui est un lieu magnifique


Ca peut faire des superbes photos !!!
J'imagine des photos DANS les caves à fromages, avec les étagères en bois, ou les meules de fromage (bon j'ai un peu la vision "pub" en tête, mais ca ne doit pas être si différent !)

Et je suis sérieuse hein, ce n'est vraiment pas ironique. Je pense que ca pourrait faire un rendu original et chouette. Après, ça dépend aussi de vos goûts ^^

Et pour la pluie ne t'inquiète pas trop.
La météo à 9 jours, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable !
39 ans Doubs 1677
Justement, on vit en Franche Comté, et le fromage, on adore ça tous les 2 !!! :oops:
Enfin, on n'aura la certitude de la météo que le matin en se levant !!!
49 ans plougastel-daoulas 132
don't stress!!
la météo n'a jamais ete aussi peu fiable!! et je sais de quoi je parle je vis en bretagne!!lol
ils sont quasi incapable de prevoir meme 3 jours a l'avance!!! le temps devient completement fou!!!
mais je croise les doigts pour vous!! et je vous souhaite une journée ensolleillée!! mais elle le sera dans vos coeurs donc je ne me fais pas trop de souci!!
aller plus........9 jours!!
bise a vous
moi je trouve super vos idées de repli!!et ca change!!!
P
42 ans 226
c'est vrai que l'histoire du mauvais temps ca me stresse, mais comme on ne peut pas controler, il faut faire avec .mais la météo se trompe aussi, doonnnc il va faire beauuu :D

alors je te l'ai déjà dis sur ton blog et je le redis ici, Melle papaillette est trop belle , elle aura tout d'une princesse le grand jour, donc avec ou sans soleil ca le fera :)
39 ans Doubs 1677
Oh bein dis donc !!! merci beaucoup !! :oops: c'est trop gentil !!!
A
38 ans Caen 6651
si la fromagerie vous offre un ptit kilo de comté fruité en plus de vous prêter sa cave... vous aurez tout gagné

raaaaaaah la Franche Comté :D
39 ans Doubs 1677
Mmmmmmh !!!! miam miam !!!! :roll:
47 ans monteux (84) 1358
Niniel a écrit:
Citation:
un ancien fort militaire restauré pour conserver le fromage qui est un lieu magnifique


Ca peut faire des superbes photos !!!
J'imagine des photos DANS les caves à fromages, avec les étagères en bois, ou les meules de fromage (bon j'ai un peu la vision "pub" en tête, mais ca ne doit pas être si différent !)

Et je suis sérieuse hein, ce n'est vraiment pas ironique. Je pense que ca pourrait faire un rendu original et chouette. Après, ça dépend aussi de vos goûts ^^

Et pour la pluie ne t'inquiète pas trop.
La météo à 9 jours, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable !

exact!
quand j'avais regardé pour mon mariage, ils annonçait de la pluie juste pour le samedi, et de gros orages!!fianelement rien du tout bien au contraire!
maintenant, en franche comté, je peux pas parier!
39 ans Doubs 1677
J-6 !! Je suis bien plus zen que je ne le pensais !!!
Demain, au programme, ma maman et ma tante viennent faire les pochons dragées, qui seront présentés dans des blidas gravés. Tandis que moi, j'aiderai mon papa à refaire 600 petits feuilletés de saucisses.
Et demain aprèsM, j'ai mon essai maquillage + soin du visage + manucure !! Youppi !!! Et mon chéri bosse encore demain, le courageux !!! ;)
45 ans 1574
coucou apres beaucoup d'absence, je viens de nouveau suisvre vos aventures de futures mariées ! hé oui moi je suis déjà une ancienne (2 mois snif)
si tu as peur qu'il pleuve, prévois d'acheter un papaluie special mariage, tu trouve ca sur le net, moi j'en avais acheté un, il ne m'a servi à rien mais vaut mieux prévoir
39 ans Doubs 1677
Merci pour le conseil miss54 !! on en a prévu un au cas où !!
Je ne peux pas m'empêcher de guetter la météo plusieurs fois dans la journée !!! Ils annoncent un meilleur temps pour samedi ! :)
B I U


Discussions liées